harnais crochet vaginal

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #37517
    Myarlou
    Participant

    bonjour a tous et toutes
    voila je me pose des questions sur l’emploi du harnais avec crochet vaginal, je me demande si il peut rentrer dans l’utérus et si oui quelles en sont les consécances peut on avoir des contractions si il est dans l’utérus combien de temps peut on le porter.
    merci de vos reponces Myarlou

     

    #37526
    Patricia
    Participant

    Bonsoir, Marylou, en effet ça pose question quand on voit le crochet et la longueur de l’index du modèle, qui me sert de référence!

    Mais sur le commentaire, il est indiqué qu’on peut le plier pour l’ajuster, donc on peut le mettre à une longueur juste nécessaire à atteindre le col.

    Moi ça me paraît bien aléatoire? la boule va se presser contre le col, avec des possibilités d’infection, de douleurs?

    Maintenant, selon la forme du vagin, si la tige est plus longue et tendue, elle va passer au delà du col, au fond du vagin et étirer celui-ci, sans risque d’entrer dans l’utérus? :unsure:

     

    #37580
    GC
    Participant

    Au vu du crochet vaginal c’est tentant. Je n’ai jamais fait porter ça (seulement un crochet anal à un soumis) mais je reste intéressé par les témoignages.

     

    Olivier

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.