Lelo Mona 2

Concours : gagnez le Mona 2 de LELO

par Elle
le

objetsdeplaisir-test-lelo-mona-2-18Nous vous avons parlé hier du Mona 2 de LELO (lire notre test de ce sextoy), un vibro orienté “point G”, particulièrement puissant et bien conçu.

Bonne nouvelle : avec le site Comlove et la boutique Neoplaisir, nous organisons un concours pour gagner le Lelo Mona 2.

Comment participer ?

  1. Inscrivez-vous sur Comlove (à moins que vous soyez déjà inscrit(e)). Le site vous propose d’inviter votre partenaire à venir jouer avec vous, mais il n’est pas obligatoire d’être en couple pour pouvoir participer au concours.
  2. Une fois connecté à Comlove, rendez-vous sur la page de concours.
  3. Cliquez sur “Démarrez le jeu de piste”.
  4. Le bouton sur lequel vous venez de cliquer a été remplacé par des instructions : vous devez chercher un mot, sur une page dont le lien s’affiche. Cliquez sur le lien.
  5. Fouillez la page pour trouver le mot. Une fois celui-ci déniché, cliquez sur le mot.
  6. Vous êtes alors redirigé vers la page du concours, mais sur laquelle deux questions sont apparues. La réponse à la première se trouve sur Objets de Plaisir, dans notre test du LELO Mona 2, la réponse à la seconde se trouve sur la page du Mona 2 chez Neoplaisir.
  7. Répondez correctement aux 2 questions. Votre participation est enregistrée.

Le concours débute aujourd’hui et s’achève le dimanche 14 décembre à minuit. Le gagnant sera alors tiré au sort parmi les participants.

 

Bonne chance à tous !

 

Edit : Le concours est terminé !

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

9 réflexions sur “Concours : gagnez le Mona 2 de LELO”

    1. Avatar
      Merci à vous deux ! MagicToy, j’ai vu que tu avais commencé à jouer, mais que ta participation n’avait pas été validée. Tu t’es découragé avant la fin du concours, ou tu as rencontré un bug en chemin ?
      1. MagicToy
        Milles excuses, je n’avais pas vu ton post… :-) J’avais abandonné, j’étais un peu HS… Là c’est bon maintenant. :-) Merci…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *