Dépucelage en sodomie

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #46789
    Soumis_Sissy
    Participant

    Bonjour, merci pour toutes ces infos, c’est bon à savoir….

    #46852
    Curieux
    Participant

    Attention, c’est la minute de Dr Curieux. Si vous mangez, allez voir ailleurs…

    Le bouchon anal j’avais entendu parler. Le terme médical est fécalome.

    Ca peut survenir dans le cas de plusieurs maladies, impliquant en général des problèmes de mobilité du gros intestin. J’ai même entendu parler d’un geek qui s’étant abstenu plusieurs jours d’aller aux wc malgré une envie pressante avait fini par en attraper un. Les selles finissent par se dessécher ce qui empêche de les faire se déplacer naturellement. J’ai déjà entendu des gens discuter dans des forums de l’intérêt de prendre des anti-diarrhéique avant une sodomie, je déconseille formellement. A noter que tous les morphiniques ont un effet paralysant de l’intestin (l’héroïne par exemple).

    En pratique, c’est hôpital. Traitement de base: réhydrater + lavement avec des liquides spécifiques. Et si ça ne marche pas chirurgie.

    Un fécalome non traité, c’est risque de rupture de la paroi intestinale avec les selles qui se retrouvent dans le péritoine et former…une péritonite (vous savez, comme quand une appendicite éclate mais en beaucoup plus fort). Mort douloureuse garantie. :rose:

     

    Au cas où, je cite les symptômes:

    • Une constipation de plus d’une semaine.
    • Une envie impérieuse, très douloureuse d’aller à la selle sans résultats.
    • Une diarrhée ou des suintements par l’anus.

    La diarrhée est due à une tentative de l’intestin d’expulser le fécalome sans réussite: l’eau excrétée ne fait que le contourner.

    #46856
    Eglantine
    Maître des clés

    Bon app !   :-)

    C’est toujours bien d’être au courant de tous les risques et de leurs symptômes afin de prévenir tout problème, même improbable.

    Cela dit, histoire d’éviter de sombrer dans la paranoïa, il est peut-être temps de rappeler que finir avec l’intestin bouché suite à une pratique sexuelle anale, c’est très très loin d’être un accident courant.

    Dans le concret, le fécalome et sa description bien dégueu arrive surtout à des personnes en très très mauvaise santé, âgées / alitées, dont les boyaux fonctionnent plus trop, et qui sont suffisamment en mauvais état pour ne pas s’alarmer aux premiers signes d’énorme mal au bide (et qui sont bien trop mal en point pour faire du sexe, anal ou pas).

    #46944
    Curieux
    Participant

    Bien dit, Elle.

    D’un autre coté, nous avons ici des explorateurs de l’impossible.

    Si “normalement” le fécalome et autres sont spécifiques du vieillard, c’est parce que la personne “normale” ne tente pas nos pratiques. Donc je pense qu’il peut être utile d’en connaître les symptômes afin de savoir quand faire appel à un médecin. De même qu’un plongeur apprend à reconnaître les symptômes du mal des profondeurs.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.