No sex but… so Fun :-)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #36434
    MagicToy
    Participant

    Un ânon, au pays des rêves …

    https://www.youtube.com/watch?v=V2cupoO9iVQ

    il est trop cool celui là   :yahoo:  :yahoo:

    #36453
    Curieux
    Participant

    Pour une fois que sur un forum, les mots “sexe” et “âne” ne parlent pas de la manière d’être monté, respect! :good:

    Par contre, j’espère que ça ne va pas déclencher une arrivée massive de kitten lover nous postons des hordes de vidéos de chattons “cromignons”. Quoi que, s’ils s’égarent dans la “sexion” BDSM, on en sera vite débarrassés :D.

    #36460
    Eglantine
    Maître des clés

    @MagicToy : Attention, faut pas trop me brancher sur les animaux mignons, sinon je vais me mettre à spammer à coup de gifs animés de bébés pangolins et de bébés paresseux (j’en ai démarré une collection l’autre jour)…


    @Curieux
    : Être adepte du BDSM et gagatiser devant des animaux mignons ne sont pas deux choses incompatibles… Tout est question de timing (“ooh, regarde cette vidéo de lolcat !” au beau milieu d’une séance SM, ça doit un peu casser l’ambiance….)…

    #36488
    GC
    Participant

    Il y a aussi “oh regarde la jolie bichette attachée et que je vais délivrer bientôt…”

    Attachments:
    #36491
    Tinu
    Participant

    @elle +1, je ne vois pas le rapport.

    On peut par exemple être un as en art martial et rester très sensible.
    Bref tout est possible. S’il suffisait d’un seul point pour nous définir ça ne serait pas bien passionnant comme vie….

    Et pour la peine voilà deux photos.

     

    :rose:

    #36494
    GC
    Participant

    Oui, je suis d’accord. Personnellement, je rééduque aussi les chevaux blessés ou opérés et je suis très attentif aux boitements du cheval, par exemple. Je suis aussi défenseur des droits des animaux.

     

    gC

    #36495
    Lui
    Maître des clés

    :bye:

    Ahhh.. les animaux mignons :)

    un animal mignon

    #36497
    MagicToy
    Participant

    Alooors là…

    vous faites fort les z’ami(e)s …

    Mention toute spéciale pour le chti pangolin j’adore ces bébêtes :-)

    Puis aussi pour les “Tinu’s Baby” :-)

    Les autres sont sympa… mais un peu trop “humanoïdes”…

    pour se tortiller sur mon post :yahoo:  :yahoo:  :yahoo:  :yahoo:

     

     

    #36498
    Tinu
    Participant

    @lui

    /me se demande quels ont été les critères de recherche pour trouver cette photo. :scratch:  (visiblement pas animaux mignons heureusement :D )

     

    #36501
    Lui
    Maître des clés

    adorable “cute” bdsm petplay très exactement :)

    #36503
    Tinu
    Participant

    Ah oui c’était quand même volontaire. :mail:

    #36684
    Curieux
    Participant

    ceci dit, l’ânon est cromignon………!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon, et le pangolin a une sacré langue… C’est ce qui te fascine Elle? :D :]


    @Elle
    @Curieux : Être adepte du BDSM et gagatiser devant des animaux mignons ne sont pas deux choses incompatibles… Tout est question de timing (“ooh, regarde cette vidéo de lolcat !” au beau milieu d’une séance SM, ça doit un peu casser l’ambiance….)…

    Je pensais à la version “vivisection”. Genre  broyage de poussin NB: vidéo Ultra trash…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.