Womanizer 2Go

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #42855
    Eglantine
    Maître des clés

    On a reçu le Womanizer 2Go, une version “portable” du fameux vibro aspirant.

    Si vous vous interrogez sur le nom de ce ènième aspi à clito, ça se lit Womanizer “to go”, pas Womanizer 2 Giga : hélas, il ne fait pas clé USB.

    Donc, ce truc est censé être un vibro en forme de rouge à lèvres. C’est censé faire quelle taille, un rouge à lèvres ?

    Womanizer 2Go

    #42870
    purple
    Participant

    “c’est sensé faire quelle taille un rouge a lèvres?”
    Réponse tout dépends de la taille des lèvres 😉.
    Sinon j’ai lu moi aussi 2 gigas… C’est bien de préciser.
    Quand on est pas anglophone on a souvent des mauvaise interprétations.

    #42879
    Fanlham
    Participant

    Ah Ah, excellent le rouge à lèvres. A peine louche quand tu sors ça de ton sac à main par mégarde.
    Bref, un gadget amusant ^^

    #42881
    Eglantine
    Maître des clés

    @purple : Tant qu’on ne tente pas de l’enfoncer dans un port USB pour lire ce qu’il pourrait bien y avoir dessus, tout va bien (cela dit, il se recharge bien via USB, mais avec un câble).

    Il existe un véritable vibro-clé USB, le Crave Duet Lux, qui existe en 8 ou 16 Go. Il est super mignon et classe, par contre, il coûte un bras… Encore plus que le Womanizer Go, c’est dire…


    @Fanlham
    : “Mais non, c’est.. euh… un fond de teint… euh rose ! Et creux, comme tous les fonds de teint… Euh…”

    Attachments:
    #42884
    Fanlham
    Participant

    @Elle : Une excellente idée de cadeau pour une geek informaticienne ça !
    Mais hélas, je crains que ses collègues se rendent vite compte que quelque chose ne va pas :)

    #47536
    Curieux
    Participant

    C’est censé faire quelle taille, un rouge à lèvres ?

    Troll on:

    Ca dépend de quelles lèvres tu parles…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.