Concours Saint-Valentin : gagnez le coffret The Intent de Lelo

par Elle
le

La Saint-Valentin approche… Et pour fêter ça, avec la marque Lelo, nous organisons un concours pour vous permettre de gagner le coffret cadeau The Intent.

The Intent est un kit consacré au plaisir féminin, qui rassemble deux des meilleurs sextoys Lelo : l’Ina 2, un rabbit puissant et précis, et le Siri, vibromasseur clitoridien réputé pour son efficacité, ainsi qu’un gros flacon de lubrifiant à base d’eau.

Comment participer au concours Saint-Valentin et avoir une chance de gagner le coffret The Intent de Lelo ?

Deux étapes :
1Retweetez le tweet suivant :

2Dans les commentaires de cet article, précisez le pseudo avec lequel vous avez retweeté, et déclarez votre flamme à quelqu’un, ou à quelque chose. Cela peut être à votre moitié, à vous-même, à votre sextoy préféré, ou même à votre chat ou à votre oreiller, peu importe tant qu’il s’agit d’une déclaration d’amour.

 

Le concours débute aujourd’hui, et s’achève le 18 février à minuit.

Pour participer, il faut bien entendu être majeur.

Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les participants.

A vos claviers, et bonne chance à tous !

 

Seules les participations complètes (retweet et commentaire sous cet article, avec mention claire du pseudo Twitter et petite déclaration) et validées par nos soins seront prises en compte pour le tirage au sort.

 

Notons également, si vous en êtes aux achats de cadeaux et que vous souhaitez offrir un sextoy pour la Saint-Valentin (ou si vous souhaitez juste vous faire plaisir), que Lelo a une promo spéciale à l’occasion de la fête des amoureux, avec le code VDAY18.

Et si vous profitez de la Saint-Valentin pour faire des rencontres, pensez à vous protéger, par exemple avec les préservatifs Hex. Ou d’autres, tant que vous faites attention a votre santé.

 

Concours Saint-Valentin : Coffret The Intent de Lelo

 

Participations validées (cette liste sera mise à jour au fur et à mesure, et à l’issue du concours, le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les pseudos Twitter mentionnés ici) :

  • @Eve2Candaulie
  • @plastiiicvenus
  • @Vanyfraiz
  • @LadyShagass
  • @TeamMisandry
  • @Violettexhib
  • @jfal82
  • @Nounours856
  • @xxalinaxx_cam
  • @letigrou1
  • @JamesBandde
  • @JeuxTuil
  • @MarieEst1
  • @dju143
  • @emmanueldreyer
  • @letmewinplzplz
  • @nd4spd1978
  • @Lels1964
  • @DriDriCounet
  • @Maridubrie
  • @kantoutacou
  • @Libside
  • @Meow_cat_woman
  • @Metisse26

 

Le concours est terminé.

Le gagnant (ou plutôt la gagnante) du concours est @Meow_cat_woman (Voir le résultat du tirage au sort en ligne ici).

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

56 réflexions sur “Concours Saint-Valentin : gagnez le coffret The Intent de Lelo”

  1. eve de candaulie
    pseudo : Eve de Candaulie Je te vois tous les jours, je te sens, je te sais. Tous les jours, tes baisers brûlants sur mon front, sur mes lèvres apaisent mes esprits, mon corps. Tu es mon mari, mon amant, je t’aime, comme si tous les jours était une Saint-Valentin. « Dance me to the end of love » dit la chanson
    1. Je ai lâché un “je t’aime” en plein gang-bang, un 8 Mai 2015. Depuis lors, c’est le déluge amoureux. Je t’aime.
  2. “Une déesse artificielle, qui a de quoi s’éclater. Dans sa poche, deux capotes, deux lub’ et un gode en argent”. ;) (Pseudo : plastiiicvenus)
  3. Depuis 2ans 1/2 nous partageons tellement de choses dans notre relation complice que cela vaut tout l’amour du monde. J’aime ta B.. B.. et toi je t’adore Mon Chouchou
  4. Pseudo : Lady Shagass. Il n’y a rien ni personne qui ne saurait faire mieux vibrer mon corps que ta douce et pourtant si dure protubérance. Plonge en moi et noie-moi de plaisir. Hurler d’amour est mon plus bel instant d’éternité à tes côtés.
    1. D’ailleurs, je suis toujours intriguée quant au destinataire de cette déclaration :-) S’agit-il d’une personne ou d’un objet ?
  5. Apprentie Sorcière
    Pseudo : ApprentieSorcière Mon chaton, je compte les jours qui nous séparent de notre première Saint Valentin, j’ai hâte de retrouver tes bras <3
  6. Je ne peux m’empêcher de te regarder quand je te croise. Tu purifie l’air de mes tristes matinées, J’aime te savoir près de moi quand je me rase, Je t’aime mon rhododendron, de ma salle de bain tu es la base. @Violettexhib
  7. Pseudo:jfall Depuis toutes ces années tu ne cesses de me surprendre et mon amour s’en trouve plus fort chaque jour. Je suis prêt à te suivre peu importe le chemin que nous prendrons, nous le ferons ensembles.
  8. Ma femme est la plus belle orchidée que j’ai vu , je peux lui acheté toute l’eau et l’engrais que je veux ,elle finira par fanner si je ne dépose pas chaque jour un regard ensoleillé sur la jolie fleur qu’elle est! @Nounours856
  9. Twitter xxalinaxx_cam Ma flamme, je la déclare à tous les chers objets de plaisir qui ont pu, peuvent et pourront me procurer des orgasmes !
  10. Un jour, je t’ai branchée. Et maintenant, quand tu poses ton joli cul sur ma cuisse, je peux caresser ta hanche, admirer tes courbes et actionner ton bouton avec douceur. Je tourne tes boucles avec mes doigts, puis je te fais vibrer des deux mains, le plus joliment possible. J’ai besoin parfois de mettre mes doigts dans ton trou béant. Quand j’y mets ma langue aussi, c’est un peu aussi pour tenter d’imiter Jimi Hendrix. Ma guitare adorée, je t’aime tu sais ? @JamesBandde
  11. Par ce que tu es la femme de ma vie, la mère de mes enfants, l’amante de mes rêves aujourd’hui je voulais simplement te dire je t’aime.
  12. Parce que chaque soir c’est toi que je retrouve, l’après-midi parfois aussi. Cela fait longtemps que tu partages mon intimité et à toi seul je peux me confier. Je t’aime tant mon oreiller.
    1. Je vois que tu as bien retweeté, cette ode à celui sur qui tu peux toujours te reposer est donc une participation validée ! :-)
  13. Coucou je tente aussi ma chance !! je suis @marieest1 sur twitter :) Je vais citer Victor Hugo parce que j’adore ses mots Mon adorée, pour nous, vieillir, c’est rajeunir ; nos cœurs se renouvellent et recommencent. Sous nos cheveux blancs, nous avons un amour Printemps. Je t’aime ! Tu es l’ange, tu es la femme, tu es la vie, tu es l’âme dont j’ai toujours rêvé. Mon cœur est à toi, mon cœur est avec toi. Je t’embrasse et je te baise, je te veux et je te possède, tu es l’avenir de mon espérance. Tu es plus que mon bonheur, tu es ma vie, je t’aime.
  14. Bonsoir je vais aussi laisser un petit message on ne sait jamais sa serait cool de gagner.dju143 Mon polo,celà fait maintenant deux ans que tu es dans ma vie.Comment ai je pu me passer de toi avant.Avec toi je me sans moi,vrais,unique.Tu est beau tu est fort(quand tu es chargé)tu me fait vibrer c’est quelque ligne sont pour toi mon polo
    1. Polo serait-il le Patchy Paul de Fun Factory ? Par contre, je viens de regarder, je ne vois pas ton retweet. Aurais-tu zappé cette étape ?
  15. Pseudo twitter : @emmanueldreyer Ma petite lapine bien coquine, ma tendre petite copine En ce jour de fête pour nous deux Je te rappelle que ma pine ne sera que pour toi ma valentine ton rabbit ^^
    1. C’est mignon et ça rime ! Alors je chipote un peu, mais pour participer au concours, il faut retweeter le tweet et non le citer (il est bien sûr toujours temps de le faire).
  16. Pseudo : @letmewinplzplz Chuis amoureux mais chais pas l’dire Chuis in love, chais pas l’écrire, Dans mon état, y a qu’des soupirs, A moins de voir ton beau sourire, et de t’entendre en train de…
  17. Ma chérie, Je souhaite t’ offrir ce coffret pour te faire découvrir plein de nouvelles choses et de nouvelles jouissances, toi qui me fait vivre encore et toujours de nouvelles d’expériences autant amoureuses que sexuelles. @nd4spd1978 (Micka)
  18. Je rêve de ton corps. Je rêve de ta bouche. Je te veux près de moi, je veux que tu me touches. Je rêve de ta peau et de tes mains. Je ne pense qu’à toi, je ne bosse plus, je fous rien. Tu es ma compagne tu es mon idéal. Je te désire, tout le temps, partout. Tu es mon grand projet et je te suivrai n’importe où. Tout simplement je t’Aime.
  19. @DriDriCounet Tu sais… l’amour ce n’est pas seulement se regarder dans les yeux une fois de temps en temps, c’est se regarder dans les yeux avec chaque jour cette complicité sans limite. Cette complicité qui fait que… ça ne peut être que toi et moi, et aucune autre combinaison possible. Tu sais… ne nous posons pas plus de questions, ce qu’on sait, c’est qu’on est faits l’un pour l’autre. Merci encore de proposer ce jeu concours :)
  20. Pseudo : @Maridubrie Une fois de plus, j’ai croisé ton regard, je pense que cette fois c’est la bonne, je ne vais faire qu’une bouchée de toi. J’aime pas partager mais visiblement c’est dans tes habitudes de faire ça à plusieurs. Bon, c’est pas trop grave la raclette, je me rattraperai sur une bonne fondue, je t’aime quand même <3
  21. Pseudo: libside Seulement quelques mois que nous nous sommes trouvé mais quand je pense à toi, rarement mes idées ont été si claires et mes envies si fortes. Je profite de ces rares moments avec toi, ce sont mes instants précieux…
  22. Je declare ma flemme à mon pinguin satisfyer que mon cher et tendre ma offert pour la st valentin ! En esperant que ce coffret rejoigne ma petite collection de toys !
      1. Bravo, tu es la gagnante ! Ton pingouin va avoir des copains – et des copains drôlement sympa, on a eu le même coffret pour pouvoir écrire son test, qui paraîtra d’ici 2-3 jours, l’Ina 2 et le Siri envoient tous deux du pâté. Je t’ai envoyé un mail pour qu’on s’organise afin que tu reçoives ton lot au plus vite (il nous faut tes coordonnées postales :-) ).
  23. A mon tour de déclarer ma flamme a mon homme Et voilà 10 ans que tu me supporte Je t’aime fort tu est ma moitié mon âme soeur Tous les jours que je passe à tes côtés sont exquis Tous ce qu’on a découvert ensemble est top Gros bisou doux chérie doudou
    1. Bonjour, Tu n’as pas retweeté le bon tweet (c’est celui cité dans l’article ci-dessus qu’il faut retweeter), il reste un peu moins d’une heure pour le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *