Test de l’huile de massage “1001 nuits”, de Lilou Plaisir

par Elle
le

huile de massage 1001 nuitsAvant de commencer ce test, je dois vous avouer que nous ne sommes pas vraiment fans des huiles de massage… C’est donc plus en curieux qu’en adeptes que nous avons découvert, dans un colis envoyé par la boutique Lilou Plaisir, l’huile de massage “1001 nuits”.

Présentation

L’huile Lilou Plaisir 1001 nuits est vendue dans un flacon, au choix, de 50 millilitres (pour 9 euros) ou de 150 mL (pour 19 euros).

Le produit se déverse grâce à un bouton-poussoir, lui-même protégé par un capuchon en plastique.

Odeur

Ça sent fort, très fort même : un parfum capiteux, entêtant, aux notes orientales… En en déversant quelques gouttes, j’ai l’impression de visiter un magasin d’encens… Ou un ascenseur rempli de vieilles dames fraîchement pomponnées. L’odeur est trop puissante à mon goût, et tenace.

Texture

Il s’agit d’une huile de massage… Donc, comme on aurait pu s’y attendre, la texture est… huileuse. C’est fluide, gras, ça glisse… et le contact est très agréable si on a la peau sèche.

Composition

Un bon point sur la composition : l’huile 1001 nuits ne comporte ni parabens, ni conservateurs.

Si l’on se penche sur la liste des ingrédients, on constate qu’elle contient une palanquée d’huiles essentielles… Entre autres, une substance nommée “heliantus annuus seed oil”, qui, malgré son nom hilarant, n’est que de l’huile de graines d’une souche hybride de tournesol.

A noter toutefois, la présence de Butylphenyl methylpropional, aussi connu sous le nom de Lilial, un agent masquant (substance destinée à masquer l’odeur de base d’un produit) listé comme étant un perturbateur endocrinien, et d’Alpha isomethyl ionone, une substance parfumante pouvant être allergène.

Utilisation de l’huile de massage

J’ai donc convaincu Lui de me laisser lui enduire le dos d’huile de massage.

Hélas, notre utilisation de l’huile 1001 nuits fut extrêmement brève.

A peine ai-je commencé à tartiner la substance sur ses omoplates, il s’est exclamé : “Erk ! Ça pue, c’est quoi ? Non, ça mégapue, en fait !” et m’a demandé d’arrêter le carnage, tout en faisant mine de s’enfuir en courant. Etant moi-même légèrement incommodée par le parfum entêtant de l’huile, j’ai reposé le flacon, et nous avons laissé tombé.

Conclusion

Avec une composition sans parabènes, l’huile de massage Lilou Plaisir semble être un cosmétique sexy assez sain.

Nous n’avons pas aimé l’odeur de son parfum “1001 nuits”, que nous avons essayé…. Mais c’est un critère subjectif (en ce qui me concerne, si ça ne sent pas comme un truc bon qui se mange, mon museau fait le difficile…), et vous trouverez peut-être votre bonheur parmi les divers parfums proposés.

 

Merci à Lilou Plaisir  de nous avoir fourni son huile de massage pour ce test

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

10 réflexions sur “Test de l’huile de massage “1001 nuits”, de Lilou Plaisir”

  1. MagicToy
    Ici non plus.. on utilise pas trop ces articles :-( En fait on en voit pas trop l’interet, en dehors d’une relation hautement “sensuelle” :-) :-) mais bon il en faut bien, pour tout les gouts :-) Merci en tout cas pour ce super test Miss… Au plaisir :-) :-) :-)
  2. Tinu
    Perso j’aime bien ce genre de moment sensuel. :) Le gros problème c’est plus d’avoir un lieu ou l’équipement adéquate pour pouvoir en profiter… Parce que typiquement c’est le genre de liquide qui tâche et ou qui sali, donc en appartement c’est pas vraiment jouable… Par contre, perso c’est clairement, pas avec un produit qui pocke du derche. je préfère justement que ça n’est pas d’odeur, ou que ça soit très léger genre ce qu’on trouve dans les savon/gel douche.
    1. Avatar
      Bon, après, c’est juste de l’huile, pas du plutonium ;-) Enfin, ce que je veux dire, c’est qu’il suffit de pas grand-chose pour ne pas en mettre partout, et qu’au pire, ça se lave. Pour s’étaler de l’huile de massage (ou tout autre produit gluant et/ou liquide qu’on compte verser abondamment) dans un lit sans empéguer les draps, il y a l’option drap en vinyle (visuellement, c’est assez classe, et ça se trouve sur le net pour une vingtaine d’euros)… Sinon, utilisables sur le sol en appart, et plus discrets, il y a le petit tapis de gym (les trucs en mousse plastique qui se vendent enroulés, pour quelques euros en magasin de sport), le matelas gonflable de plage, ou la rabane (si ça résiste à la crème solaire, ça peut bien résister à l’huile de massage…).
  3. Toy Story
    Comment tu dis @Tinu? pocke du derche??:):) @Magic toy a bien résumé pour nous 2;) Merci à @Lui tout de même pour avoir prêté son dos:)
  4. Curieux
    Un manuel (Le Parfum, Patrick Süskind, 1985, me disait: La base d’une huile est “du gras”+ du parfum. Le “gras” le moins gênant est l’huile de pépin de raisin. Variante, l’huile de . Retour aux huiles. Base: pépin de raisin ou si (pas allergie) huile d’amande. + huile de parfum. L’huile de pépin de raisin, c’est pas cher au super marché. L’huile parfumé, ça se trouve un peu partout, à commencer chez Nature Et Découverte (mais leurs prix sont excessifs). Une goutte de parfum pour un bol. Ensuite, ça dépend. Une miss adorait l’huile de menthe douce. Une miss ne supportait pas sur son sexe la moindre huile. Bref, savary. Bref, j’ai ma propre sauce. Moi j’ai une alliance d’huiles essentielles qui dit “moi”. Et si la Dame me demande un parfum, je lui répond. Un truc qui lui plaît. Une alliance. Chacun son truc ;). J’ai eu une amie qui carburait au “Hollywood chewing-gum”. Chacun son truc ;) Comme dit “Grenouille” dans “Le Parfum”: “chaque être est une odeur”
    1. Avatar
      J’ai un peu “peur” des huiles essentielles pures, parce que c’est hyper dangereux pour les animaux de compagnie (les chiens et chats ne produisent pas l’enzyme qui permet de les éliminer, du coup, même quelques gouttes peuvent être ultra-nocives pour eux). Ayant des chats et étant vraiment bordellique, j’ai un la trouille d’en laisser traîner dans des lieux à portée de coussinets. Mais je confirme que l’huile alimentaire (de pépin de raisin ou même d’olive) fait une super crème hydratante bio.
  5. Curieux
    Bref, Miss, Pour tout parfum: Tu mets un fond d’huile de pépin de raisin (infiniment neutre) + Ce que tu veux Ca te coutera moins cher que l’huile à 2000€ le gramme de chez Lilou. Chez Nature et Découverte, ils vendent à peu près toutes les huiles. Sinon lis “le Parfum” sus mentionné, tu apprendras comment les produire. Sur ce, enivré par ‘huile de THC, je décolle de ce monde, et vais vers des horizons profondes, Dont on ignore le nom. Opium ! Poison de rêve Fumée qui monte au ciel C’est toi qui nous élève Aux paradis artificiels ;) (Pierre Mac Orlan)
  6. Curieux
    C’est fascinant. Je regardais Apocalypse Now. Et J’ai eu une inspiration. Genre biblique mais en plus réaliste. La plupârt des pubs veulent vous convaincrent qu’ils lavent plus blanc que blanc. Bullshit!. La vérité: ils lavent pareille, mais vous devez payer plus. :D That’s how the shit is going. Cher Elle, il te proposeront toujours un savon qui rend la fouffe plus attractive. Cher Lui, il te proposeront des pilules qui te la rendent plus raide (ou qui donnent de meilleurs photos). Mais au cul la chèvre, Rien ne changera, mais ce sera plus cher. That’s how the business is. Parasites. Have some Ivermectine. :D
    1. Avatar
      C’est marrant, on a justement reçu récemment une crème éclaircissante pour parties génitales (gnéé ???) et des lingettes nettoie-teub (pourquoi spécialement nettoie-teub et pas nettoie-bout-du-nez ou nettoie-genou, mystère….).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *