Exhib arc-en-ciel

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #43449
    Eglantine
    Maître des clés

    Deux petites photos exhib arc-en-ciel, en l’honneur de la Gay Pride.

    Exhib arc-en-ciel, de face

     

    Exhib arc-en-ciel, de dos

     

    … Et aussi histoire d’essayer cette chevelure de petit poney magique, qui servira bientôt son but initial.

     

    Sextoy en vedette : encore la Comet de Tantus :rainbow: , qui est définitivement un gode photogénique.

    #43481
    Fanlham
    Participant

    Ah, une soirée libertine au thème équidé en perspective ?

    Bon, la porteuse est toujours le cauchemar de Nicolas Hulot en matière de réchauffement climatique, mais pour le reste…

    Je dois pas être trop dans le trip poney, ni arc en ciel ^^

    #43483
    Tinu
    Participant

    :bye:

    Lol, idem pour le trip mon petit poney arc en ciel.

    Bon, la porteuse est toujours le cauchemar de Nicolas Hulot en matière de réchauffement climatique, mais pour le reste…

    Mdr, c’est la métaphore adéquate pour le coup. Difficile de faire mieux. :good:

    #43484
    Eglantine
    Maître des clés

    Non, un test sur prévu sur le blog, plus ou moins en rapport avec les équidés… De loin, hein, on ne va pas tester un sextoy-phallus de poney non plus… Dommage, d’ailleurs… J’avoue que l’idée de tenter de contacter Bad Dragon pour voir s’ils seraient partants pour un test nous titille grandement (ils font principalement dans le phallus draconique, mais pas que… Les chevaux anthropomorphes ne sont pas mes favoris dans le lot, mais ils sont tous super beaux…), mais on préfère attendre d’avoir publié tous les tests en retard d’abord.

    Cela dit, je compte bien recycler la tenue pour avoir l’air creepy en soirée libertine, une fois que j’aurai toute la panoplie ! (Mais le test paraîtra avant, j’ai acheté des mitaines arc-en-ciel sur Aliexpress, ça peut mettre un bail à arriver…)

    J’ai découvert au passage qu’un perruque à frange longue, c’est peut-être le moyen idéal pour ne pas montrer son visage, sans se contorsionner, ni cropper la photo, ni ressembler à Chewbacca…

    Merci pour le réchauffement climatique !  :rose:

    #45454
    Curieux
    Participant

    Splendide.

    Ca aurait été marrant de le porter avec un strapon pour la gay pride…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.