Test de l’Aneros Helix

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #27815
    nestor
    Participant

    Bonjour,
    A votre demande, charmante Elle, voici un petit descriptif de l’Aneros Helix.

    Tout d’abord, il ne s’agit pas à proprement parler d’un plug anal, mais bel et bien d’un stimulateur de prostate.
    En effet, bien que le lieu d’insertion soit le même, la sensation, et surtout le but de l’utilisation de l’objet de sont pas les mêmes.
    Tout cela pour dire que cette présentation n’est peut être pas placée à l’endroit idéal dans ce forum. Libre à vous de le déplacer
    si vous le souhaitez :unsure:

    Lieux d’achat et prix: on trouve l’aneros Helix aux alentours de 80€ (plus frais de port) sur pas mal de boutiques en ligne, mais ça commence à faire cher le bout de plastique. En cherchant bien, j’ai fini pas le trouver à 50€ frais de port compris.

    Packaging: Le produit est emballé dans une très belle boîte rouge à fermeture magnétique. Tout cela respire le produit de qualité. Les mauvaises langues diront qu’ils ont cher payé le bel emballage. Pour ma part, cela place l’aneros dans les produits plutôt haut de gamme et la belle boîte permet de bien ranger l’objet dans son armoire en toute simplicité sans se faire remarquer. En fait, on pense plus à une boîte à bijoux qu’à un emballage de sex-toy.

    aneros helix dans son ecrin

    Aspect et dimensions: La longueur insérable fait environ 10cm et la largeur varie de 2,5 à 1,5cm. La base en forme de S parait de prime abord fragile, mais ce n’est qu’une impression car le matériau est solide et assez rigide. La forme de la base parait étonnante et peu pratique car elle empêche son utilisation sous un vêtement. En fait, elle est parfaitement dessinée pour l’utilisation de l’aneros telle qu’elle a été pensée par ses concepteurs. L’aneros n’est pas un plug anal, c’est un stimulateur, et ces branches stimulent parfaitement les zones ciblées lors de l’utilisation du sex-toy.
    De plus, l’aneros n’a pas besoin d’une “poignée” bien robuste car il s’agit là d’un sex-toy “hand free”, c’est à dire qu’il s’utilise sans les mains (non non, sans les pieds non plus, n’insistez pas ;-) ).

    Texture et matériaux: à première vue, l’aneros est un simple morceau de plastique. En fait, son aspect lisse légèrement satiné montre, au contact du doigt, un toucher très particulier. La matière a une texture “accrochante” sans être agressive, ce qui, en y réfléchissant bien, est de bonne augure pour aller stimuler efficacement la prostate. Une texture assez étonnante donc pour ce petit objet.

    Entretien: le nettoyage se fait de façon classique, à l’eau savonneuse ou avec un gel de nettoyage pour sex-toy.

    Utilisation:
    L’utilisation de l’aneros n’a rien à voir avec tout ce que vous avez pu connaître. Ici, pas de plaisir instantané. Le massage de la prostate est une apprentissage qui peut être assez long et qui requiert d’y consacrer du temps et nécessite une bonne relaxation. Je ne vais pas vous détailler l’ensemble des techniques mais sachez, si vous voulez vous lancer dans cette aventure, qu’il y a sur le net un document très complet (tapez “traité d’aneros” sur gogole) qui vous donne tous les conseils utiles pour arriver à atteindre l’orgasme prostatique. Car c’est là le saint graal que permet d’atteindre l’aneros helix (et d’autres, mais je n’ai testé que celui là).
    Après une bonne lubrification (une bonne dose de lubrifiant directement insérée à l’aide d’une seringue est l’idéal), l’insertion se fait sans aucune douleur, l’aneros étant d’un diamètre très fin. Si vous cherchez la dilatation ou le remplissage, ce produit ne vous conviendra pas car ce n’est pas son job.
    L’utilisation se fait sans les mains. En effet, ce sont les contractions (volontaires ou non) de votre anus et de vos sphincters qui vont faire bouger le stimulateur. Tout ce fait donc en douceur et dans le respect de votre anatomie. Lors des contractions, la fameuse poignée en S vient stimuler le périnée qui est une zone très érogène chez l’homme (pour info, la stimulation manuelle de cette zone permet d’obtenir des jouissances bien plus fortes que la stimulation du gland).
    Pendant ce temps, la tête de l’aneros vient caresser la prostate et peut, si toutes les conditions sont atteintes, vous donner 1 à plusieurs orgasmes prostatiques. L’orgasme prostatique est non éjaculatoire et se ressent dans tout le corps de façon très forte. Il est assez difficile à décrire mais il semblerait que cela ressemble fortement à l’orgasme féminin.
    J’ai utilisé l’aneros Helix 4 ou 5 fois. La plupart du temps, j’obtiens des moments de très forte excitation et des sortes de bouffées de chaleur. Je n’ai eu pour le moment qu’un seul orgasme, et de courte durée mais les sensations sont tellement fortes que ça vaut le coup de continuer. Apparamment, il est normal de ne pas ressentir de plaisir lors des premières utilisations car il y a un réel apprentissage.

    Conclusion:

    Les +:

    – qualité générale très bonne. Produit robuste et agréable.
    – une forme qui permet une utilisation sans gène et sans douleur
    – Une stimulation qui permet d’atteindre l’orgasme prostatique

    Les -:

    – Pas de plaisir instantanné. Il faut persévérer pour y arriver. Cela peut en démotiver beaucoup. Ce point négatif n’est cependant pas à imputer au produit en lui même, mais au principe même de la stimulation prostatique.
    – Notice trop succincte et en anglais, mais le produit que j’ai reçu est un import. Il est probable qu’en l’achetant en France ce problème soit résolu, mais à quel prix?

    Mon conseil: bien se documenter avant l’utilisation. sinon vous direz, comme beaucoup
    de gens que ce produit ne fonctionne pas. Suivez bien le “traité d’aneros” disponible gratuitement sur le net et lorsque vous atteindrez l’orgasme prostatique vous n’en reviendrez pas de ce que peut faire le petit toy sans même y toucher.

    Au plaisir :rose:

    #27818
    L.A. Grey
    Participant

    Bonjour,

    Très bon test, bien détaillé :)
    Nous avons également testé ce produit (mais pas encore publié sur notre blog). En effet nous trouvons que la qualité générale est très bonne et les masseurs prostatiques offrent une nouvelle forme de plaisir.

    Cependant, dans mon cas, je n’ai pas été convaincu par l’Helix. J’ai largement préféré un autre masseur prostatique, le LX2 de Lux for Men (test sur notre blog) qui m’a offert de très bonnes sensations.
    Après chaque test reste subjectif. En se baladant sur le net, on remarque que le Helix fait l’unanimité chez beaucoup de monde, mais il n’est tout simplement pas fait pour moi. :unsure:

    A bientôt !

    #27904
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour, et merci pour ce super test très détaillé !

    Je l’ai déplacé vers un nouveau topic afin qu’on le voie davantage :-)

    #27918
    Tinu
    Participant

    Merci pour ce retour très intéressant. Il est vrais que le massage prostatique est un sujet pas forcément souvent abordé. ça commence à l’être plus, mais ça reste plus que rare comme sujet au sein d’un couple par exemple…

    Expérience à tenter je pense, bien que nécessitant pas mal de temps. C’est peut-être aussi ça qui bloque dans l’envie d’essayer. Il faut du temps pour découvrir, apprendre et retenter malgré les flop.

    EDIT: c’est quelle version de l’aneros que tu as testé?

    #27946
    Tinu
    Participant

    Impossible d’éditer, j’ai bien sûr vu qu’il s’agissait de helix. En tous cas ce test donne envie d’essayer. ;)

    #28003
    Eglantine
    Maître des clés

    Mince, impossible d’éditer ? C’est peut-être un bug lié au fait que j’aie déplacé le post de Nestor vers un nouveau topic… :cry:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.