Le masturbateur idéal

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #27708
    Eglantine
    Maître des clés

    Actuellement, il n’y a pas énormément de diversité en matière de masturbateurs péniens.

    En gros, on a :
    – Le Cobra Libre (et ses copies) : un truc qui vibre, destiné à masturber le gland.
    – Les Fleshlight et autres Fleshlight-like : une boîte en plastique rigide, avec une gaine moelleuse en forme d’anus, de bouche ou de foune dedans.
    – Les “cups” (Tenga ou autre) : à peu près pareil, mais avec un look plus abstrait, souvent plus serré, parfois jetable.
    – les œufs Tenga : un truc mou qui sert de “gaine” pour se masturber dedans.
    – Les Tenga 3D : pareil que les œufs, version pas jetables.
    – Les Tenga Flip Holes.
    – Les machins intégralement mous représentant de manière plus ou moins réaliste une partie du corps dotée d’un orifice.
    – Quelques trucs plus ou moins ratés : Mojo Stimulator, VerSpanken, Monkey Spanker, etc…
    – L’Autoblow, qui s’annonce potentiellement chouette, mais qui n’est pas encore sorti.
    – Et sûrement quelques oublis de ma part…

    Vue comme ça, la liste semble assez longue, mais si l’on compare au nombre de vibros différents ou de godes différents que l’on peut trouver, ça reste plutôt maigre…
    De plus, ce manque de choix incite à passer outre certains défauts gênants, comme une odeur louche ou une composition chimique plus ou moins inconnue…

    Selon vous, à quoi pourrait bien ressembler le masturbateur idéal ? Quelle(s) caractéristique(s) devrait-il avoir en priorité ?

    #27745
    Tinu
    Participant

    Bonjour, possédant pas mal d’élément de ta liste, je plussoie assez.

    Concrètement j’ai:
    Dans la liste, pour avoir le tenga flip hole black, et un tenga 3D, pour moi déjà rien que ces 2 éléments sont très proche. Le principe reste le même, le tenga 3D n’est rien d’autre in fine que le principe du flip hole, sans “boite” autour.
    (c’est des nodules dans une gaine ou on peut faire varier la pression en appuyant plus ou moins) L’avantage est donc un transport plus pratique. l’efficacité étant inférieure (les nodules dépassant moins) avec le tenga 3D, mais celui ci étant facilement transportable.

    Le fleshlight flight fonctionne légèrement différemment, car lui rajoute un phénomène de compression, donc même s’il semble proche d’un tenga flip hole, en pratique je trouve le fonctionnement différent. L’un joue sur la “compression” par air, et l’autre beaucoup plus sur les nodules en contact.

    Par contre le cobra libre reste pour moi Un des sextoys totalement différent. Ici pas de mouvement à faire etc. Il possède pas mal de mode différents. C’est pour moi l’équivalent de vos vibros, et à vous lire, l’effet est assez proche. ça en devient son inconvénient, pour ma part, il est impossible de faire durer quoi que ce soit avec lui (je suis peut-être trop sensible je ne sais pas). Du coup, c’est soit pour les coups “ultra rapides” soit en “deuxième partie” diront nous. :D
    Mais l’effet est différent. Les vagues de vibration nous entraines on va dire. :good:

    Le sextoys idéal? Je ne sais pas trop, c’est une question d’envie du moment, parfois ma préférence va aller vers l’un parfois vers l’autre, donc j’aurais donc tendance à dire un sextoys qui pourrait convier les 3 types? Le sextoys du futur est sans nul doute le sextoys ou on “perd” un peu le contrôle, le genre qui est relié à un programme contrôlable par une partenaire à distance etc.
    J’avoue avoir du mal à imaginer The sextoys qui me manque. :unsure: L’Autoblow s’annonce intéressant et surtout différent, maintenant il faut voir en pratique si les sensations sont là? Le soucis c’est que dans nos cas, les sextoys deviennent très vite encombrant, rien qu’un flip hole et le flesh light c’est pour moi une taille plus qu’assez grande et pas forcément facile à ranger. donc si la solution est un bordel immense de type usine à gaz, pas sûr que cela me convienne. :scratch:

    #27819
    Lui
    Maître des clés

    Bonjour les gens,

    Etant le monsieur de ce blog, il m’en revient la responsabilité ( ô, grande responsabilité ) de mettre mon zizi dans les masturbateurs que l’ont teste sur ce blog. Et si hors des tests je ne me sert en fait que rarement de masturbateur, j’ai quand même pu en apprécier certains beaucoup plus que d’autres.
    Et finalement, ce sont les fleshlight (dits “réalistes”) qui m’ont le plus convaincu. A noter que quand je parle de fleshlight, c’est un abus de langage et je ne parle pas de la marque en particulier mais du type de masturbateur en général. C’est bien dommage: ils ont un look qui ne plaira pas à tout le monde. Voir pas à grand monde. Mais look mis à part, je les préfère finalement aux Tenga et équivalents, qui eux, pourtant on l’avantage d’être, si ce n’est classe, du moins sobre et moins ridicule. Comme quoi, nous n’avons vraiment pas tous les mêmes préférences.

    Mis à part ça, je reste neutre pour les œufs Tenga et autres. Je ne leur vois pas d’inconvénient mais je préfère m’en passer et utiliser mes mimines.
    Et le Cobra libre, je n’ai pas eu l’occasion de le tester.

    Enfin, pour ce qui est de l’Autoblow. J’attends avec impatience une occasion de le tester car il me semble très prometteur. Ce sera peut-être mon masturbateur parfait !.. Ou bien une grande déception et un gros buzz autour d’un produit inefficace. On verra bien (ou pas).

    Bref, Les gouts, les couleurs, toussa toussa.. :bye:

    EDIT: Oh, et j’oubliais: les Realdoll ! Ce sont beaucoup plus que des masturbateurs pour certains, mais pour ma part, je serai bien curieux d’en avoir un sous la main comme masturbateur (ce qui, probablement, n’arrivera jamais ! )

    #27909
    Tinu
    Participant

    Le flight de fleshlight est justement le seul pour moi de “vivable” niveau présentation, il est justement sobre et “presque class” pour reprendre ta description. En dehors de celui là comme j’en avais parlé ailleurs je trouve que tant par leurs tailles que par leur look c’est too much.

    On a oublié dans la liste tous les sextoys de massage prostatique, je n’ai pas testé pour l’instant personnellement.

    #30596
    Ema
    Participant

    Bonjour! Tout d’abord, je veux vous remercier pour votre boulot incroyable. Depuis quelques jours, je parcours votre blog avec intérêt, car j’aimerais pimenter ma sexualité (de couple ou en solo) avec des sex toys… je commence à savoir ce que je veux dans la plupart des catégories, sauf pour les masturbateurs. Je suis prête à mettre un bon petit budget pour nous “équiper”, mais je tiens à nous choisir des produits de qualité.

    Je cherche (pour mon copain) un produit durable (je sais que certains produits sont prévus pour 50 utilisations, ce qui est OK pour nous, pourvu que ce ne soit pas jetable après une ou deux fois…) et qui soit sain et sans phtalate.

    J’ai lu les avis de “Lui” et dans le cas des Fleshlight. Ils ont l’air intéressant, mais vous parlez souvent d’une mauvaise odeur, bien que le produit soit fait de silicone (mais sûrement pas à 100% ?). Est-ce que vous avez parcouru la “liste des ingrédients” dans la notice?
    Si on lit les decriptions de produits (sur les sites de vente), on nous parle d’un “matériau breveté” sans préciser il s’agit de quoi. Et moi je me dis : Méfiance !

    Par ailleurs, la marque Shots Toys se vante d’utiliser du silicone… Peut-ôn faire confiance à cette marque? Est-ce 100% silicone? (Il ne me semble pas avoir vu de tests de cette marque encore sur votre site).

    Merci d’avance pour vos lumières !

    #30597
    Tinu
    Participant

    Bonjour, pour les sextoys d’homme, en dehors des plugs/aneros and co ou le cobra libre (vibro), tous les sextoys “pénétrable” ne sont pas à ma connaissance en silicone pur.

    Le silicone c’est assez rigide, or on attend de ce type de sextoys une souplesse. Ceci explique cela si vous vous orientez vers un tel sextoys, alors le flip hole est peut-être le plus “safe” car pas d’odeur, mais le fleshligh (le flight) une fois lavé ne sens plus non plus par la suite (je peux le reprendre plusieurs semaines après sans avoir d’odeur particulière sauf à le sentir le nez collé). Mais c’est normalement safe et sans phtalate.

    En espérant avoir été assez clair? :)

    #30598
    Ema
    Participant

    Oui, merci beaucoup pour tous ces détails! Je comprends mieux pourquoi rien d’entièrement en silicone n’est proposé dans les masturbateurs pénétrables…

    Par contre, je reste un peu dubitative concernant la mention “sans phtalate”. Il n’y avait pas un jouet de Doc Johnson qui était supposé sans phtalates et qui, une fois analysé (était-ce par Greenpeace ou autre organisme), s’est révélé en être composé en grande partie? Sinon, à quelles mentions préférez-vous donner foi : la mention d’une approbation par la FDA ou une conformité à REACH? Mais c’est un sujet qui sort un peu du topic du masturbateur et s’étend à tous les sex toys finalement.

    En tout cas, si quelqu’un a essayé un masturbateur Shots Toys, je serais intéressée à lire une comparaison avec les plus populaires (Fleshlight et Tenga). Pour l’instant, je serais tentée de prendre un Fleshlight pour mon mec, ce joujou semble en réjouir une majorité. :)

    #30600
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour,

    Tout d’abord, bienvenue, merci de nous lire, et merci vous être inscrite ici :bye:

    La question des matériaux qui constitue les sextoys est malheureusement souvent floue, car rien n’oblige les marques à mentionner leur composition. Donc à part lorsqu’il s’agit de silicone pur ou d’un matériau évident (verre, acier, bois, etc…), on a généralement seulement affaire à une description vague, voire à zéro indication.

    Pour les Fleshlight, pas de liste des ingrédients… Je viens de vérifier sur l’emballage du Fleshlight Girls Katsuni (la boîte a miraculeusement échappé à la poubelle grâce à la photo de Katsuni) pour en avoir le cœur net, il n’y a aucune indication, si ce n’est que c’est du “SuperSkin”, matériau annoncé par la marque comme étant non-toxique et sans phtalates.

    Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas du silicone pur : un sextoy en silicone pur ne sent pas, ou s’il a une odeur, celle-ci provient de son emballage ou d’un quelconque produit externe, et doit définitivement disparaître au premier lavage). Est-ce que le matériau constituant les Fleshlight contient du silicone ? Aucune idée. Le seul endroit où l’on trouve quelques infos quant à sa composition potentielle est son brevet (tiens, googler le numéro ne m’était jamais passé par la tête avant aujourd’hui)… Mais là aussi, ça reste très vague.

    Le coup du sextoy Doc Johnson aux phtalates (le zizi de James Deen en “Realistic®” ou “R5”) – malgré une mention “sans phtalates” encore fièrement affichée aujourd’hui – a été mis en évidence par Dildology, une association de blogueurs qui font analyser des sextoys par un labo indépendant. Mais ils n’en ont pas fait analyser beaucoup, car une analyse coûte super cher, et ils ne fonctionnent que grâce aux dons.

    Si vous lisez l’anglais, Dangerous Lilly, l’une des créatrices de ce projet, a un dossier très complet consacré à la toxicité des sextoys sur son blog. Elle semble faire davantage confiance à Fleshlight et à Tenga (dont les sextoys sont poreux, mais ne seraient a priori pas toxiques) qu’aux autres marques moins connues.

    Pour ce qui est de Shot Toys, nous n’avons jamais eu un de leurs masturbateurs à proximité, mais certains de leurs produits labellisés “silicone” n’ont pas du tout l’air d’être du silicone pur (tous les trucs mous-translucides).

    #30601
    Ema
    Participant

    C’était très complet comme topo. Merci infiniment pour toutes ces informations…
    Ça me donne de bons outils pour prendre une meilleure décision.
    Bonne journée ! :heart:

    #30644
    Lui
    Maître des clés

    Sinon, à quelles mentions préférez-vous donner foi : la mention d’une approbation par la FDA ou une conformité à REACH?

    Bonsoir,

    J’imagine que la présence de l’une des deux mentions est déjà pas mal. Après, comment pourrait-on savoir laquelle vaut le mieux ? La FDA est connue pour son laxisme (de manière générale), mais cela reste malgré tout un garant d’un contrôle minimal. Quid de REACH ? Honnêtement, aucune idée, je ne vais pas mentir et inventer une opinion basée sur mon humeur du soir, mais j’aurai tendance à penser qu’il en est précisément de même que pour la FDA.
    Au final, si j’avais le choix, je ne ferai confiance ni à l’un, ni à l’autre, mais puisque je n’ai pas un tel choix et qu’il n’existe pas meilleur garantie, je suis déjà relativement satisfait si l’un ou l’autre approuve le produit.

    Après tout, lorsque l’on achète des gobelets en plastique alimentaire, on ne se pose pas la question tant que le tampon de l’autorité sanitaire du pays y est non ? Pas de raison à mon avis d’en faire ni plus ni moins pour les sextoys.

    :bye:

    #31326
    Ema
    Participant

    Je veux vous remercier pour vos conseils, mon copain est très heureux de ses cadeaux. Il a toujours eu des réticences à se masturber devant moi, mais je pense que cet objet lui enlèvera quelques inhibitions… :whistle: (en plus de lui donner de nouvelles sensations)

    Je lui ai pris le Flight Pilot et le Ice, deux modèles plutôt “neutres” (pas de bout en anus, bouche ou vagin). Le premier est plus petit et noir, le second est gigantesque et puisque translucide, je peux profiter de la vue… Monsieur a d’ailleurs eu une très belle expérience avec ce dernier. En les touchant, j’ai trouvé le Ice plus “vaste”, alors que le Flight est serré et les textures sont plus marquées.
    Pour l’instant, pas de préférence, mais cela viendra sûrement avec l’utilisation.

    Merci encore et bon week-end !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.