Love-hôtels et autres..

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #31130
    Eglantine
    Maître des clés

    Merci cetg pour ce chouette post ! :-)

    Nous n’avons jamais tenté l’expérience du love hotel… Ça a l’air sympa, d’ailleurs, faudrait qu’on essaie, un jour…

    Au vu des photos que l’on croise sur le net, le Love Hotel parisien (je viens de tilter qu’il s’appelait “Love Hotel”…. pas très original, comme nom) n’a pas (encore ? Y’aura sûrement du progrès au fil de temps) l’air à la hauteur de ses analogues japonais… D’un côté, on a de petites chambres à coucher avec une déco à thème… et de l’autre, des décors totalement barrés.

    Le concept de la chambre vitrée semble sympa… Même si ça correspond un peu à un cauchemar que je fais régulièrement, sauf qu’au lieu d’être une chambre, c’est les toilettes, et qu’il y a foule de l’autre côté du miroir. Bref… Et si, à travers la vitre, au lieu d’un couple ou d’un voyeur, tu découvres… un vélociraptor ?

    Plus sérieusement, pour le risque de rencontrer Robert, peut-être qu’à l’accueil, il refusent les gens qui se pointent tout seuls ? Ou pas, parce que du coup, ça empêcherait les couples de se donner rendez-vous directement dans la chambre…

    #31131
    MagicToy
    Participant

    Ton histoire de toilettes me rappelle une boite ou l’on trainait dans le passé.
    Effectivement les toilettes étaient ainsi conçues.
    On voyait les gens danser sur la piste en se soulangeant…
    Trés spécial je dirai… :-)
    De plus dans le mur des toilettes était encastré un aquarium avec des piranhas .!!
    Bonjour l’ambiance….
    On regardait réguliérement au fond des toilettes…
    On ne sait jamais aprés tout, et si ça communiquait avec l’aquarium…?
    Certes pas de vélociraptors, mais tout de méme voraces ces bestiaux là…
    :-). :-)

    #31140
    Eglantine
    Maître des clés

    @Mistinguette : En ce qui concerne le sexe dans l’eau, je suis du même avis. Pas hyper-fan… Entre autres, parce que j’ai l’impression que l’eau a tendance, étrangement, à dé-lubrifier.


    @MagicToy
    : Ouch ! Ça doit éviter que les gens bourrés ne s’installent aux toilettes trop longtemps…

    #31141
    MagicToy
    Participant

    Moi c’était surtout les piranhas qui m’inquiétait ! ! !

    Sinon pour l’eau c’est exactement la même sensation….

    :wacko: :wacko: :wacko:

    #31142
    cetg
    Participant

    Je suis sur qu’il doit bien exister une love room au Japon où le lit est entouré d’un énorme aquarium de piranhas ! :whistle:

    Pour les velociraptor ça me semble plus compliqué.. :yes: a moins de tomber sur un couple adeptes de “dino-play”! ( ça existe ??)

    Pour le sexe dans l’eau je pense que la sensation est la même pour tous, et c’est étrange qu’existe ce mythe du “sexe cool dans l’eau” ! Le contexte peut être excitant mais comme dit @elle, ça délubrifie ou ça empêche la lubrification naturelle ! Et donc tout plaisir :-(

    J’avais oublié un détail sympa sur le love hôtel à Paris : a priori ils font des prix attractifs dans leur sex-shop pour les clients de l’hôtel ! :good:

    #31166
    Eglantine
    Maître des clés

    Alors euh… Bon, on sait que l’érotisme littéraire saurien existe…

    dinosaur-erotica-in-the-velociraptor-s-nest

     

    Peut-être un couple de furries fans de bouquins érotiques impliquant des raptors ?

    #31171
    MagicToy
    Participant

    Mon Dieu, mon Dieu….
    Nous re-voilà en plein “Jurrassic Pork”
    :-) :-)

    #31174
    Toy Story
    Participant

    AH,ah, ah!! fantasme quand tu nous tiens!! mais alors sur ce coup là, attention aux miches :!: :!: :wacko:

    #31305
    cetg
    Participant

    Après il faut voir de quel type de dinosaure on parle ! :whistle:

    Dino1

    Dino2

    Finalement je vais opter pour la velociraptor room !! :yahoo:

    Pour ne pas être totalement hors sujet, et comme quoi les japonais auront tout fait, il existe une love room sur le thème jurassic park au Japon :D

    #31306
    MagicToy
    Participant

    Aaaah quel bon sens ces Jap’….

    Adorable Struthiomimus….

    :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

    #31341
    Eglantine
    Maître des clés

    Énorme, le love hotel Jurassic Park !

    jurassic-park-love-hotel

     

    love-hotel-jurassic-park-2love-hotel-jurassic-park-1

     

    Sinon, dans un autre registre, y’a aussi la Batcave…

    batcave-love-hotel

    #31344
    MagicToy
    Participant

    Excellent tout ça…… :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.