Lelo ora

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #24337
    coyotte
    Participant

    Salut,
    J’ai découvert cette marque il y a peu et je l’aime beaucoup. En ce moment on peut avoir un code qui donne 20% de réduction en participant à une enquête sur le site de la marque, du coup je suis tentée mais j’hésite.

    Je possède déjà le lyla 2 et le ina 2, j’avais donc pensé au smart wand mais le ora viens de sortir et ça a l’air pas mal. Mais comme c’est nouveau, je ne trouve pas d’avis.
    Voici sa description dur la site :

    ORA
    Le Simulateur de Sexe Oral le Plus Sophistiqué au Monde

    Succombez aux extases exceptionnelles du plus pur plaisir oral avec le tout premier masseur qui offre d’intenses pulsations et de délicieux tourbillons sur et autour du clitoris. En offrant aux femmes les mêmes vagues d’extases succulentes propres au sexe oral à travers 10 modes de stimulation variés, ORA™ laissera votre corps tremblant, frémissant et secoué d’un désir ardent.

    Nouveau Mode INTENSE pour 30% de Puissance Supplémentaire Instantanément
    10 Modes de Stimulation avec Intensité Ajustable
    Parfaitement Étanche & Rechargeable (1 Heure d’Utilisation)
    Silicone Ultra Doux Sûr pour le Corps
    Garantie d’1 An, Garantie Qualité de 10 A

    Que pensez vous du lelo ora ?
    Quel est le meilleur sextoy Lelo selon vous ?

    #24339
    L.A. Grey
    Participant

    Je découvre ce nouveau jouet grâce à ton message, mais je reste dubitative. Ca reste un vibro clitoridien avec une forme originale non ? Personnellement, je ne m’orienterais pas vers ce type d’objet, mais peut-être que je me trompe.

    Suivant l’utilisation, cette forme peut être un peu trop grosse. Par exemple, j’aime beaucoup utiliser un vibro clitoridien lorsque mon chéri me fait l’amour en missionnaire redressé (je suis sur le dos mais monsieur est perpendiculaire à moi), du coup avec ce jouet, il n’y aurait pas la place de passer.

    Néanmoins, Lelo a l’air de faire de très bons produits, donc il est fort possible que le Ora soit sensas’.

    Sinon, le meilleur sextoy Lelo selon moi/nous, ça serait le Mia. Bon, d’accord, c’est le seul qu’on a, mais quand même, je le trouve top. Le nôtre commence à rendre l’âme et je pense que l’on va vite racheter le Mia 2 (waterproof celui-ci) pour le remplacer.

    Nous aimerions bien tester un de leurs vibromasseurs mais nous ne savons pas lequel choisir entre le Liv, le Mona, le Elise et autres du même genre.

    #24344
    Eglantine
    Maître des clés

    Si j’ai bien compris, la spécificité du Ora par rapport à un vibro classique, c’est qu’en plus des vibrations, il a un “pouic” sous son revêtement en silicone, qui gigote de diverses manières selon le mode choisi, et dont les mouvements sont censés simuler un cunni.

    Il y a déjà eu un sextoy de ce type, le SaSi, de Je Joue. Mais apparemment, le SaSi n’a pas été une réussite, pour cause de pouic trop lent et pas assez puissant, et de défauts d’ergonomie. Mais le concept peut sympa s’il est bien réalisé.

    En ce qui concerne le Ora, bin… reste à tester pour savoir ce que ça donne…

    #24350
    Eglantine
    Maître des clés

    Et sinon, pour mon Lelo préféré.. J’hésite entre le Gigi 2 (tout petit mais puissant, et multi-usage, même s’il est à la base surtout fait pour le point G) et le Smart Wand Large.

    #24352
    L.A. Grey
    Participant

    Le Gigi est vraiment bien alors ? Parce que j’avais lu je ne sais plus où que la courbe du jouet était pas terrible et que du coup ça ne permettait pas une stimulation optimale.

    #24367
    Eglantine
    Maître des clés

    Le Gigi est effectivement moins recourbé que pas mal de sextoys “point G” (Pure Wand, Comet Wand, Corkscrew, etc). Mais sur moi, ça marche bien, en tout cas. Je pense que ce sont les vibrations qui compensent la courbure… Après, j’imagine que ça dépend des goûts et des morphologies.
    Question vibrations, il est puissant, plus puissant que le Lelo Mia (par contre, je vois pas beaucoup de différence de vibrations entre Mia et Mia 2), et guère plus gros. En soi, ce n’est ni un défaut ni une qualité, mais perso, j’aime bien qu’il soit petit.

    #24525
    L.A. Grey
    Participant

    Je reste encore mitigée à l’idée d’acheter un vibro “vaginal” plutôt qu’un petit clitoridien, car n’ayant pas encore connu l’orgasme vaginal, j’ai peur que ça ne me procure pas vraiment de plaisir et que ça soit (encore) un achat pour rien.

    Je pense bientôt m’acheter un Mia 2, le nôtre est en train de rendre l’âme :cry:

    #24573
    Eglantine
    Maître des clés

    En ce qui concerne le Gigi 2, perso je m’en sers aussi de vibro clitoridien “de voyage”. Il vibre plus fort le Mia, et l’extrémité toute plate destinée au point G convient bien à mon clito. En fait, je crois que j’ai tendance à préférer par rapport au bout rond-pointu du côté du Mia qui vibre le plus fort.
    Mais après, c’est sûr que c’est pas le même prix, donc si c’est uniquement pour une utilisation clitoridienne, la différence n’est clairement pas suffisante pour que ça vaille la peine de doubler le budget.

    Pour le ORA, je viens d’avoir des nouvelles de LELO, on le testera très bientôt. :-)

    #24986
    coyotte
    Participant

    J’ai finalement craqué, et je l’ai reçu aujourd’hui, je viens de le mettre en charge. J’ai juste regardé vite fait les différents modes, hâte de le tester.

    #24996
    Eglantine
    Maître des clés

    Si tu veux nous faire part de ton avis et écrire un test ici, c’est volontiers ! ;-)

    On n’a pas encore reçu le nôtre, mais il devrait arriver bientôt… J’ai hâte !

    #25054
    coyotte
    Participant

    Un premier avis, car je ne l’ai utilisé qu’une fois, donc mon avis n’est pas complètement fait.
    Tout d’abord, ça fait du bruit, vous me direz c’est normal ça vibre, mais c’est surtout le bruit de la rotation qui me dérange, enfin qui se fait plus entendre. Mais peut être que c’est parce que je connais le bruit des vibrations.

    En pratique, je ne l’ai pas trouvé évident à placer, le bidule qui tourne ne se fait pas sentir assez j’ai l’impression. Bon il faut dire que je l’ai testé avec mon homme et on n’avait pas forcément envie de prendre notre temps, un test seule sera probablement plus révélateur pour prendre mes marques.
    Coté vibrations améliorées, il suffit de rester appuyer sur la touche centrale pour switcher entre le mode normal et le mode boosté, qui est vraiment appréciable.

    Je reviendrais sur mon avis après plus de test, mais de toute façon je ne regrette pas mon achat je n’avait pas de sextoy de ce genre, rien de clitoridien.
    En parallèle je me suis acheté le njoy pure wand, un essai rapide mais il me plait déjà beaucoup, accueil beaucoup plus favorable que pour le lelo ora.

    #25383
    Eglantine
    Maître des clés

    Merci pour ce premier avis !

    On a reçu le Ora aujourd’hui, mais je n’ai pas encore pu l’essayer… Il faut d’abord qu’on ait pris les photos du déballage avant que je commence à laisser des empreintes de pattes au lubrifiant un peu partout sur la boîte ;-)

    Le bidule qui tourne a l’air petit… Je me demande comment son mouvement peut ressembler à un cunni… Mais bon, je vérifierai ça d’ici peu.

    J’aimerais bien savoir ce que tu en penses après plusieurs essais. Tout le monde n’a pas forcément le même point de vue sur un même sextoy, c’est toujours intéressant de comparer plusieurs opinions, ça permet de se faire une idée plus vaste.


    Vibro Lelo Ora

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.