Mon premier vibro

Objets de Plaisir – Home Forums Vibros Mon premier vibro

Mots-clés : ,

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #33491
    Avatarlilith
    Participant

    bonjour,

    Je suis trés heureuse d’avoir trouvée ce site que je trouve très complet …mais voila, tellement complet que je m’y perd !!

    je vous raconte un peu mon problème . Après plusieurs années d’abstinence totale (célibat et libido a-10 “grâce” à un implant contraceptif) voila que ma sexualité reprend vie grâce à un charmant jeune homme..seulement , ce dernier souffre beaucoup du dos et , alors que nous ne nous voyons en général qu’une fois par semaine et que j’aimerais qu’on passe notre temps à rattraper le temps perdu , on ne le fait qu’une fois(fabuleuse néanmoins) et après il souffre et moi je bouillonne …jusqu’à la semaine suivante.

    Je me suis dit que peut être un sextoy m’aiderais à patienter et à apaiser un peu ma frustration . je suis plutôt attirée par les vibros, mais je ne sais vraiment pas.Dans vos tests  le touch de we vibe semble sympa ,le coté souple et utilisable à 2 ça a l’air top, mais en plus d’être frustrée je suis fauchée …le mia 2 peut être? j’ai lue de bonnes choses au sujet de picobon ako mais je ne trouve pas de test sur le site.

    bref je suis  un peu perdue . Et j’ai pas envie de choisir trop vite et d’être déçue . (en plus d’être frustrée )

    De bon conseils a me donner ?

    merci d’avance !

     

    #33494
    AvatarElle
    Admin bbPress

    Bonjour, et bienvenue ici !  :bye:

    Donc tu cherches un vibro sympa et pas trop cher… Tu ne mentionnes que des sextoys de petite taille, cela fait-il aussi partie de tes critères ? Qu’en est-il du look ?

    Si l’esthétique et les dimensions n’entrent pas en jeu, je clamerais immédiatement : un Fairy ! (le Fairy Mini, par exemple, est devenu très accessible niveau prix). Là, aucun risque d’être déçue pour ce qui est des sensations, c’est ultra-efficace est addictif. Par contre, il faut se coltiner un vibro moche et encombrant.

    Revenons quand même du côté des petits vibros.

    • Le Touch est cher, mais il est vraiment chouette, notamment pour sa texture toute souple (il faudrait d’ailleurs qu’on pense à tester le 2, tiens…).
    • Le Mia 2 plaît à beaucoup de monde (perso, je l’aime beaucoup), mais il ne fait pas l’unanimité, certaines ne le trouvent pas assez puissant (pour être efficace, un vibro rigide a généralement besoin de vibrations plus puissantes qu’un vibro souple). Ensuite, tout dépend des sensibilité.
    • Le Picobong Ako : Picobong est une “sous-marque” de LELO, sous laquelle la marque commercialise ses produits moins “luxueux” (pour les vibros, cela implique, entre autres choses, une alimentation à base de piles, alors que les LELO sont tous sur batterie). Nous ne l’avons pas testé, mais j’ai croisé un avis ici (en anglais), qui explique que les vibrations ne sont pas hyper-bien réparties dans le toy (elles seraient étalées dans la partie centrale au lieu d’être focalisées dans l’extrémité que l’on peut placer contre le clito), ce qui n’est pas très bon signe.

     

    #33495
    Avatarlilith
    Participant

    merci beaucoup pour ta réponse Elle…

    C’est vrais que j’etais partie sur des petits vibros, en y repensant j’ai quand même plutôt été attirée par des trucs discrets et “mignons” .

    Quoi qu’au début j’etais interessée pas les vibros pour stimulation vaginale et clitoridienne , l’iris a l’ai super, le minna ola aussi mais ,  bon, pareil pas dans mon budget … du coup comme j’avais l’impression de pas trouver dans ce genre la dans mon budget je me suis rabattue sur les vibros clitoridiens …

     

    j’avais aussi pensée à ceux  pour point g, genre o-zone (vraiment si mou du genou que ca pour le clito ? en comparaison avec le mia 2 que certaines ne trouvent pas assez puissant par exemple ???) et puis en plus j’hésite car étant femme fontaine et que uniquement la stimulation point g me fait à chaque fois déverser des litres (ouai bon, peut etre pas, mais c’est quand meme impressionnant, systématique et vraiment pas pratique…je vais peut être plutôt  me concentrer sur le clitoris ! )

    Bon deja j’élimine le picobong…

    Le touch reste en tête de liste mais je pourrais pas me le permettre …(je vais le mettre sur ma liste au père noel , sait on jamais hé hé )

    Le fairy m’impressionne un peu !! et puis le fil ca me tente pas trop….les sensations..un peu plus…Mais bon, je me dit quand même que pour commencer j’aimerais un truc plus petit (mais je ne l’oublis pas …peut être la prochaine fois!!)

    le mia 2 semble etre ce qui pourrais le mieux me convenir du coup ….le fait qu’il soit étanche me plait bien aussi !

    Apres peut etre quelqu’un aura une idée concernant un équivalant  minna ola ou iris moins cher ?

     

    merci

    bonne soiree

    #33509
    L.A. GreyL.A. Grey
    Participant

    Bonjour,

     

    Personnellement, le Mia 2 est mon vibro préféré ! Ce que j’apprécie avec lui, c’est que je peux aussi bien l’utiliser toute seule que pendant une pénétration, ce qui est parfois difficile avec un Fairy pour deux raisons :

    – il est encombrant, donc dans certaines positions on ne peut pas le tenir comme il faut ;

    – avec les à-coups de la pénétration, j’ai tendance à m’écraser/me cogner le clitoris et la stimulation est donc moins agréable.

     

    J’aime quand même beaucoup les Fairy, notamment le Turbo et le Black Exceed, que je trouve mieux que le Mini. Quand je suis très excitée, par exemple si Monsieur m’a doigtée, je me tournerai plutôt vers ceux-là que vers le Mia, car j’aurai vraiment besoin que ça vibre ultra-fort. Je suis également une femme fontaine (bon, pas autant que toi visiblement) mais nous n’avons jamais eu de problème d’inondation/d’électrocution pendant que nous utilisions un Fairy. Il suffit de faire attention où on met le fil et de retirer le Fairy a temps si on sent que ça vient histoire que ça ne s’infiltre pas dans la ventil…

     

    L’avantage des vibros filaires, c’est que tu es sûre qu’ils ne te lâcheront pas en plein milieu, ce qui nous est déjà arrivé avec le Mia, et c’est très frustrant. Enfin, rien de trop fâcheux si on pense à le recharger après chaque utilisation, car la charge tient quand même un moment.

     

    Pour finir, vu que tu as un budget limité je te conseillerais d’attendre le mois prochain, c’est bientôt les soldes et certaines boutiques devraient faire des promos intéressantes !

     

    #33525
    Avatarlilith
    Participant

    merci !!

    Mais oui c’est vrais ca, j’avais pas pensée aux soldes !!!! merci !

    Du coup je vais attendre un peu pour voir !!ca me laissera le temps pour me décider !

    en ce qui concerne le fairy,en fait je suis pas fana des fils parceque j’habite un appart avec peu de prises et je bataille deja avec les rallonges et multiprises , pour mettre mon tel a charger ou pour brancher mon ordi …mais j’avais pas vue qu’il y avais le fairy lithium ….

    et puis le bruit…j’entend pas du tout mes voisins, mais j’entend mon fils tourner les pages de son livre à travers la porte…

    je vais faire un test et utiliser mon batteur électrique pour faire un gâteau en pleine nuit pour voir si ca le réveille !!!

    “c’est rien, doudou, rendors toi, c’est le chat qui ronronne !!”

     

    #33537
    Toy StoryToy Story
    Participant

    Bonsoir,

    Si je peux te conseiller aussi!!

    J’utilise le Soraya de chez Lelo, il est assez cher mais Magic Toy mon compagnon a mis un bon de réduction de 25% valable jusqu’au 31 décembre, chez Lelo. Tu peux le trouver dans la rubrique” Expression libre”, “code promo” :bye:

    Sinon, pour en revenir au Soraya, nous avons fait un test aussi, c’est un très bon rabit et très peu bruyant :yes:

    Sinon, je suis une femme fontaine aussi et je n’ai jamais eu de problème avec mon magic wand sur secteur, je lui met un préservatif et d’une pour l’hygiène et de deux au cas ou!! je l’ai encore utilisé aujourd’hui et no problem!! mais bon il faut une prise… et celui là est aussi cher.

    Je te souhaite de trouver ton bonheur, viens nous raconter :bye:  :bye:

     

    #33542
    MagicToyMagicToy
    Participant

    Je confirme dans l’ordre pour nous:

    1/ Magic Wand (indétronable celui-là  :whistle: )

    2/ Soraya (cf test)

    Et aussi, le Stronic Drei de Fun factory (mais c’est un pulsateur)

    C’est vrai, qu’ils ne sont pas donnés, mais en travaillant “le barbu” au corps  :whistle:

    et si la hôte n’est pas trop chargée, qui sait….  :wacko:  :wacko:

    Amitiés à toi  :bye:  :bye:

    #33548
    AvatarElle
    Admin bbPress

    C’est vrai que tout ce qui est Fairy et autres wands, ça fait un boucan d’enfer, on ne peut pas vraiment s’en servir en toutes circonstances…

    Dans un registre plus classique, il y a pas mal de trucs sympas et accessibles chez Fun Factory.

    Leurs “pulsateurs” (les Stronic) sont très chers, mais les modèles plus anciens se trouvent à des prix corrects et (probablement pour répondre aux remarques quant aux prix exorbitants des Stronic) ils ont récemment sorti une gamme plus abordable, les “SlimVibes”. Avec, entre autres, un mini-vibro à 20 euros, le Jam (on va bientôt le tester, d’ailleurs, on tâchera de publier l’article avant les soldes :-) ).

     

    #33705
    Avatarlilith
    Participant

    bonsoir , et tres bonne année a vous toutes et tous !!

    Merci beaucoup pour vos réponses et vos témoignages !! ca fait avancer le chimilibilic !!

    Je prend des notes et j’étudie  :yes:

    et j’attend les soldes, parceque le barbu , bha, il a eu que la liste officielle et forcement y’avais pas de vibro dans les cadeaux de ma mère ou du tonton ein !!! lol

    alors je note que les pulsateurs, ca a l’air sympa, mais peut etre pour plus tard ,  c’est tentant mais peut etre un peu trop !!!!je vais plus jamais sortir de mon lit la !!!

     

    toy story et magic toy …woaw, le Soraya, quel oeuvre d’art !!! bel objet , trés tentant, mais malheureusement(ou heureusement cf ci_dessus) hors de mes moyens (pfiou, 4h d’autonomie, ca laisse reveuse lol)

     

    en bref la j’en suis a me dire ….si les soldes sont intéressantes pourquoi pas le mia 2.

    parfois je me dit , soyons folle et craquons pour le fairy !!!mais L.A grey,  tu parles d’à coups et la je me demande, c’est surtout lors d’une utilisation a 2 quand la prise en main est un peu difficile , ou aussi en solo ?en effet je pense que peut etre un vibro pas trop fort me conviendrais mieux car je suis tres sensible (une stimulation indirecte a travers un vêtement par exemple sera agréable alors que direct peux être douloureuse…merci la cicatrice d’épisio :negative: je voudrais y aller progressivement ) du coup je ne sais pas trop ce qui serais le plus adapté !

    et puis je me dit aussi, attendons le test sur le jam, qui a pas l’air mal (mais je trouve pas vraiment de test sur le net et je fait confiance a ce site a ce sujet, du coup j’attend votre avis)

     

    merci encore pour vos conseils !!!!!

    pleins de plaisirs à vous pour 2015 !!!!! je vous tient au courant ! bye

    #33708
    L.A. GreyL.A. Grey
    Participant

    Tu as bien raison de prendre ton temps pour choisir, un sextoy peut être un sacré investissement, surtout quand on a un budget limité et pas les moyens de s’en racheter un tous les mois… Je rebondis sur ton précédent message pour faire quelques remarques personnelles :

    – J’ai essayé récemment les pulsateurs de Fun Factory, et ils me font vraiment peu d’effet. Ca n’a rien à voir avec des vibrations, et le mouvement de va-et-vient n’a également rien à voir avec la pénétration lors d’un véritable rapport sexuel ;
    – Fun Factory est une très bonne marque, mais attention à une chose : la plupart de leurs sextoys ont une taille assez impressionnante, il faut aimer être remplie !
    – Pour les à-coups du Fairy, oui, c’est à deux. Forcément, à deux, ça bouge beaucoup et suivant la position/l’intensité de la pénétration ça fera un peu rebondir le Fairy et c’est moyen pour le clito… Mais seule c’est une petite merveille ;
    – Si tu es très sensible, réfléchis bien avant de prendre un Fairy, car ça atomise pas mal le clito. Il m’est déjà arrivé de me faire mal en y allant trop fort et d’être irritée pendant quelques jours. Après, tu peux tout à fait choisir de n’utiliser un Fairy qu’à faible puissance, ce qui est top aussi. Autre petit conseil : utilise du lubrifiant pour éviter que ça arrive.

    Si tu as d’autres questions, n’hésite pas :)

    #33725
    Avatarlilith
    Participant

    bonsoir ,

    Bon, c’est marrant mais j’arrête pas de lire des trucs sur le fairy…et petit a petit, je suis de plus en plus curieuse et attirée par ce drôle de truc rose !!!

    y’en a meme qui l’utilise pour se masser le cou (ha ha ca me fait penser au vieux catalogues de la  redoute avec les dames et leurs vibros sur la joue) et ca c’est quand même top comme j’ai tous le temps des contractures musculaires dans le dos et les trapèzes !!! j’avais y’a un moment un super appareil de massage pour le dos avec 3 tetes vibrantes c’etais le kiff pour le dos et pour ailleurs aussi ….

    Du coup avec tout ca le fairy me plais de plus en plus , mais je note bien tes conseils L .A. Grey .

     

    Je vois sur le site sextoys-addict le fairy mini a 39.95 euros …savez vous si c’est un site de confiance ? z’en pensez quoi ??

    #33727
    L.A. GreyL.A. Grey
    Participant

    Je n’ai jamais essayé d’utiliser mes Fairy en masseur pour la nuque, mais peut-être que je devrais ! J’en avais déjà entendu parler, mais jamais testé ^^”

    Je pense que tu regretteras difficilement un tel achat. De toute façon, pas la peine de l’utiliser à plein régime pour en tirer du plaisir, loin de là.

    Par contre, je te recommanderais plutôt le Fairy Turbo. Le fil est plus long, la tête est toute lisse (plus facile à laver et moins inconfortable que les stries sur le Mini), il est plus puissant (même si bon, le Mini est super puissant aussi) et le bruit est moins strident.

    Quand à la boutique Sextoys Addict, tu peux y aller les yeux fermés. Nous avons reçu plusieurs colis de leur part, c’est toujours bien emballé et en deux jours c’est livré.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.