Les voleurs [Concours : histoire de sextoys]

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #25099
    Profil supprimé
    Participant

    J’ai toujours su qu’il existait… mais personne de mon entourage a eu l’occasion d’en rencontrer. Peut-être était-ce par honte ? Qu’allait t-on penser d’eux s’ils osaient l’avouer ?
    C’est un soir de Janvier que c’est arrivé, une belle journée pourtant, pour une fois qu’il faisait beau, il y avait même eu un arc en ciel.
    Cette soirée là,mon conjoint étant en déplacement, je me suis retrouvée toute seule dans mon appartement, un film érotique passa a la télé, ce qui fit monter ma température a une vitesse vertigineuse ! Je décidai donc d’aller dans le tiroir interdit, comme j’avais l’habitude de l’appeler.
    Quelle ne fût pas ma stupeur lorsque j’y vis un lutin a l’intérieur ! Il n’y avait plus rien, vide !
    A ce moment là, je peux vous dire que mon envie disparu comme un éclair et je demanda des comptes a ce cher lutin. N’ayant pas d’autre choix, je l’ai capturé et je le relâcherai que lorsque j’aurais récupéré mes jouets !

    #25102
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour,

    Vous êtes donc la quatrième gagnante du concours. Je viens de vous envoyer un mail contenant votre bon d’achat.

    Votre histoire complète celle de L. A. Grey, “Lutins en mission spéciale”… Serait-ce le lutin maladroit qui s’est pris les pieds dans le tapis, qui s’est débrouillé pour rester coincé dans la boîte ? Ne maltraitez pas ce pauvre lutin malchanceux !

    #25108
    Profil supprimé
    Participant

    Même pas ! Ces autres amis lutins l’ont oubliés ( il devait surement être plus petit que les autres ) !
    Il est sagement en train d’attendre dans la cage de ma gerbille ! ;)

    Merci beaucoup !! :D :yahoo:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.