Modes de vibrations "fantaisistes"

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #24566
    Eglantine
    Maître des clés

    Que pensez-vous des modes de vibrations “fantaisistes” des vibros ?

    “Pulsations” classiques, régulières ou en rythme, intensité des vibrations par “vagues” ou “en dents de scie”, rythmes mettant en jeu plusieurs moteurs, modes aléatoires, etc ?

    Perso, je suis assez mitigée. Je préfère que ces modes soient présents, c’est ludique, ça donne au sextoy l’air plus “high-tech”, et ça manque s’il n’y sont pas, mais je préfère (quasi-)systématiquement les vibrations continues. Le top à mon goût étant les vibrations continues mais modulables manuellement (potentiomètre…).

    Et vous, quelles sont vos préférences en matière de types de vibrations ? Les modes fantaisistes, vous vous en servez souvent ?

    #24708
    L.A. Grey
    Participant

    Personnellement, le seul vibro que j’ai qui possède des modes de vibrations fantaisistes est le Mia, et j’ai mis un moment à m’en rendre compte. Nous pensions qu’il y avait juste un mode de vibration continue, dont la puissance était modulable, et un jour en voulant le mettre plus fort il s’est mis à faire des vagues.

    Mais au final, je n’ai jamais utilisé ce genre de modes, ça ne m’attire pas. Je me content juste de le mettre au maximum et hop.

    Donc pour moi qu’un vibro ne propose pas de modes fantaisistes n’est pas un problème !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.