Fétichismes de poiles intime de femme

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #55229
    cv77
    Participant

    Bonjour ou bonsoir je suis a la recherche de femme qui pourai me céder quelqu’un de leur poiles intime par la poste pour m’aider a completer ma collection

    #55247
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonsoir !
    Vous devriez vous orienter vers des sites comme Vends ta Culotte, vous y trouverez très probablement votre bonheur !

    La dame n’y sont pas bénévoles, mais il y en a beaucoup qui vendent des poils, et ce n’est pas super cher non plus (c’est quand même une attention très… personnalisée).

    Quelques petites questions, si ce n’est pas indiscret…

    – Comment a démarré ce fétichisme pour vous ?

    – Que faites-vous des poils ? Est-ce que vous vous contentez de les conserver ? Est-ce que vous vous masturbez avec ? Autre chose ?

    – En avez-vous déjà dans votre collection ? Beaucoup ?

    #56799
    Curieux
    Participant

    Ca sent la pêche aux moules (sorry!) (En résumé, on en balance un max et on espère qu’un ou deux crétins/ pigeons accepterons. Phishing…).

    Bon thème par contre pour un sujet:

    Pour ou contre le poil?

    Entre le zéro façon pubis de gamine prépubère et le tablier de forgeron, quelle est votre choix?

    Perso, je suis partisan du ticket de métro: du boulot esthétique, pas gros chose de différence niveau sensation.

    Niveau mec, aucune idée. J’ai essayé la tonte, ça a été saignant…

    Et je comprends les fétichistes du poil: en un sens, chaque poil c’est comme d’avoir fait l’amour à cette femme. Comme un trophée (je vais me faire haïr…)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.