Encore une fellation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #46589
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour a tous,

    Un nouveau petit essai de photos de fellation, en changeant un peu la technique :-)

     

     

     

     

     

     

     

    Qu’avez-vous pense de cette série ? Avez-vous une photo préférée ?

    Vos commentaires sont les bienvenus :rose:

    #46596
    Fanlham
    Participant

    Alors, perso je préfère l’autre série. Celle-ci me semble plus violette/rouge, les veines trop ressorties.
    De plus, le décor dissout un peu le sujet.
    Bon ce n’est que mon avis hein.
    Après, monsieur a de la chance, moi il me faudrait 3 heures pour finalement éjaculer sur une fellation, pourtant on ne peut pas dire que j’y sois insensible ! :)
    Du coup, ma préférée est la dernière

    #46597
    purple
    Participant

    je pense que le shooting est réussi car pour cette fois c’est la fellation m’a provoqué une érection ;)

    merci pour ces photos encore une fois réussi.

    #46598
    Tinu
    Participant

    Elles sont très sympa.

    Difficile de savoir laquelle je préfère.

    Peut-être une préférence pour les 3 dernières mais les autres ne déméritent pas. Elles sont très efficaces niveau éveil des sens. ;-)

    Les deux modèles sont toujours aussi top. :good:

     

    Par contre la teinte de couleur parait moins naturelle que la précédente série? C’est le seul reproche que je dirais. :rose:

    #46773
    Eglantine
    Maître des clés

    Merci pour vos commentaires ! :-)


    @Fanlham
    : je trouve aussi qu’il y a beaucoup de veines, surtout sur les premières photos, ça dessine un arbre  !

    Monsieur n’a pas de difficultés pour éjaculer grâce à une fellation, toutefois, pour cette séance photo, il y a un trucage (j’ai attendu pour le dire histoire de voir si quelqu’un s’en rendait compte ;-) )

    #46775
    purple
    Participant

     

    un trucage spermique?

    ou alors c’est en rapport avec la teinte bleuté qui ferais au sexe du schtroumpf lubrique?

    surtout au niveau du gland

    #46776
    Eglantine
    Maître des clés

    La teinte schtroumpf, c’est juste le résultat de l’ajustement des couleurs au développement des photos.

    Je parle d’un trucage spermique  :yes:

    Recette improvisée avec les ingrédients disponibles, et pas tout à fait au point niveau ressemblance et texture, par contre c’était pas mauvais. Je vous laisse deviner (je dirai si personne ne trouve).

    #46777
    purple
    Participant

    ok ben je vais essayer de trouver sa mais la tout de suite je peux pas me concentrer là dessus je vais attendre cette nuit.

    donc ne revelez pas la réponse avant au moins demain disons vers 15h07 ? 😂

    #46778
    Tinu
    Participant

    Crème anglaise?

    #46779
    purple
    Participant

    franchement je sais pas… la maigre résolution des images rend la tache difficile.

    donc j’attends la réponse ceci dit je trouve l’effet assez réussi si on ne m’aurait pas mis sur le piste d’un trucage j’aurais rien vu.

    aprzs en y regardant de plus près on voit que niveau texture c’est pas vraiment ça encore. C’est trop homogène ça manque de grumeaux

    #46780
    Fanlham
    Participant

    Un lubrifiant ?
    Du lait concentré ?

    #46782
    Eglantine
    Maître des clés

    @Tinu @Fanlham  Crème  anglaise et lait concentré, c’était pas bien loin.

    En fait, on voulait tenter un mélange à base de lait concentré sucré, mais on n’en avait pas sous la main. Prochain essai, peut-être.

    Donc : lait en poudre pour la teinte + blanc d’œuf pour la texture + miel liquide pour le gout.


    @purple
    On vient de découvrir grâce à ton commentaire et à Google que le sperme pouvait parfois contenir des grumeaux tout en étant tout à fait normal. Ni Lui ni moi n’étions au courant. De mémoire, je crois n’avoir eu affaire qu’à du sperme sans le moindre grumeau (ou alors je manque de sens de l’observation). Cela dit, c’est vrai que le mélange manquait un brin de densité pour être crédible en tant que sperme (la faute à  quelques gouttes d’eau ajoutées pour bien dissoudre le lait, justement pour pas avoir de grumeaux.

    Il paraît qu’un mélange Maïzena + eau pourrait aussi constituer un faux-sperme convaincant. A tester également…

    #46785
    Tinu
    Participant

    @elle experte en effet spécial… :whistle:

    #46795
    Soumis_Sissy
    Participant

    Superbes photos !! Ça donne envie … merci pour la recette du faux sperme , ca peut être sympa pour un fantasme…

    #46813
    purple
    Participant

    @elle

    Je suis très étonnée quand à tes ignorance sur les grumeaux spermatomique

    Je me suis d’autant plus que @lui ne sois pas au courant non car étant équiper comme moi de tout le matériel pour en fabriquer.

     

    Je vais donc parler sperme et surtout du mien 😂

    Le sperme n’est pas parfaitement homogène on voit clairement des agglomérations de matières bien épaisse et opaque baignant dans un liquide bien plus aqueux et transparent qui doit être le liquide séminal je pense.

    D’ailleurs quand on éjacule sous la douche par exemple le liquide séminal se dilue parfaitement dans l’eau et se sépare de la matière plus épaisse pour disparaitre dans l’évacuation et il reste donc ce fameux truc colant hyper dur à décoller du fond de la douche.

    Franchement je serais très intéressée de voir un échantillon de sperme de @lui pour voir.

     

    Pourquoi avoir tricher sur le sperme si @lui y’avait moyen d’en avoir du vrai?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.