Série photos : fluorescence

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #48065
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Une nouvelle petite série de photos en fluo, juste pour le plaisir.

     

     

     

     

    Dites-nous ce que vous en pensez :-)

    Bonne fin de soirée (ou bonne journée, au choix) !

    #48079
    purple
    Participant

    j’adore, ça a un côté artistique sans aucune vulgarité.

     

    même si je suis pas très fan du style vestimentaire ça me plait beaucoup et la composition photo est

    bien travaillé avec les jeux de lumières.

    je félicite le photographe bravo @lui

    #48082
    Eglantine
    Maître des clés

    Ravie que les photos te plaisent !

    Comment ça, tu n’aimes pas mes bretelles achetées en soldes à trois sous chez Claire’s, ni leurs mitaines assorties ? Je me sens offensée ! ;-)

    Ce n’est qu’un premier essai, mais on avait bien envie de tenter de jouer avec le fluo dans des photos. Pour l’instant, c’est avec un éclairage “normal”, mais on vient d’acheter une lampe à lumière noire, pour voir. A suivre, donc…

    (Et si je finis avec des traces de bronzage louches, c’est que le vendeur Amazon n’était pas si fiable.)

    #48083
    purple
    Participant

    “tu vois je m’etais bien habillé, bandeau fluo,mitaines fluo et bretelles fluo. Et la le DJ sort de la boite il me tape dedans et il dit: Tient ils ont mis un nouveau lampadaire! ;-)

    j’ai pensé a ça :D

     

    en tout cas les photos sont réellement réussi j’aime beaucoup. Et j’aime bien le petit truc en plus de la dernière photo je doute que ce soit anodin qu’elle soit en dernière position.

     

    ça peut être sympa aussi avec un éclairage UV.

    il y a des UV qui ne font pas bronzer?

    #48085
    Tinu
    Participant

    :bye:

    C’est original. :good:

    ça change, et ça reste artistique/sexy.
    En temps normal ça ne serait pas ma tasse de thé, mais au final ça passe bien je trouve. (après il faut dire que ça reste bien porté  :whistle: )

    #48159
    Eglantine
    Maître des clés

    @purple : Je ne m’y connais pas du tout sur le sujet, mais on entend souvent parler des cancers de la peau causés par l’abus de bronzage à la lampe à UV, jamais par l’excès de clubbing à cause de la lumière noire. Donc je suppose que les puissances des lampes pour ces deux usages ne doivent pas être comparables. On a pris un petit projecteur “d’ambiance” pas cher, que les gens dans les commentaires disaient avoir acheté en tant que déco pour des petites soirées.


    @Tinu
    : ravie que tu aimes bien :-)

     

     

    #48251
    MagicToy
    Participant

    Superbes photos… très suggestives

    et modele au top of course  :heart:

     

    #48258
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonsoir @MagicToy !

    Ravie de te voir ici, et merci pour ce gentil commentaire.

    #48345
    Lui
    Maître des clés

    merci les gens pour les compliments au photographe :penis:  :bye:

    #48367
    purple
    Participant

    mais de rien. Ça fais plaisir de voir apparaitre l’homme de l’ombre.

    il devrais être un peu plus présent. 😊

    #48787
    Curieux
    Participant

    Couleurs impressionantes!

    Pas trop mon style de sexytude, le fluo, mais niveau teintes c’est sûr que c’est impressionnant.

     

    Au fait, avec mon appareil photo certaines couleurs passent mal (pourpres… (capteur électronique?)). Pas de problèmes avec le fluo?

    #48789
    purple
    Participant

    qu’a tu comme appareil?

    #48823
    Lui
    Maître des clés

    Pour ce qui est du mien, non, pas de problème particulier quant a certaines couleurs.

    Apres un petit google, je trouve sur dxo https://www.dxomark.com/Cameras/Canon/EOS-5D-Mark-III—Measurements ( Onglet Full CS (color spectrum)) ; on voit bien que le spectre couvert par le capteur est assez immense, notamment en montant la luminance.

    même question que @purple. C’est quoi ton appareil ?

     

    :bye:

    #49334
    Curieux
    Participant

    Je pourrais vous indiquer mon appareil mais ça ne se produit pas qu’avec lui.

    Et je crois savoir pourquoi.

    En général cette mauvaise reproduction de couleur se produit lorsque la couleur fait partie de la droite des pourpres.

    D’une certaine manière, je ne sais pas si c’est l’appareille qui bug ou mon œil.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.