- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Curieux, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
6 mars 2015 à 10:19 #34502GCParticipant
Être au lit, attachée et livrée aux soins de deux hommes. Soumises ou dominées, certaines femmes (comme les hommes d’ailleurs) ont une envie sexuelle qui se rapproche du sadomasochisme. Un fantasme réprimé?
La suite ici
7 mars 2015 à 1:09 #34503MagicToyParticipantInteressant….
Mais la frontière entre le fantasme & la réalité est souvent très mince… :unsure:
Du coup, une fois avoué, un fantasme ne devient-il point …
une part de réalité :wacko: :wacko:
Mieux vaut ne l’avouer qu’après l’avoir exaucer :mail: :mail:
Mais alors…. ce n’est plus un fantasme :whistle: :whistle:
Je plaisante, mais ce sujet est passionnant, merci à toi Mister GC :good: :good:
7 mars 2015 à 2:09 #34504Toy StoryParticipantCependant on peut avouer!! Un ou des fantasmes mais ne jamais les réaliser. Ce n’est pas parce qu’on en parle que l’on saute le pas et c’est bien pour ça que ça reste des fantasmes :):) alors fantasmes réprimés ou pas? :wacko:
Mais il se peut aussi que la personne qui fantasme ne veuille pas choquer son ou sa partenaire. Ou simplement que le ou la compagne ne soit pas prêt ou ne veuille pas satisfaire les fantasmes de l’autre :wacko:
Je tiens à préciser que je ne parle pas de mon cas:)!!
Ou bien d’autres chose encore. A vous…!! :
Merci à toi GC pour ce post très Intéressant.
7 mars 2015 à 3:40 #34505GCParticipantLes fantasmes, selon mon expérience personnelle mais aussi ma pratique sado-maso, il y en a de deux types.
Ceux dont on ne se lasse pas : on les réalise, on pratique, on est satisfait et puis, petit à petit, avec le temps qui passe, ils reviennent. Exemples :
1, les relations sexuelles – je fantasme sur ma compagne, puis j’ai de nouveau envie d’elle.
2, je fantasme sur un nouveau scénario SM dans ma salle – je le réalise avec mes client(e)s – je le trouve super – j’ai envie de recommancer.
3, des couples (amoureux, copains, amis, D/s, etc) viennent dans ma salle/donjon – ils ont des jeux qui leurs plaisent – ils reviennent refaire la même chose.
Les fantasmes qui s’évaporent : on a envie de tester une expérience et on réalise que dans la pratique, ce n’est pas si extra. On a essayé et puis c’est fini. je le vis avec ma compagne, je le vis dans ma salle, des couples aussi.
C’est correct, ou bien je me trompe sur le terme “fantasme”
GC
7 mars 2015 à 8:19 #34506MagicToyParticipantUne analyse très pertinente….
Toujours est il que l’amour sans son lot de fantasmes,
s’apparente à…. un chili sans piment :mail: :mail:
on y pert toute la saveur :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
15 mars 2015 à 2:35 #34560CurieuxParticipantFantasme et réalité peuvent s’interpénétrer (sans jeu de mots! ;-) )
D’un autre coté, il y a certains fantasmes difficiles à mettre en œuvre. Il peut m’arriver de fantasmer sur une scène de sexe dans un harem. En pratique, outre que ça a peu de chance de m’arriver, j’imagine la quantité de viagra qu’il faudrait que j’ingurgite pour satisfaire ces dames! Je crois que même le kama-sutra parle de la problématique de la satisfaction des harems. Bref, ça reste un fantasme :D.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.