le sexe en hiver

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #33731
    GC
    Participant

     

    Le sexe : 10 raisons pour lesquelles c’est meilleur en hiver !

    Parce qu’on peut enfin réaliser un de nos fantasmes :
    Celui de faire l’amour sur une couverture (ou une peau de bête) devant le feu (ou entourés de bougies). La jolie lumière… la chaleur qui monte et qui monte encore… le danger… Bref, vous avez compris le principe.
    Parce que ça nous réchauffe “Duh”
    Nous, frileuses de la planète, savons que faire l’amour est le meilleur moyen pour se réchauffer. Même si l’idée de se déshabiller nous glace, ce qui arrive après est la meilleure chose du monde !

    Parce que les hommes sont plus “dans le mood”

    Selon une étude parue dans le Psychology of Human Sexuality, les hommes sont plus “dans le coup” lorsqu’il fait froid. Ainsi, ils n’hésitent pas à utiliser différentes techniques qu’ils n’utilisent pas en temps normal pour faire succomber leur partenaire. Miaou.

     

     

    #33732
    GC
    Participant

    Je ne sais pas si c’est meilleur en hiver : personnellement une chambre fraîche me refroidit ma sexualité.

    En revanche j’ai plus de demandes de rendez-vous pour des séances sado-maso en hiver qu’en été :

    1, le soir descend plus vite,

    2, mes client(e)s ont moins envie de rester dans le froid dehors,

    3, ils sont davantage prêts à prolonger un peu la séance, tout en étant cagoulé,

    4, ils se réchauffent sous mes cravache et fouet.

    De mon côté, j’avoue que mes bottes, mes mitaines et mon pantalon de cuir sont plus faciles à mettre et porter quand il ne fait pas trop chaud. Tout le monde est gagnant en hiver en quelque sorte.

     

    GC

     

    #33733
    Toy Story
    Participant

    ça tombe bien que de laisser ses chaussettes soit sexy!! car c’est souvent que je les garde!! :bye:

    Merci pour ton post GC.

    #33734
    cetg
    Participant

    Je dirai aussi que je préfère le sex en hiver, pour la simple raison que l’on transpire beaucoup moins ! En plein été quand il fait déjà très chaud sans bouger, faire l’amour peut parfois s’avérer “chaud” !

    Merci pour cet article intéressant en tout cas !

    #33736
    Tinu
    Participant

    Personnellement je préfère à température tempérée. :D

    Je ne crains pas le froid, mais après une journée de fatigue etc, ça devient en général différent. Et comme je chauffe peu le “local”, du coup ça tue un poil la libido l’hiver. :D
    Quand il fait 17/18° dans l’habitacle à part sous la couverture c’est vite limité….

    Au contraire de l’été, la chaleur empêchant de dormir, ça laisse en général place à d’autres idées. :D S’en fou de la transpiration. :D

     

    :bye:

    #34102
    Eglantine
    Maître des clés

    Merci pour ce post GC !

    Perso, je rejoins l’avis de Tinu. Ne serait-ce que parce qu’en été, température oblige, on se balade plus facilement à poil chez soi, je trouve que la saison incite davantage au sexe. Et des vêtements légers sont plus vites enlevés ou soulevés (la combi de ski, c’est pas très pratique pour les caresses furtives…).

    Mais c’est clair que pour ce qui est du cuir et du latex, l’hiver y est définitivement plus propice que l’été.

    #34103
    MagicToy
    Participant

    :wacko: Moi qui craint la chaleur comme c’est pas permis,

    chui donc le seul à préférer tringler l’hiver ….  :-)

    baaah, il me faut trouver une Inuit en folie :-)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.