Votre matière préférée

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #24231
    L.A. Grey
    Participant

    Mais non, on ne vous demande pas si vous préférez les maths ou l’anglais, mais bien la matière préférée de vos sextoys !

    Ce sujet fait un peu écho à l’un des derniers articles qui a été publié ici, à propos des toys en jelly.

    Nous avons fait l’expérience avec quelques dildos en jelly. Ca a été nos premiers achats de sextoys, et ils avaient été motivés par le prix, plus qu’attrayant par rapport aux autres toys dans des matières plus saines. Et nous nous sommes vite rendus compte que nous n’aurions pas dû acheter ces toys !

    Bien que nous ne les ayons pas gardés assez longtemps pour les voir changer de couleur, l’odeur, elle, était très présente. Et même aujourd’hui, près d’un an après les avoir jetés, la boite qui le contenait sent toujours le jelly… Nous avions également remarqué des picotements désagréables lors de l’utilisation.

    Nous avons plusieurs toys en silicone. C’est plutôt pas mal, ça ne sent pas, il y a des jolies couleurs et des jolies formes. Nous ne sommes pas experts en la matière, mais il doit y avoir plusieurs types de silicone, parce que suivant la marque que nous utilisons, ils n’ont pas forcément la même texture. Par exemple, les Tantus sont plus lisses que les Fun Factory, et glissent mieux.

    Nous avons également un dildo en verre, mais nous l’utilisons très peu (pour ne pas dire jamais). Par peur de le casser ? C’est la raison principale oui. Il y a aussi le fait que la forme que nous avons choisie n’est finalement pas aussi géniale que nous l’avions pensé. Il reste donc au placard. Mais peut-être qu’un jour nous le ressortirons.

    Et le meilleur pour la fin : l’acier chirurgical ! Nous avons fait l’acquisition d’un Njoy Pure Wand il y a quelques mois, et sans regrets ! La matière est super agréable au toucher. Le top : faire chauffer le toy en le passant sous de l’eau chaude avant de l’utiliser. La sensation est juste exquise ensuite ! Alors oui, ils sont beaucoup plus chers que les autres toys, mais après tout, c’est un investissement sur une (très) longue durée car je ne vois pas du tout comment il pourrait s’altérer d’une quelconque façon. Donc nous sommes vraiment sûrs de le garder trèèèèès longtemps. Si vous connaissez d’autres marques que Njoy qui vendent des toys en acier, nous sommes preneurs !

    Et vous, quelles sont vos matières de sextoys préférées ?

    #33047
    GC
    Participant

    Je ne suis pas vraiment dans les sex-toys, mais plutôt dans les accessoires SM

    Pour ceux-ci, c’est clairement

    1, cuir (cagoule, harnais, bracelets, collier, ceinture, …) il est robuste, fétish, respirant.

    2, chaînes est mousquetons (réunir, tirer vers le haut, attacher, ..) : faciles à faire et défaire, très robustes (à maillons soudés seulement)

    3, martinet, cravaches et fouets

    Pour les sextoys, j’ai un électro-stimulateur débridé (sur batterie et secteur) a utiliser avec méticulosité puisqu’il est puissant.

    Je fantasme sur le crochet anal, mais ni mes slaves ni ma compagne n’accepteraient je pense.

    Voilà : c’est maigre mais avec des idées, je peux faire beaucoup

    Merci à vous

     

    GC

    #33049
    MagicToy
    Participant

    @L.A Grey:

    Alors ici on a que du silicone (pour le moment… :-)  )

    on lorgne bien un peu du coté du bois et de l’acier,

    mais nous n’en possédons toujours point…

     


    @GC
    :

    Sinon le crochet anal pourquoi pas, c’est tentant je dirai.

    On apprécie aussi le cuir souple ….

     

    voili….   :heart:  :heart:  :heart:

    #33449
    Curieux
    Participant

    Pas de sextoys at home.

    Mais si je devais choisir…

    Le bois et le verre pour la beauté.

    L’acier chirurgical pour la propreté

    Le silicone pour le confort.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.