Ma copine est insensible aux sextoys

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #39320
    Curieux
    Participant

    Ma copine se tamponne grave des sextoys.

    Voulant lui offrir un orgasme diversifié, je lui achète un machin vibrant. Effet provoqué: hilarité.

    Bite en plastique? “Je préfère l’originale”.

    Vibromasseur: “bof, ça ne fait rien”.

    Plug anal: “pas de machin en plastique dans mon cul!”.

    Je fais quoi?

    #39366
    Tinu
    Participant

    Bonjour, ça arrive.

    Je vois pas bien ce qu’on peut faire, chacun est différent. À part utiliser ta langue et main…. À la rigueur tu peux toujours tester les références mais ça peut devenir cher à force de tester… :scratch:

    T’as testé le fairly en machin vibrant par exemple? :scratch:

    #39381
    purple
    Participant

    salut curieux.

    je suis un peu dans le même cas que toi.

    ma femme n’est pas complètement fermé aux sextoys mais c’est pas le grand amour non plus pourtant on en manque pas

    on a un double gode un petit gode ventouse un tres gros gode vibrant

    un jeu de vrai boule de geisha.

    et y’a quelques jour j’y est acheter un fairy mini.

    je trouve que elle s’en sert pas assez moi je trouve que le corps féminin ouvre de très grande possibilités de plaisir solitaire et permet un large choix de sextoys et elle n’en profite pas.

     

    alors que ça me plairait énormément de savoir quelle se fait plaisir toute seule sans parler d’y assister forcément.

    j’adorerais aussi qu’elle porte la journée ses boules de geisha mais elle s’en sert pas.

    je voulais lui acheté l’orchidée du désir mais je pense que c’est jeter de l’argent par la fenêtre.

    moi je suis très très sextoy mais étant du sexe masculin y’a rien qui me plait.

    j’aurais un vagin il chaumerait pas.

    je me suis acheter un plug anal je les porter trois fois.

    c’est pas mal mais il est trop petit et ça a des inconvénients faut être propre. C’est moins naturel de mettre un truc la que dans un vagin.

    je me prendrais surement un autre modèle plus tard qui me procurera des meilleurs sensations.

     

    j’espère en tous cas que ta copine se mettra a suivre le chemin du sextoys elle a plus a gagné que a perdre et je pense que c’est une très bonne chose pour le couple

    #39554
    Fanlham
    Participant

    Bah, ma femme n’était pas du tout une fan des sextoys, mais comme il lui arrivait de se masturber (tout comme moi) quand on faisait chambre à part (les jours de semaine ou je commence très tôt, je dors en bas et elle en haut avec les filles, pour ne pas réveiller tout le monde quand je pars) on a évoqué cela et je lui en ai offert à une saint valentin je crois. J’ai commencé par un god simple, n’imitant pas un vrai phallus. Puis un oeuf vibrant, puis un god vibreur, puis un womanizer, une série de plugs, un rosebud, puis un god ‘en verre’, etc. Le tout parfois ponctué d’achats de lingerie (quand ce n’est pas elle qui en achète).
    Bref, c’est venu petit à petit. Mais elle est loin de tout utiliser. Toutefois, le Magic Wand marche à tous les coups et assez rapidement. C’est vraiment le sextoy qu’elle utilise le plus !
    Ensuite, effectivement, tout le monde est différent. Tant que ta femme se sent bien et te désire, c’est le principal !

    #39728
    Lui
    Maître des clés

    Toutefois, le Magic Wand marche à tous les coups et assez rapidement. C’est vraiment le sextoy qu’elle utilise le plus !
    Ensuite, effectivement, tout le monde est différent. Tant que ta femme se sent bien et te désire, c’est le principal !

    Je plussoie !

    Bonjour, ça arrive.
    Je vois pas bien ce qu’on peut faire, chacun est différent.

    Je plussoie aussi.

    Apres, comme l’a mentione @Fanlham , ca peut aussi venir petit-a-petit. A titre d’exemple partial, nous n’avions aucun sextoy pendant toutes les (nombreuses) premières années de notre relation (et on y pensait même pas a vrai dire). Maintenant, nous en avons des tonnes (et on s’en sert). D’ailleurs, on est même allés jusqu’à faire un blog la-dessus avec le temps..   ;-)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.