La mère Noël sexy

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #48053
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonsoir !

    Question à deux balles : les  mères Noël sexy, vous en pensez quoi ?

    Pour certains, mère noël = une bonnasse qui fouette les lutins / apporte les cadeaux coquins aux adultes, etc…

    Pour moi, mère noël = l’épouse du vieux monsieur barbu qui apporte les cadeaux aux enfants = probablement une vieille dame qui aime faire des confitures. Bref, je n’y trouve aucun potentiel de sexytude.

    Et vous, vous êtes plutôt de quel côté du traîneau ? Si je vous dis “mère Noël”, vous pensez plutôt lingerie rouge et blanche et bas à rayures, ou pyjama en pilou rouge bien chaud ?

     

    Attachments:
    #48080
    purple
    Participant

    je pense plutôt être du même côté du traineau que toi.

    du moins quand j’imagine la mère Noël je la vois pas en petite tenue.

    après je trouve qu’une mère Noël sexy ça a la sexytude quand même.

    la mère Noël est un personnage a la personnalité très complexe a la limite de la schizophrénie.

     

    je vais vous expliquer la petite histoire.

    en faite le Père Noel étant impuissant vis a vis de son âge avancé.

    il ne peut satisfaire la mère Noël.

    du coup elle c’est rabattu un peu sur les lutins mais les pauvres avec l’appétit sexuel de cette femme ils ne peuvent être au four et au moulin.

    du coup ils ont commandé aux chinois de fabriquer aussi les jouets de noël.

    c’est pour ça que la qualité des jouets a drastiquement baissé c’est dernières décennies.

    du coup la pauvre dame ne souhaitant pas faire couler l’affaire de son vieux mari a abandonné un peu les lutins.

    en plus il ne sont pas forcément très efficace dans les rapports sexuels a la base ils fabrique les jouets.

     

    donc elle en est venus a nous et on lui fais souvent sa fête pour les période de noël tout le monde est contents.

    la mère Noël est mieux satisfaite le père noël lui en sait toujours rien.

    bon y’a peut être les lutins qui en sont revenus a se masturber

    #48084
    Tinu
    Participant

    Bonjour,

    Personnellement je n’ai pas de connotation particulière.
    LE seul costume vu à tout bout de champ c’est celui du père noël et du coup je pense que lui en est devenu un tue l’amour au final.

    Du coup, un costume “mère noël” bien porté et mis en valeur par une demoiselle, je trouve ça sexy. :unsure:  Mais je ne le rattache pas réellement à la mère noël au final, ça n’a pas réellement de connotation particulière, ni image supplémentaire en fin de compte, c’est une tenue sexy de “saison”/contexte plus qu’un rattachement à la mère noël pour moi.

    #49400
    Curieux
    Participant

    C’est une bonne question merci de l’avoir posée.

    Bon, sans aborder la problématique qu’on peut avoir 70ans et une sexualité de bonobo…

    Je crois que ça dépend de la vision du père noël… ou de sa fille.

    J’aime bien cette version de fluide glacial:

    fluide glacial noel

    (n°258 décembre 1997 si jamais le lien saute)

    #49403
    Lui
    Maître des clés

    Moi je rejoins totalement @Tinu .. Rien a ajouter, j’ai exactement le même avis en tout point.  :bye:

    #49414
    Tinu
    Participant

    :!:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.