Un avant et un après Vixen ?!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #50134
    Méluzin·e
    Participant

    J’avoue que depuis que j’ai découvert la marque Vixen, j’ai du mal à revenir à d’autres, mais je n’imaginais pas à quel point…
    L’autre jour, n’ayant pas de Vixen à portée de main, j’ai voulu réutiliser un gode qui avait pourtant des années de bons et loyaux services derrière lui (un Fun Factory, pour ne pas le nommer), et… Aoutch !!! Franchement pas possible.
    Sachant que j’avais en projet d’en acheter un bientôt (le Bouncer, pour son jeu de billes), je suis en plein doute.
    Suis-je la seule dans ce cas ?
    J’ai un peu de mal surtout à revenir à un gode qui n’ait pas une double densité. J’utilise un Tantus de temps en temps, qui s’avère pas mal du tout. Connaissez vous d’autres marques du même type (qui soient aussi bien et safe que Tantus et Vixen, évidemment) ?
    Et est ce que certain-e-s ont testé la marque New York Toy Collective ?

    #50210
    Eglantine
    Maître des clés

    Hello :-)

    Si tu comptes acheter le Bouncer, je ne peux que confirmer tes appréhensions : comparé à un Vixen, il semble méga-rigide. Toutefois, le “rebond” des billes est vraiment très sympa, y’a un côté boules de geisha, en beaucoup mieux. Après, en ce qui me concerne, je suis fan de la texture des Vixen, mais j’aime bien aussi les sextoys complètement rigides, genre métal, verre ou bois, je suppose que ça dépend des goûts.

    Et pour ce qui est de Tantus, j’aime bien aussi (j’ai le Gary et le Max O2, qui sont “double densité”, et le Vamp, qui ne l’est pas, mais qui a une texture très moelleuse, beaucoup plus que les Fun Factory pour ne citer qu’eux), mais je trouve que jusqu’à présent, ils ne sont pas arrivés au niveau des Vixen.

    Pour New York Toy Collective, je ne connaissais pas, mais dès que j’ai un élan de motiv, je vais tenter de les contacter. Le Shilo et le Mason ont l’air vraiment chouettes.

    #50269
    Méluzin·e
    Participant

    Je ne serai pas du tout contre essayer un sextoy en bois, mais je pense que je ne l’appréhenderai pas de la même façon. Je me dis en plus qu’au niveau des formes, ce ne sont pas forcément les mêmes qu’un gode plus réaliste.

    J’ai utilisé des jouets Fun Factory pendant des années et j’en étais très contente hein, là c’est vraiment le contraste qui m’a fait un choc ! Du coup le Bouncer a l’air chouette avec son jeu de billes, mais ça me fait réfléchir. A savoir aussi que financièrement, il est plus facile d’acheter un Fun Factory qu’un Vixen par exemple (même si je trouve que la qualité est top et que ça justifie le prix).

    Bien d’accord pour Tantus qui n’arrive pas au niveau du Vixen, mais le Uncut que j’utilise de temps en temps (la taille étant assez mastoc) reste franchement pas mal.

    Le Shilo me tente beaucoup, et il me semble avoir lu de bons avis sur le Ellis également. Je pense que dès que j’aurai les fonds, c’est vers cette marque que j’irai voir. (on verra s’il y aura un Bouncer entre temps ou non)

    En tout cas si tu testes un jour, je suis impatiente de lire ton avis !

    #50359
    Curieux
    Participant

    rah, ça me rend chèvre.

    Je m’imagine avec les matériaux ad hoc vous créant le gode de votre choix…

    le bi densité, techniquement, ça semble facile à faire.

    primo : la densité initiale. Concentration maximale du matériaux.

    Deuxio, la surface. Matériel plus dilué, effet surface…

     

    Tiens, à propos, question à Méluzine:

    Pour accorder autant d’importance à la texture, serait-ce que tu as déjà touché à l’objet d’origine? (En traduction: “avant de toucher le gode as tu touché la b…te?)

    (Question bis: et en as tu déduit, comme pas mal de lesbienne (et peut-être de mecs hétéros, que ton problème ce n’était pas la b…te, mais ce qui y était attaché?)

    #50361
    Méluzin·e
    Participant

    Comment répondre à ta question pour que tu en comprennes l’inanité ?

    Les bras m’en tombent… Je ne pense pas que mon vagin change de ressentis, qu’il soit homo ou hétéro, donc ça me semble assez logique que matières et textures soient importants.

    #51568
    Curieux
    Participant

    Mélusine,

    Je tiens à m’excuser sincèrement pour ces propos dont j’avais oublié l’existence et que j’ai du tenir dans un état… néfaste et imbibé :wacko: . Ils sont très loin de ce que je pense à l’état sobre.

    Quand à la phrase “ce n’est pas tellement le pénis qui nous dérange, c’est ce (le mâle/l’homme) qui y est attaché”, elle vient d’un documentaire sur le lesbianisme(? – connaît pas le bon mot- ?) et avait été prononcée par une lesbienne. Mais je l’ai transcrite d’une si mauvaise manière que d’amusante et pertinente elle devient offensive et machiste.

    Je te prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses; cela vaut aussi pour tous ceux que j’ai pu offenser par de telles absurdités. :cry:  :-(

    #51694
    Méluzin·e
    Participant

    Excuses acceptées, merci de les avoir présentées.

    Tout n’est pas acceptable dans n’importe quel lieu, et comme tu dis, tu as pu offenser d’autres personnes que moi. Je n’ai aucun problème avec mon orientation sexuelle, mais tous les lieux ne sont pas safe, et je t’avoue que je serai plutôt contente si ce lieu le restait. ;) C’est bien ce qui m’a attirée ici dans un premier temps.

    #51695
    Curieux
    Participant

    Melusine, je te remercie de ta réponse. Ca me peinait d’avoir fait du mal. :cry:

     

    mais tous les lieux ne sont pas safe, et je t’avoue que je serai plutôt contente si ce lieu le restait.

    Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire exactement par “safe” (je suppose: “un lieu où on ne se fait pas insulter”) mais je vais essayer d’être plus respectueux à l’avenir et surtout plus prudent avec certaines boissons. Et s’il y a du troll qui s’invite ici, je riposterai. De même que j’espère que d’autre me remettrons dans le droit chemin (comme tu l’as fait) si je déconne.

    Pour ce qui est de l’orientation sexuelle d’autrui, mon principe est que tant que les gens sont majeurs et consentants, je n’ai rien à redire. Et que si ma voisine préfère la glace chocolat-cerise alors que je ne jure que par vanille framboise, chacun ses goûts et tant mieux pour elle, ce ne sont pas mes oignons.

    #51696
    Méluzin·e
    Participant

    Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire exactement par “safe” (je suppose: “un lieu où on ne se fait pas insulter”) mais je vais essayer d’être plus respectueux à l’avenir

    Pour l’explication du mot “safe”, cela va bien au delà de l’idée de ne pas se faire insulter (ce qui pour moi est juste la base, donc ça ne me vient même pas à l’esprit je dois dire !). Un lieu safe ou une personne safe, indique un caractère non oppressif. Donc sans propos jugeants, racistes, sexistes, lgbtophobes…. Et sans propos malaisants avec des questions pouvant se rapporter à ton orientation sexuelle, ton genre, ton identité de genre, ta couleur de peau etc…

    Pour rebondir sur tes propos

    Ca me peinait d’avoir fait du mal.

    Tu ne m’as fait aucun mal, mais ta réflexion avait de quoi mettre mal à l’aise, car elle était totalement déplacée. Et si je peux me permettre, que ce soit dans le milieu virtuel ou réel, on ne connait jamais complètement le passif ou les blessures de la personne, et les sujets sensibles. Imagine les propos que tu as tenu face à une personne qui a vécu des violences sexuelles (ce qui n’est pas mon cas), tu peux lui renvoyer ce traumatisme en pleine tronche alors qu’elle n’a rien demandé.

    Voilà, j’espère que ces quelques explications seront à peu près claires. Et je suis contente de voir ta remise en question face à tes propos.

    #51697
    Curieux
    Participant

    Merci Mélusine, je comprends mieux.

    Je ferais plus attention à l’avenir.

    Je suis moi même assez blindé contre les violences et autres, en ayant reçu ma part sur le net et ailleurs, donc parfois il peut m’arriver d’oublier d’être humain.

    Donc je ferais gaffe, en particulier ici.

    #51773
    Lui
    Maître des clés

    :coeur:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.