- Ce sujet contient 28 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Myarlou, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2014 à 7:35 #24232L.A. GreyParticipant
Bonsoir à tous,
Nous sommes à la recherche d’un nouveau plug à acheter, mais nous ne savons pas vers quel modèle nous orienter. Ce serait plutôt un plug à porter lors des rapports sexuels, pour augmenter les sensations de monsieur (et de madame) pendant la pénétration vaginale. A priori, ça ne serait pas forcément pour le porter pendant de longues durées.
Nous possédons déjà un petit plug de type Rosebud (avec un petit “diamant” au bout), mais nous le trouvons trop petit. De plus, lors de la pénétration, les bords du plug ont tendance à “griffer” monsieur, ce qui n’est pas des plus agréables.
Donc si vous avez des idées de plug à porter lors des rapports, sans que ça ne gêne l’entrée du vagin et sans qu’il y ait de potentiels risques “d’absorption”, n’hésitez pas à nous en parler :)
Merci d’avance !
27 janvier 2014 à 5:01 #24277EglantineMaître des clésBonjour,
Avez-vous essayé le Pure Plug de Njoy ?
Jusqu’à présent, c’est mon plug préféré (en même temps, on n’en ai pas testé beaucoup, il faudra d’ailleurs qu’on remédie à ça).
Il est en inox, donc hyper-facile à nettoyer, avec une poignée plutôt fine, qui se case pile entre les fesses. On peut s’assoir sans problème, ça ne “dépasse” pas, et vu que c’est rigide, pas de risque que le plug dérape. Il est tout lisse de partout, rien qui puisse griffer.
Par curiosité, c’est quoi, la taille de votre Rosebuds trop petit ? J’ai cru comprendre que chez Rosebuds, les petites tailles sont vraiment très, très petites… Le Pure Plug taille Small (il existe aussi en Medium et Large) est un peu plus petit qu’un Rosebuds Large.
Sinon, dans le même genre mais plus ciblé sur la prostate, il y a le Pfun, de la même marque.
27 janvier 2014 à 7:24 #24285L.A. GreyParticipantOui nous avions déjà repéré celui-là mais préférions avoir des avis avant. Nous avons lu le test qui nous motive bien.
Quant à la taille, nous hésitons encore entre le S et le M. D’après le test, vous avez la taille S, elle vous convient ou bien vous pensez que la taille au-dessus vous donnerait plus de plaisir ? J’imagine que sentir le poids de l’objet doit être agréable porté, non ?
Pour la taille de notre (faux) rosebud il fait 3 cm de diamètre pour 7,5 de longueur. Comme ce n’est pas de la vraie marque rosebud, c’est difficile de faire la comparaison.
28 janvier 2014 à 12:57 #24322EglantineMaître des clésPerso, j’ai une préférence pour les plugs assez petits, donc le Pure Plug me convient en taille S.
Mais celui que vous décrivez est (légèrement) plus grand que le Pure Plug taille S (2,5 cm de diamètre, 8 de long, poignée incluse, soit environ 6 cm insérables). Donc, si vous le trouvez trop petit, j’aurais tendance à vous conseiller de passer au M, voire au L… Les Pure Plug ne sont pas gigantesques de toute manière… Si vous voulez un aperçu très précis des taille, il y a un gabarit des spécifications de chaque modèle sur le site officiel de Njoy.
(Et j’en profite pour caser un smiley-plug anal :plug: … Euh, ça se reconnaît, que c’est un smiley-plug anal ?)
28 janvier 2014 à 12:59 #24323EglantineMaître des clésPetite question, par curiosité, d’ailleurs, c’est quelle marque, le rosebud-like qui griffe ? :-)
28 janvier 2014 à 1:15 #24325L.A. GreyParticipantOui nous pensons aussi nous orienter vers la taille M. Même si en soi, sur notre rosebud like, ce n’est pas tant le diamètre qui pose soucis, mais plus la base qui est trop petite et donc présente un risque d’absorption…
Il n’y a pas de marque pour celui que nous avons, c’est marqué rosebud, mais le diamant est en plastique et les finitions sont bof bof. Voici le lien de celui qu’on a : lien.
Il présentait l’intérêt d’être peu cher et faisait classe une fois porté, mais avec l’expérience et son utilisation, il a vite montré ses limites.
On va donc se diriger vers un Njoy taille M, on fera un retour quand on l’aura acheté. :plug:
28 janvier 2014 à 3:19 #24326L.A. GreyParticipantOui nous pensons nous diriger vers le M de Njoy.
Nous ferons un retour quand nous aurons acheté et reçu le plug. :plug:Pour notre rosebud like, il n’y a pas de marque particulière. Le diamant est en plastique et les finitions sont bof bof. Il s’agit de celui là : lien
Il n’est pas nécessairement trop petit dans ses dimensions, c’est plus sa base dont le diamètre nous semble faible et présente un risque d’absorption.
31 janvier 2014 à 10:15 #24379EglantineMaître des clés22 février 2014 à 4:51 #25031ideedudesir1ParticipantBonjour, j’en profite pour vous annoncer que je compte fabriquer quelques plug. Pouvez vous me donner vos dimension favorite ? :mail:
24 février 2014 à 2:02 #25057EglantineMaître des clésBonjour,
En matière de plugs anals, ce n’est pas tellement la dimension qui compte (tant que ça reste assez petit pour ne pas être inconfortable, mais ça, ça dépend des goûts), mais la forme et les proportions.
La forme de la poignée compte beaucoup : celle-ci doit être suffisamment grande pour servir de “butoir” et empêcher le plug de partir à l’aventure là où on ne veut surtout pas qu’il aille se coincer ;-), et suffisamment mince et bien orientée pour tenir entre les fesses sans gêner. Par exemple, les plugs Njoy et le Nobessence Romp ont des chouettes poignées.
25 février 2014 à 6:42 #25101ideedudesir1Participantje vais trouver un mixte de tout cela, j’ai des idées …
27 février 2014 à 10:52 #25211EglantineMaître des clésJ’ai hâte de voir vos créations ! :-)
7 mars 2014 à 7:53 #25457ideedudesir1Participantje crois que j’ai trouvé , la pièce et au vernissage !
je vais faire une petite mise à jour de mon site avec la boutique et des photos toutes nouvelles26 mai 2014 à 1:19 #27659nestorParticipantPour insérer un plug dans une relation en couple, je peux vous conseiller le Nexus G-play.
Je le possède en taille M.Son diamètre est très modeste (30mm au plus large). Il n’est donc pas à choisir pour
“remplir” monsieur, d’autant que la partie pénétrante est d’une longueur de 70mm.
Par contre, pour ceux qui veulent stimuler la zone anale, et notamment la prostate, lors
de leurs ébats, il est très bien proportionné.Sa base oblongue fait un buttoir infranchissable et se cale bien entre les fesses.
La matière silicone doux rend son maintien en place très confortable.Le plus de ce plug: la vibration qui va masser la prostate de monsieur et réellement
décupler le plaisir lors de l’éjaculation (et augmenter la quantité de sperme pour
celles que ça peut intéresser).A priori, la vibration ne se sent pas ou très peu par madame (dommage?).
Il est aussi possible de le porter pour aller se promener, sa base étant très discrète.
La vibration fait cependant un peu de bruit et pourra s’entendre si vous vous trouvez
dans un espace confiné et peu bruyant.Essayé lors de séances solo de massage de la prostate, sa forme trop peu évasée ne lui
permet pas de rester en place lors de l’arrivée des spasmes incontrôlés précurseurs de
l’orgasme prostatique. Pour ce type de plaisir, j’ai du investir dans un aneros Helix,
dont je pourrai vous parler si vous le souhaitez.26 mai 2014 à 11:38 #27695EglantineMaître des clésBonjour, et merci pour ce conseil !
Ça tombe bien, un test du G-Play est prévu d’ici peu sur Objets De Plaisir :-)
Lui n’étant pas vraiment tenté par la stimulation prostatique, nous n’avons pas l’occasion de développer ce point lorsque nous testons un plug.
Du coup, on est très contents de lire le point de vue de quelqu’un qui s’est davantage penché sur cet aspect de l’utilisation… D’autant plus qu’il n’y a pas d’avis absolu sur un sextoy, mais tout plein d’expériences individuelles à comparer…
Et si tu veux nous parler de l’Anerox Helix, c’est volontiers :yes: … D’autant plus, justement, qu’on ne connaît pas bien ce type de sextoys.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.