Plaisir anal au masculin.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #46565
    Lope44
    Participant

    Sur Nantes ou me déplace.
    Pour vous-même ou animer des soirées je me met à disposition.
    Je suis adepte du plaisir Anal très bon jouiseur, du simple double voir triple pénétration le travail anal, les godes, le fisting, modèle photo et vidéo, majordome, slave sexuel, la masturbation, le Barback, bukkak, les gangbang Sexperformer…
    Je suis sans tabou sans pudeur voir très Salope…

    #46560
    Lope44
    Participant

    hello

    sur Nantes

    je suis un jouiseur anal aime le travail anal, la sodomie simple et double, le fisting…

    alors n’hésitez pas pour vous ou pour animer une soirée, CFNM, CMNM ou autre contacter moi.

    [email protected]

     

    #46771
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    J’ai fusionné les deux topics, ceux-ci étant très très semblables.

    Je ne suis pas certaine que ce soit l’endroit idéal pour une petite annonce érotique fructueuse : un site de rencontre type Wyylde ou un site de petites annonces comme Vivastreet te procurerait plus de visibilité chez les personnes potentiellement intéressées dans ta région.

    Toutefois, si tu souhaites nous parler plus en détails de tes pratiques et tes fantasmes, nous serions ravis d’en apprendre davantage !

    C’est toi, sur les photos?

    #46843
    Curieux
    Participant

    Ca sent la petite annonce de prostitution ce post…

    Poubelle?

    #46859
    Eglantine
    Maître des clés

    Tu n’es pas le premier à poser la question ^^

    Il n’y a aucune référence à des pratiques sexuelles rémunérées dans ce post, ni à quoi que ce soit d’illégal, et pas de lien spammique.

    On préfère laisser le bénéfice du doute plutôt que faire de la censure arbitraire :-)

    (Et même si poster son adresse mail en dur sur un forum, c’est pas trop recommandé, bah, c’est son choix, et je présume qu’il doit s’agir d’une boîte à spam…)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.