Photos en soirée libertine

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #50742
    Eglantine
    Maître des clés

    Hello !

    Quelques photos prises dans une soirée libertine dont Lui était le photographe officiel (juste pour le fun et pour s’entraîner à faire des photos dans des conditions pas forcément évidentes, mais ça s’est avéré être une sacrée quantité de boulot, notamment parce qu’il y a vraiment beaucoup de visages à – bien – flouter).

    Bon, ça n’a pas vraiment la place dans la section “exhib”, vu que je n’y fais que danser (et me la péter grave devant l’objectif avec mon tutu lumineux) dans un endroit où les gens ont déjà le droit d’être tout nus, mais je les mets quand même.

     

    Sur une table Danse et tutu lumineux

    Danse dans la cage Danse

     

    Qu’en pensez-vous ?

    #50771
    purple
    Participant

    Très sexy et désirable.

    J’aurais aimé quand même une meilleure qualité histoire de mieux voir. Mais c’est vrai que avec toutes ces lumières c’est pas facile de photographier.

    Par contre la résolution a l’air très faible… Why?

    #50773
    Eglantine
    Maître des clés

    Hello Purple,

    Tu vois les photos à quel format ? (je les ai redimensionnées en 800 * quelque chose pour le blog, ce qui n’est pas immense mais pas si rikiki que ça non plus… Du coup je me demande s’il n’y aurait pas un souci qui ferait que tu ne voies que l’aperçu cliquable).

    Par contre, les pixels ne sont pas dus à la résolution des photos, ils ont été ajoutés volontairement, pour respecter l’anonymat des personnes autour.

    #50774
    purple
    Participant

    Je sais pas si ça va avoir l’effet escompté mais je vois ça.

    #50786
    Eglantine
    Maître des clés

    Je pense que c’est le format du forum qui ne laisse pas les images se publier en plein écran sur mobile.

    Je les ai republiées dans la galerie photos.

    #50799
    purple
    Participant

    C’est un peu mieux merci 😊

    Question… Pour ton tutu guirlande où est ce que tu avais planqué les piles ?

    Je dois savoir  B-)

    #50818
    Eglantine
    Maître des clés

    Non,  ce n’est pas dans mon c** ^^

    La jupe a un boîtier qui se fixe à la ceinture, où l’on place des piles ordinaires (c’est un truc à trois sous acheté sur Aliexpress).

    Et pour la question du “comment ça se lave ? ” qu’on m’a beaucoup posée….. eh bien… euh…. Hormis un savonnage prudent ses zones non-électroniques, reste à élucider le mystère.

    #50990
    Curieux
    Participant

    Photos super sexy en effet! :good: :rose:  :rose:  :rose:

     

    Ca serait pas ça au fait:

    https://fr.aliexpress.com/item/Fashion-dance-LED-tutu-skirt-Up-Neon-Fancy-Rainbow-Mini-Tutu-Fancy-Costume-Adult-light-Skirt/32799049504.html

    et à 6€ pièce… pour le “comment ça se lave”, m’est avis que la réponse est: “ça se lave pas”, c’est à usage unique :D

    Sinon pour bricoler un truc pareil… hum. Un tutu en tulle… et dans la doublure, un tube led, par exemple ça:

    tube lumineux led

    https://fr.aliexpress.com/item/20M-EL-Led-Flexible-Soft-Tube-Wire-Neon-Glow-Car-Rope-Strip-Light-Xmas-Decor-DC/32830282411.html

    C’est du 12V, donc 8 piles 1.5v et c’est bon :) Peut-être même moins en bidouillant l’électronique du truc.

    Et le jour où tu veux laver, tu enlèves la partie électronique.

     

     

     

    #50991
    Eglantine
    Maître des clés

    Bien vu pour le tutu ^^

    Et sinon, pour le tube led, j’ai à peu près le même, mais en plus court (20 mètres, pour se balader avec, c’est… beaucoup), et il n’utilise que deux piles. Mais pas envie de faire des efforts de couture, ça se contente de faire office d’espèce de bijou/guirlande pour humain.

    #50996
    Curieux
    Participant

    Désolé, c’est mon coté bricoleur fanatique.

    Bah, je suppose que si tu laves à la main avec une éponge et que c’est du nylon, à condition de ne pas mouiller le tube ou le boitier, tu ne risques rien :)

    #51100
    GC
    Participant

    Les photos sont jolies – j’aime bien – on vous a laissé facilement les faire ? Habituellement c’est interdit…

    #51254
    Eglantine
    Maître des clés

    @GC Ravie que les photos te plaisent !

    Habituellement, les photos sont effectivement interdites en club, mais là, Lui était le photographe officiel de la soirée (les visages de tous les participants ont bien sûr été floutés), donc pas de soucis pour prendre des clichés sur la piste de danse (en ce qui concerne les gens qui batifolaient, on n’a pas osé pour ne pas déranger).

    #62199
    GC
    Participant

    Je ne vais pratiquement plus que en club sm – les séances individuelles m’embêtent de plus en plus vite et j’apprécie grandement l’ambiance des clubs : on

    1. on y voit des démonstrations (comment attacher, comment monter crescendo le soumis au fouet ou à la cravache, etc)

    2. on s’y échange des trucs et astuces (tester le soumis en cours de séance, voir s’il tient le coup, …, safe word et safe code, …)

    3. on peut faire des concours, (le plus habile pour cagouler, pour attacher, le soumis le moins hurleur, les meilleurs lécheurs, etc…)

    4. il y les évènements (mise sous collier de soumis, soirées mixtes, partage de soumis, …)

    5. faire venir des invités qui ne connaissent pas le milieu et veulent le découvrir sans risque ni crainte,

     

    Bref, le club est un lieu de partage et de découvertes avec effet de multiplication du groupe.

     

    Olivier

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.