- Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GC, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
16 septembre 2014 à 8:07 #31190MistinguetteParticipant
Bonsoir à tous,
Juste une petite question pratique…
Où ranger-vous vos petits (ou grands) objets de plaisir ?
Car la question se pose toujours lorsque l’on a des invités ou de la famille à la maison (parfois légèrement curieuse), et que l’on commence à en avoir un certain nombre…
Vous êtes-vous déjà fait “griller” ? Si vous avez des anecdotes n’hésitez pas à les partager…
16 septembre 2014 à 8:31 #31195MagicToyParticipantici (pour le moment) ils sont dans un emballage
de champagne… :-)une sorte de carton à ouverture coulissante…
un peu à l’étroit, on cherche autre chose de + fonctionnel…Avis aux idées en tout genre :-)
16 septembre 2014 à 9:39 #31200EglantineMaître des clésBonsoir,
Alors nous, on range les sextoys dans deux petits meubles à tiroirs en plastique (les machins de rangement transparents qui se vendent dans à peu près tous les supermarchés ou magasins de bricolage – idée trouvée sur le blog d’Epiphora), qu’on a eux-mêmes planqués dans un placard plus grand… Et les trucs vraiment très encombrants (genre ça), dans leur carton d’emballage, et le carton, idem, au fond d’un placard.
On est assez bordéliques, donc en général, personne ne s’aventure à ouvrir nos placards, sous peine de déclencher un éboulement de trucs rangés à la va-vite ;-)
Au départ, on avait commencé par une mallette de bricolage à compartiments. Pas cher, finalement pas si moche que ça, et assez pratique, mais avec le blog, la pauvre mallette s’est vite retrouvée pleine à ras-bord, et nous, avec des sextoys en vadrouille un peu partout dans l’appart.
Il est déjà arrivé que l’on capte à retardement qu’un truc sextoyesque avait échappé au rangement d’urgence pour cause de visite d’invités, et passé sa soirée tranquillou sur une étagère… Mais jusqu’à présent, rien de trop flagrant, ça a été du registre de la télécommande d’œuf vibrant, pas de zboub réaliste oublié dans la salle de bain à côté du shampooing (bon, des fois, on n’est pas passés loin, mais jusqu’à présent, on est toujours parvenus à planquer les objets compromettants avant qu’il ne soit trop tard, croisons les doigts pour que ça dure)…
Edit : un des meubles à tiroirs en question (ou plutôt, son sosie piqué sur le net, faute d’avoir une photo sous la main) :16 septembre 2014 à 9:42 #31201DeanParticipantLes toys qui servent le moins : dans une petite mallette en alu glissée sous le lit. Les plus fréquemment sortis, dans un tiroir de table de nuit.
Et les lubrifiants restent toujours à portée de main, tout simplement sur les tables de nuit (entre Vénus Erotica et les Petits Oiseaux d’Anaïs Nin ;-) )17 septembre 2014 à 1:41 #31240Toy StoryParticipantC’est sure que ça devient compliqué quand les godes deviennent de plus en plus nombreux!!
Pas mal l’idée des petits meubles en plastique mais ici, un ado.à la maison, alors il aurait vite fait de remarquer ce meuble!!Quand nous avons des amis ou famille en visite pour plusieurs jours et que nous prêtons notre chambre à coucher, ben forcément on planque tout notre attirail!! et c’est MagicToy qui y pense car moi être!! très tête en l’air :wacko:
17 septembre 2014 à 5:55 #31242TinuParticipantPersonnellement j’opte pour le camouflage dans des cartons qui n’ont rien avoir avec la chose. (genre carton de matériel).
Avantage c’est discret et planqué dans des placard.
Inconvénient, si ça repousse certaines personnes qui ne sont pas intéressé par l’élément qu’il contenait, ça peut à l’inverse en intéresser d’autre qui prendront la boite pour regarder les caractéristiques…
(genre ça permet d’éviter les personnes plus agés, beaux parents etc, mais ça aura tendance au contraire si c’est vu à attirer les jeunes plus technophiles. :D )Bref pas vraiment l’idéal niveau safe mais je n’ai pas trouvé mieux…. :scratch:
17 septembre 2014 à 8:52 #31246MistinguetteParticipantJe vois que vos idées sont toutes différentes. Je suis tout à fait d’accord avec Toy story pour dire que la boite-tiroirs est transparente et du coup n’empêche pas les coups d’œils indiscrets…
Pou l’instant, avec cetg, le tout est dans une boite “sexy avenue” rose bonbon (pas très discrète non plus) mais que l’on recouvre d’une couverture dés que quelqu’un passe une nuit à la maison !
18 septembre 2014 à 9:20 #31288GCParticipantUn jour, la concierge de l’immeuble d’à côté de la maison où se trouve ma salle sado-maso me demande qui sont tous ces gens que je reçois le vendredi soir et le samedi.
Je lui dit que ce sont des gens qui viennent faire des séances de kinésithérapie (c’est un peu – un peu seulement – vrai).
Elle me demande aussi pourquoi la musique va fort et les gens crient parfois. Je lui dit que quand les gens font de la rééducation après les accidents, ils ont souvent mal au début des exercices (ce qui est vrai).
Craignant une visite de la police un jour, j’ai aménagé un double fond (je suis bricoleur) dans mon armoire. J’y range tous les petits accessoires (bracelets, cagoules, ceinture, collier, gag, cravache, fouet , etc.) quand j’ai fini la journée.
Il ne reste alors que l’espalier, les crochets aux murs, la poulie du plafond, le trapèze, bref les accessoires d’un kiné.
Quant à ma tenue, je l’emmène dans ma valise avec moi.
GC
18 septembre 2014 à 9:21 #31289EglantineMaître des clésLe secret du meuble-plastique-transparent, c’est qu’il se trouve lui-même à l’intérieur d’un autre placard.
Les tiroirs ne servent pas au camouflage, mais plutôt à éviter d’empiler trop de sextoys les uns sur les autres. Je n’irais peut-être pas jusqu’à parler de “rangement”, mais ça nous évite de devoir demander de l’aide à un archéologue lorsqu’on cherche un sextoy en particulier. Et ça protège des chats, qui aiment bien flanquer le bordel dans les placards.
Le coup du carton de matériel, on l’a déjà tenté… C’est une bonne idée, mais comme le dit Tinu, la boîte risque aussi d’attirer des curieux qui ne se douteront pas un brin qu’ils sont sur le point de tomber nez à nez avec votre gode préféré.
Sinon, pour le côté tête en l’air, je plaide aussi coupable… Il est arrivé plusieurs fois qu’en faisant le de l’appart histoire de checker l’absence d’objets compromettants visibles avant l’arrivée d’invités, le Fleshlight ou les trois godes trônant au beau milieu de la salle de bains ne me semblent pas spécialement inopportuns dans la déco (bah quoi, je ne les avais pas vus, il étaient caché derrière une brosse à dents…)
18 septembre 2014 à 10:43 #3130018 septembre 2014 à 11:58 #31304cetgParticipant@elle et lui : quand je vois la photo du meuble de rangement, je me dis qu’il doit y avoir un sacré paquet de matos chez vous !! Sans compter un sextoy comme la blackpill !! :D Quand je pense qu’on galère à camoufler quelques sextoys !
Ce qu’il faut se dire concernant les éventuels “curieux” qui pourraient découvrir par hasard un peloton de sextoys dans votre salle de bain, c’est que d’une je pense qu’ils se garderont bien de vous dire ce qu’ils ont vu, et deux ce n’est pas pénalement réprimé ! C’est même plutôt bon signe d’avoir ce genre d’outil dans sa maison (vie sexuelle relativement épanouie..)
Et sinon : perso si j’avais une fucking machine a la maison je la camouflerai dans le garage, en y mettant un adaptateur avec une mèche à métaux ! (Mode camouflage en Perceuse à percussion inside !)
19 septembre 2014 à 7:33 #31308TinuParticipantC’est sûr que si la technique pour ranger miraculeuse existait ça se saurait. :D
LA solution peut être un placard à double fond, pour tout planquer derrière. C’est plus discret mais bon là on pousse loin. :D
19 septembre 2014 à 7:39 #31309Toy StoryParticipant19 septembre 2014 à 5:15 #3132719 septembre 2014 à 6:34 #31329LuiMaître des clés -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.