Vibros et Lubrifiants Silicone ??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #37249
    benlau
    Participant

    Bonjour

    Ma compagne et moi n’utilisons que du lubrifiant à base de Silicone et nous souhaitons renouveler notre gamme de jouets.

    Pour ce qui est des gods simples , je pense que nous allons prendre des matières comme du verre , de la céramique , ou métal pour les plugs :plug:  etc

    Mais nous n’avons aucune idée de ce qu’il faut prendre concernant les vibros  :drei: , rabbits :rabbit: ou autres , sachant que nous souhaitons éviter les matières “nocives” comme les jelly , et que certains vibros ne supportent pas les lubrifiants Silicone.

    bref , toute l’aide que vous pourrez nous apporter , sera bien sur transformée en plaisir .

    Merci d’avance

    #37250
    MagicToy
    Participant

    Je n’utilise que du lubrifiant à base d’eau (Lubrifist),

    donc je n’ai pas de retour en ce sens sorry…

    pourquoi ne prends tu pas un modèle à base d’eau,

    pour protéger tes futurs Toys ?

    Certes cela en fait 2 différents mais bon, vu le prix de certains toys   :wacko:  :wacko:

    D’autres pourront peut être mieux t’aiguiller  :scratch:  :scratch:

    Amitiés.

    #37251
    benlau
    Participant

    D’abord merci pour ta réponse !

    Nous n’utilisons que du lubrifiant Silicone ( Concept S N°1 ou N°3 ) parce que nous n’aimons pas , tout simplement , ceux à base d’eau.

    On les trouve moins efficace dans la durée et dans le “glissement” , parfois collant , faut en remettre sans arrets etc …soucis que l’on a pas avec la silicone. On a pas envie non plus , de mettre des préservatifs de protection sur nos jouets , ca casse un peu l’ambiance à vrai dire.

    Je veux bien que d’autres nous aiguillent , mais s’il vous plait , une aiguille pas trop fine :stronic:  :-)  :-)

     

    #37252
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour, et bienvenue,

    Le coup des lubrifiants à base de silicone qui endommagent les sextoys en silicone est faux dans la majeure partie des cas – lorsqu’on a affaire à du silicone pur, en tout cas (si le sextoy est constitué d’un mélange lui aussi à base de silicone, et qualifié d'”en silicone” pour l’occasion, là c’est une autre paire de manches…).

    A quelques exceptions près, par exemple les toys en VixSkin, qui, étant donné qu’ils contiennent eux-même un lubrifiant silicone, ne sortiraient pas indemnes de leur rencontre avec un tel fluide.

    Le souci, c’est qu’il n’y a pas de règle absolue : le seul moyen de vérifier la compatibilité (ou l’absence de compatibilité) est d’appliquer une petite quantité de lubrifiant sur une zone très localisée du sextoy et de voir ce que ça donne.

    Avec la plupart des toys en silicone pur “classiques” (Lelo, Fun Factory, We Vibe, Fun Toys, MyStim, etc…), ça passe sans problème.

    #37255
    benlau
    Participant

    Elle , merci :rose:

    Il ne nous reste plus qu’à faire du shopping et bien sélectionner les modèles .

    Joyeuses fetes à tous

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.