Longue distance – Besoin de conseil

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32480
    Profil supprimé
    Participant

    Bonjour à vous !

    Je dois bien avouer que je n’y connais rien en matière de sextoy et c’est pourquoi je me tourne vers vous.
    Mon travail m’a éloigné de ma chère et tendre, de quelques centaines de km, mais ce n’est pas une raison pour arrêter de lui faire plaisir n’est ce pas ?
    Je suis donc à la recherche d’un vibro que je puisse commander depuis chez moi. J’ai bien aperçu le Smart Mini Vibe, mais j’ai cru comprendre qu’il ne fonctionnait qu’en bluetooth et non pas en wifi.

    Bref si vous pouviez m’aider a jouer avec mon amie en attendant qu’on se retrouve, nous vous en serions éternellement reconnaissant :yahoo:

    #32551
    cetg
    Participant
    #32558
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour !

    Alors comme l’a suggéré cetg, il y a le OhMiBod blueMotion qui a un mode Wifi (qu’il faut déverrouiller pour 5 dollars dans l’appli, ce qui n’est pas très classe de la part de la marque, mais ça reste un mono-achat).

    Sinon, on va très bientôt tester deux autres sextoys connectés, le We Vibe 4 Plus et l’Airbee.

    L’Airbee est un peu spécial, vu qu’il est principalement axé sur la musculation du périnée (il aide à faire des exercices de Kegel), mais le We Vibe 4 Plus a un bon potentiel pour correspondre à ce que tu recherches.

    #32572
    Profil supprimé
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses ! Mais si je comprends bien le Smart Mini Vibe ne fonctionne pas en Wifi, c’est bien ça ? C’est dommage c’est exactement ce qu’on cherchait, tant au niveau forme, que prix (et oui ça compte un peu tout de même)

    Merci encore !

    #32574
    Eglantine
    Maître des clés

    Le Smart Mini Vibe ne fonctionne pas en Wifi, en effet, il n’a qu’un mode BlueTooth qui lui permet de se connecter à un smartphone.

    Par contre, vu qu’on peut faire tourner son appli smartphone en tâche de fond pendant que d’autres trucs tournent, il est possible de le coupler à d’autres applis sonores, qui, elles, fonctionnent en Wifi (ex: Skype, Hangout, etc…) ou à un appel. Son hic principal est qu’il n’est pas ultra-bien calibré ni recalibrable, du coup le moindre bruit parasite interfère.

    #32879
    Eglantine
    Maître des clés

    Le test du We Vibe 4 Plus est en ligne :-)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.