La découverte [Concours : histoire de sextoys]

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25109
    Profil supprimé
    Participant

    Quelle heure peut-il bien être ? Ca fait un moment que je l’attends son pénis. Pourtant je vois de la dentelle donc c’est bien le jour J mais alors que fait-il ? Je commence à m’assécher, mince alors.
    Ah voilà la dentelle s’en va, chouette les hostilités vont commencer, on va bien s’amuser.
    Euh mais qui voilà ? mais mais … au secours !!! Le pénis est bleu fluo et clignote. Que lui est-il arrivé ? Une maladie d’origine extra-terrestre ?
    Ah mais non arrêtez tout j’ai la tremblote, je vais vomir ! Pas si vite ! J’en étais sûr le pénis a une maladie. Me voilà bien si je deviens bleu et que je clignote je suis bon pour voir le médecin.
    Ca recommence ! Ahhhhh, ah ? Oh ! mais ce rythme me plait bien, que c’est agréable. Tant pis si je tombe malade mais ça fait un bien fou. Oh ! oh ! oh ! j’adore, encore ! Et c’est cool ces lumières, d’habitude je ne vois rien.
    Bah voilà qu’il devient vert, quelle drôle de sensation mais je dois avouer que c’est très très agréable. Mince ça recommence les vibrations rapides. Ah voilà c’est mieux et le rose est splendide. Un vrai arc en ciel de couleurs. Franchement le pénis a fait fort cette fois ci.

    #25120
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour (ou bonsoir, plutôt, d’ailleurs :-) ),

    Vous êtes donc la cinquième gagnante du concours. Je viens de vous envoyer un mail contenant votre bon d’achat.

    Je suis intriguée par ce sextoy qui passe par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel… S’il vous plaît, dites-moi qu’il existe et qu’il est aussi flashy que ce que vous décrivez ! J’ai bien pensé au Zini Roae, qui clignote pas mal multicolore, mais il n’est pas aussi lumineux que celui de votre récit.

    #25217
    Profil supprimé
    Participant

    Bonjour,

    Et bien non je ne le connais pas :cry:
    J’ai mélangé 2 sujets du concours dans cette histoire …
    A mon avis c’est un futur proche car ça ne doit pas être si compliqué pour les fabriquant de nous en faire un multicolore clignotant.

    En tous les cas merci d’avoir choisi mon histoire comme gagnante.

    :yahoo:

    #25253
    Eglantine
    Maître des clés

    Résultat de quelques tentatives de googler le sujet : il existe bien des sextoys clignotants (marque : “Max Passion”, qu l’on trouve sur des sites comme Ebay). Mais ils n’ont pas l’air super bien faits, ce sont de simples godes en verre avec une diode clignotante dans leur base (et a priori, ils ne changent donc pas de couleur) :


    sextoy-clignotant-max-passion


    J’ai bien un sextoy pas lumineux qui change de couleur avec la température, mais… il est en forme d’aubergine !

    Sinon, ça peut toujours se bricoler, il suffit d’un sextoy transparent, de récupérer la diode et les circuits d’un gadget qui clignote en couleurs, et de beaucoup de patience :whistle:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.