Idée du désir, sextoys en bois artisanaux Made in France

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ptit_boy, le il y a 9 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #24913
    ideedudesir1
    Participant

    je viens vous présenter mon site ,
    donnez moi vos avis sur la gamme de sextoys en bois que je viens de créer .
    Tout à commencé par un petit délire avec ma femme , elle a testé ,
    elle a approuvé …
    et voila ou j’en suis
    Idée du Désir

    #25607
    ideedudesir1
    Participant

    Bonjour, après le modèle Orchidée en noyer, je fais une variante en cerisier, un bois rose/orangé et un grain très fin …

    #25818
    ideedudesir1
    Participant

    Petit questionnaire…
    Quel bois français ou exotique vous intéresserait-il le plus pour votre sextoy ?
    Si vous ne connaissez pas tous les bois qui existe sur notre planète, la couleur me suffirait pour trouver le sextoy de vos rêves…

    #25819
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour, je mets votre photos de l’Orchidée en diverses versions ici pour illustrer vos propos :

    orchidee-sextoy-cerisier-noyer-idee-du-desir

    #34555
    ptit_boy
    Participant

    J’hésite entre l’achat d’une Orchidée dans sa version Twin, d’une Orchidée magicienne ou du nouveau Adam. Le côté “structuré” ça apporte vraiment quelque chose ?

    Pour la magicienne ou l’adam, j’ai un peu peur que les 40 mm soient imposants, je ne voudrais pas abimer ma petite femme :wacko:

    Des avis ?

    #34556
    ideedudesir1
    Participant

    Bonjour , et merci pour toutes toutes ces questions j’adore :

    Effectivement le structuré apporte beaucoup au niveau sensation , c’est un plus pour lequel j’ai déposé le modèle d’ailleurs .

    une de mes clientes ayant acheter les deux version préfère le structuré  :

    “quel plaisir de sentir ces deux têtes structurées masser avec douceur mais aussi avec force tous mes points sensibles qui aiment être stimulés jusqu’aux orgasmes et oui plusieurs d’affilés!!!”

    Apres la grosseur de l’objet dépend de votre partenaire , je laisserai Mme ” Elle ” répondre car ayant testé ces 3 modèles différents elle saura plus vous guider que moi .  :bye:

    #34571
    ptit_boy
    Participant

    Merci à Idée du désir pour ses conseils et sa fabrication “sur mesure”. Ca c’est du service !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.