Ecrit le par - Mis à jour le

Accueil Forums Godes et harnais Un avant et un après Vixen ?!

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Méluzine Méluzine, il y a 1 mois et 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #50134
    Méluzine
    Méluzine
    Participant

    J’avoue que depuis que j’ai découvert la marque Vixen, j’ai du mal à revenir à d’autres, mais je n’imaginais pas à quel point…
    L’autre jour, n’ayant pas de Vixen à portée de main, j’ai voulu réutiliser un gode qui avait pourtant des années de bons et loyaux services derrière lui (un Fun Factory, pour ne pas le nommer), et… Aoutch !!! Franchement pas possible.
    Sachant que j’avais en projet d’en acheter un bientôt (le Bouncer, pour son jeu de billes), je suis en plein doute.
    Suis-je la seule dans ce cas ?
    J’ai un peu de mal surtout à revenir à un gode qui n’ait pas une double densité. J’utilise un Tantus de temps en temps, qui s’avère pas mal du tout. Connaissez vous d’autres marques du même type (qui soient aussi bien et safe que Tantus et Vixen, évidemment) ?
    Et est ce que certain-e-s ont testé la marque New York Toy Collective ?

    #50210

    Elle
    Admin bbPress

    Hello :-)

    Si tu comptes acheter le Bouncer, je ne peux que confirmer tes appréhensions : comparé à un Vixen, il semble méga-rigide. Toutefois, le “rebond” des billes est vraiment très sympa, y’a un côté boules de geisha, en beaucoup mieux. Après, en ce qui me concerne, je suis fan de la texture des Vixen, mais j’aime bien aussi les sextoys complètement rigides, genre métal, verre ou bois, je suppose que ça dépend des goûts.

    Et pour ce qui est de Tantus, j’aime bien aussi (j’ai le Gary et le Max O2, qui sont “double densité”, et le Vamp, qui ne l’est pas, mais qui a une texture très moelleuse, beaucoup plus que les Fun Factory pour ne citer qu’eux), mais je trouve que jusqu’à présent, ils ne sont pas arrivés au niveau des Vixen.

    Pour New York Toy Collective, je ne connaissais pas, mais dès que j’ai un élan de motiv, je vais tenter de les contacter. Le Shilo et le Mason ont l’air vraiment chouettes.

    #50269
    Méluzine
    Méluzine
    Participant

    Je ne serai pas du tout contre essayer un sextoy en bois, mais je pense que je ne l’appréhenderai pas de la même façon. Je me dis en plus qu’au niveau des formes, ce ne sont pas forcément les mêmes qu’un gode plus réaliste.

    J’ai utilisé des jouets Fun Factory pendant des années et j’en étais très contente hein, là c’est vraiment le contraste qui m’a fait un choc ! Du coup le Bouncer a l’air chouette avec son jeu de billes, mais ça me fait réfléchir. A savoir aussi que financièrement, il est plus facile d’acheter un Fun Factory qu’un Vixen par exemple (même si je trouve que la qualité est top et que ça justifie le prix).

    Bien d’accord pour Tantus qui n’arrive pas au niveau du Vixen, mais le Uncut que j’utilise de temps en temps (la taille étant assez mastoc) reste franchement pas mal.

    Le Shilo me tente beaucoup, et il me semble avoir lu de bons avis sur le Ellis également. Je pense que dès que j’aurai les fonds, c’est vers cette marque que j’irai voir. (on verra s’il y aura un Bouncer entre temps ou non)

    En tout cas si tu testes un jour, je suis impatiente de lire ton avis !

    #50359
    Curieux
    Curieux
    Participant

    rah, ça me rend chèvre.

    Je m’imagine avec les matériaux ad hoc vous créant le gode de votre choix…

    le bi densité, techniquement, ça semble facile à faire.

    primo : la densité initiale. Concentration maximale du matériaux.

    Deuxio, la surface. Matériel plus dilué, effet surface…

     

    Tiens, à propos, question à Méluzine:

    Pour accorder autant d’importance à la texture, serait-ce que tu as déjà touché à l’objet d’origine? (En traduction: “avant de toucher le gode as tu touché la b…te?)

    (Question bis: et en as tu déduit, comme pas mal de lesbienne (et peut-être de mecs hétéros, que ton problème ce n’était pas la b…te, mais ce qui y était attaché?)

    #50361
    Méluzine
    Méluzine
    Participant

    Comment répondre à ta question pour que tu en comprennes l’inanité ?

    Les bras m’en tombent… Je ne pense pas que mon vagin change de ressentis, qu’il soit homo ou hétéro, donc ça me semble assez logique que matières et textures soient importants.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Partager Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google Plus Poster sur Tumblr Envoyer par mail

Les commentaires sont fermés.