Fétichisme du pied

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #24070
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour !

    Nous sommes toujours en quête de témoignages sur le fétichisme du pied.

    Voici donc quelques petites questions, s’il y a des motivés pour y répondre :-)

    1) Quelles sont vos pratiques en la matière (attrait pour les pieds d’une personne ? attrait d’une personne pour vos petons ? actes plutôt directement sexuels, ou plutôt “symboliques” ?). Les définitions sont les bienvenues.

    2) Comment avez-vous découvert cette pratique ? Ensuite, l’avez-vous réalisée uniquement avec un(e) partenaire en particulier, ou avec plusieurs partenaires successif/ves ?

    Merci d’avance à ceux et celles qui répondront.

    3) Qu’aimez-vous tout particulièrement dans cette pratique ?

    4) Pourquoi ce fétichisme, d’après vous ?

    5) Des précautions d’hygiène en particulier ? (en-dehors de l’évident “se laver régulièrement”, bien sûr)

    Merci d’avance à ceux et celles qui répondront.

    #30587
    GC
    Participant

    J’arrive par hasard sur ce petit article…

    J’ignore tout du fétichisme des pieds et je ne connais personne qui le pratique, hélas pour notre information à toutes et tous.

    Petit témoignage de ma part (et qui n’a peut-être rien à voir avec le fétichisme des pieds – je ne sais pas) : parfois des slaves dévorent mes bottes des yeux avant que je leur mette le bandeau. J’y devine alors un désir ! Je leur place les bracelets de poignets que je relie par une courte chaine (environ 15 cms), je les fais mettre à 4 pattes et leur fais lécher mes bottes.

    Certain(e)s ont l’air de trouver adorable cette pratique (mais j’ignore si c’est du fétichismes des pieds, des bottes, du cuir, ou de la soumission pure.

    Mais, effectivement, cela m’a toujours intrigué.

    GC

    #37742
    Lemfran62
    Participant
    • Bonjour je suis tout nouveau ici je suis tomber par hasard sur votre forum sur tweeter donc j’ai décidé de jeté un coup d’œil à votre forum et j’ai toute aimer car je suis moi même fétichiste du pied féminin. Tout d’abord je me présente je m’appelle François j’ai 32 ans et fétichiste du pied féminin depuis tout petit. Mon fétichisme pour le pied c’est vraiment inée chez moi pourquoi ? et comment ? je sais pas moi même je me pose encore cette question aujourd’hui. Quand je devais avoir 5 ans, quand ma mère recever une de mes tante qui portée que des talon aiguille, je faisais semblant de jouer en dessous de la table a manger pour mettre discrètement mes doigts en dessous de ces talon pour qu’elle me les écrase, et j’adorerais ça. Donc voilà, Étant donné que je suis fétichiste à 100%, j’aime  tout dans le pieds y compris tout ce qui s’en rapporte,chaussures, bas, collants, odeurs, leur forme, les ongle un peut long, les sucé les léché bref je pratique tout,  footjob,  trampling, crushing, sniffing, et massage. Pour moi ce fétichisme et une très grande satisfaction dans ma vie car beaucoup de femmes aime qu’on s’occupe de leur petit péton. Les pieds féminin pour moi est la partie du corp le plus sexy et le plus envoûtant qu’il soit. Quand leur pieds est mis en valeur, ça donne a la femme tout un charme, le pied féminin et aussi très puissant en matière de séduction et qui me font fantasmé. Pour moi une femme qui aime faire du dangling avec ses chaussures a talon ou autre même pied nu, ça m’excite beaucoup surtout si elle porte des collants. Les femmes qui pratique la domination soft avec ses pieds leur permet de ce sentir puissante par rapport a l’homme. Elle aime se sentir comme une déesse qu’on vénère et qu’on ce met à ces pieds. Les femmes qui pratique du crushing sur des insectes leur permet en quelque sorte d’imaginer que ce sont leur ex et qu’elle ce venge sur eux tout en les écrasent sous leur pieds. Ça leur permet de ce sentir puissante et fantasmé a l’idée d’écraser leur ex. ou des soumis(e) transformer en insecte ou reduit a petite taille pour leur montré qu’elle sont pour eux une déesse puissante. Donc voilà j’espère que mon récit vous plaira et si quelqu’un veut en discuté avec moi contacté moi sur facebook (François Lemaitre) bonne journée et bonne fête de fin d’année 😊😉
    #46790
    Soumis_Sissy
    Participant

    Bonjour,

    Sujet intéressant , comme beaucoup ici d’ailleurs … sous les questions , il y a mes réponses.
    Une petite question hors sujet, il n’y pas pas de section présentation dans le forum ? Merci, j’ai découvert votre forum ce weekend en recherchant des avis sur un gode réaliste , et j’ai adoré…

    1) Quelles sont vos pratiques en la matière (attrait pour les pieds d’une personne ? attrait d’une personne pour vos petons ? actes plutôt directement sexuels, ou plutôt “symboliques” ?). Les définitions sont les bienvenues.

    C’est un acte symbolique principalement , meme si ca a une certaine connotation sexuelle… J’aime les jolis pieds, avec de petits orteils , les ongles manucurés, la plante des pieds avec une belle courbure…

    2) Comment avez-vous découvert cette pratique ? Ensuite, l’avez-vous réalisée uniquement avec un(e) partenaire en particulier, ou avec plusieurs partenaires successif/ves ?

    Avec une femme dominatrice, lors d’une séance de domination (ma premiere…)

    3) Qu’aimez-vous tout particulièrement dans cette pratique ?

    J’adore l’odeur, le côté humiliant, etre à genoux devant la personne dominante, sentir, masser, lecher, sucer chaque orteil…

    #47114
    Curieux
    Participant

    Je viens sur cet article par hasard.

    Les pieds ne m’attirent pas sexuellement.

    Mais j’aime bien les jolis pieds féminins. Petits, délicats. J’aime les masser d’huile parfumée. J’aime sentir la massée se détendre.

    J’aime aussi qu’on masse les miens. Malgré leurs cals épais et rudes.

    #47619
    bmp23
    Participant

    Bonjour, Je suis fétichiste des pieds de femme et SM pour les miens.

    Ce qui m’attire c’est les belle plantes et les orteils j’aime qu’une femme me force a sentir et lécher ses chaussettes et ses pieds

    propres ou sales.

    Mes pieds j’aime qu’une femme me les tortures (fouet, feu) pour me punir.

    Ces fantasmes je suis né avec je crois et je n’arrive pas à m’en débarrasser

    je les est réalisé avec mon ex et depuis des années que je cherche mais personne.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.