P'tite exhib vibratoire

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #36655
    Eglantine
    Maître des clés

    Une petite série de photos exhib, avec divers vibros…

    (La suite des photos illustrant cet article)

    objetsdeplaisir-exhib-eglantine-sextoys-12 objetsdeplaisir-exhib-eglantine-sextoys-5

     

    objetsdeplaisir-exhib-eglantine-sextoys-15objetsdeplaisir-exhib-eglantine-sextoys-3

     

    objetsdeplaisir-exhib-eglantine-sextoys-1objetsdeplaisir-exhib-eglantine-sextoys-2-2

     

    objetsdeplaisir-exhib-eglantine-sextoys-9objetsdeplaisir-exhib-eglantine-sextoys-4-2

     

    objetsdeplaisir-exhib-eglantine-sextoys-1-2objetsdeplaisir-exhib-eglantine-sextoys-8

     

    En acteurs (hormis Lui, qui joue le rôle du photographe, et moi, qui me tâte consciencieusement le frifri), le Patchy Paul de Fun Factory, l’Ina Wave de Lelo et l’Europe Magic Wand.

     

    Les commentaires sont les bienvenus   :rose:

     

    #36665
    MagicToy
    Participant

    Un seu mot, une seule pensée vient à l’esprit…

    P A  R F A I T …

    Merci pour ce délicieux partage ….

    :rose: :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:

    #36667
    Toy Story
    Participant

    Très :good: @Elle, une expérience qui ne doit pas être si simple à franchir, bravo :rose: Et j’imagine que @Lui a dû beaucoup apprécier ;-)

    Vos impressions Monsieur:

     

    #36669
    Tinu
    Participant

    @elle, en voilà du beau monde. :good:

    Comme d’ab tout est au top de A à Z… :rose:

    #36681
    Curieux
    Participant

    C’est marrant, je ne suis doté ni d’un clitoris ni d’un vagin et pourtant à voir tes photos, je ressens de drôles de sensations… :) :rose:

    #36691
    Fanlham
    Participant

    Jolies photos, jolies idées.
    J’ai découvert votre blog il y a peu, alors qu’avec ma femme, nous avons décidé de débrider nos fantasmes et libido.
    Merci pour la qualité de vos articles et de vos désirs communicatifs.

    #36711
    Curieux
    Participant

    J’ai découvert votre blog il y a peu, alors qu’avec ma femme, nous avons décidé de débrider nos fantasmes et libido.

    La majorité a raison. :) Dis en termes plus explicites, plus de gens accepterons leurs fantasmes et libido, plus la société les acceptera.

    #36726
    Eglantine
    Maître des clés

    Merci à tous pour ces gentils commentaires !

    Et bienvenue @Fanlham ! N’hésitez pas à partager vos expériences ou à poser des questions si besoin est  :-)

    #36836
    Curieux
    Participant

    Je revois ces photos, et en effet, ça fait envie.

    J’admets qu’avec mes conquêtes, rien ne m’a jamais plus fait plaisir que de voir leur visage orné de plaisir. :rose:

    #37683
    renefr
    Participant

    super

    tu es d’une part très belle et si généreuse de faire partager ton corps adorable .Je suis souvent sur chaturbate en mode exhib et j’ai une majorité de mecs qui me suivent alors que mon plus grand désir et une masturbation réciproque avec un femme par cam..

    :good:

    Attachments:
    #37743
    bogosscelib
    Participant

    cela me fait bien bander plus envie de te pénétrer bises :bye:  :yahoo:  :heart:

    #42212
    Tinu
    Participant

    Bonjour,
    Non pas que je souhaites remonter les précédents post plein de romantisme, mais juste par curiosité, tu as continué l’exib sur chatroulette au final ou pas du tout?
    Si non, est ce juste par manque de temps ou au final par lassitude?
    Et si tu continues toujours arrives tu au final à trouver ça toujours intéressant ou moins qu’au début car plus la nouveauté?

    Voilà c’est juste par curiosité. :)

    #42216
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il ne faut pas confondre Chaturbate, site de cam consacré a l’exhib, avec Chatroulette, site où les gens ne sont pas censés avoir le droit de montrer leurs parties génitales, mais où beaucoup le font quand même. ;-)

    Mais non, je n’ai jamais retenté l’exhib sur Chaturbate. Pas trop le temps, un peu (beaucoup) la flemme, pas d’occasion spécifique (ce qui m’y avait incitée, c’était avant tout la perspective d’écrire un article, mais je ne vais pas vous pondre un article sur le sujet tous les mois)… Toutefois, il n’est pas dit que je ne réessaie pas si un jour l’envie m’en prend.

    #42218
    Tinu
    Participant

    Bonjour, merci pour la réponse. :)
    Effectivement! Désolé pour l’erreur.
    Je pense que pour beaucoup ça doit être ça, le frisson du début, envie d’essayer, ou de se renseigner, puis au bout d’un moment une fois qu’on l’a fait…
    APrès certains doivent y trouver un intéret régulier, mais je pense que c’est tout ou rien et que les réguliers ne doivent pas être légions.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.