Mon petit poney : gode pénis de cheval et autres curiositésLe gode en forme de pénis d’animal est tabou. Affreusement tabou. Même le plus assumé des libertins n’oserait pas se ramener avec un tel engin, sous peine de passer pour un gros vilain méchant zoophile.

Si l’on s’interroge d’un peu plus près, cela est assez paradoxal. Si tu te masturbes avec un objet en forme de bite c’est ok, en forme de dauphin c’est toujours ok… Même les chenilles ont du succès ! Par contre, si tu oses toucher à un bidule en forme de bite de dauphin, c’est la honte sur ton popotin !

D’autre part, ce n’est que du plastique, comme la plupart des sextoys. A priori, aucun animal n’a été impliqué dans sa fabrication, hormis éventuellement quelques bestioles fossilisées constituant le plastique.

Si je n’irais pas en acheter un pour me tenir compagnie l’hiver, je trouve néanmoins ces objets fascinants, que ce soit par curiosité quant aux détails anatomiques rarement évoqués dans les reportages animaliers, ou quant à la manière dont ceux-ci sont représentés sous forme de sextoys.

Equidés en tout genre

Une zézette de cheval, c’est gros. Vraiment très gros. Et si un gros engin, ça ne peut qu’inspirer les concepteurs de sextoys un brin underground.

Realistic kiki de poney

Dans la catégorie des godes-pénis-de-cheval réalistes, il y a les “grandeur nature”, comme Henry et ses trente centimètres de long et neuf centimètres de diamètre, pour les experts en dilatation.

henry, gode pénis de cheval

 

Mais, pour les amoureux des équidés se sentant plus modestes / n’ayant pas envie de mettre à l’épreuve leur trilili, il existe également des modèles réduits, qui reproduisent fidèlement l’aspect de l’organe sans pour autant avoir ses dimensions.

Lucas, par exemple, est plutôt mal barré pour un poney avec ses seize centimètres, mais présentera l’avantage de ne pas blesser son propriétaire. Sans parler de Micro Rider, qui ne terrifiera pas grand monde avec ses treize centimètres de long pour quatre centimètres de diamètre.

lucas-the-pony micro-rider

 

Poney mutant

Parce que le poney fermier, ça faisait un peu trop bio (la paille, et tout le tralala, ça ne plaît pas à tout le monde, les amateurs de centaures et de licornes ne me contrediront pas), dans un autre genre, nous avons les poneys mutants :  Mr. Ed et sa zézette rouge vif, ou Thor et son marteau engin jaune fluo.

thor-gode-cheval

Plus qu’à en trouver un vert, et la panoplie poney de signalisation sera un luxe à la portée de tous.

 

Become-a-poney-yourself

Vous vous sentez bien dans vos sabots, mais il vous manque un petit gros quelque chose ? Le concept “become-a-poney (de la-bite)-yourself” vous ravira. Si si.

Pour Madame, ce sera l’Equinox, gode-ceinture chevalin grandeur nature. Comment ça, effrayant ?

Monsieur devra se contenter du Pegasus, gaine pénienne au design équidé, qui possède la forme de l’engin, mais pas ses dimensions.

Pegasus, gaine pénienne pénis de chevalEquinox, gode-ceinture pénis de cheval

Le Pegasus (à gauche) et l’Equinox (à droite)

 

Pour ceux qui n’ont jamais été à la campagne

… et qui ne savent pas trop à quoi ressemble un canasson, le cheval-serpent-bite en obsidienne en vente chez Coco de Mer stimulera votre chakra “racine” en même temps que vos orifices.

 

Loupé pour celui qui a rédigé la description de l’objet, il semblerait que le chakra en rapport avec le sexe soit plutôt celui d’après, dit “sacré”. Mais bon, les pierres correspondantes (cornaline, calcite orange, pierre de lune, topaze impériale, ambre, pyrite) étaient soit trop chères, soit avaient une texture inappropriée. Un gode en pyrite, ça le ferait moyen…

 

Je ne sais pas si cet ustensile est très agréable à utiliser, mais ce qui est sûr, c’est qu’il aura au moins le mérite d’être très décoratif (et il y a peu de chances que l’on devine au premier abord qu’il s’agit d’un sextoy…).

 

Save-a-Willy et Moby Dick

Sont également reproduites en sextoy, les zézettes d’orque (si vous sauvez Willy, il vous le rend bien) ou de baleine.

moby-s-dick

 A gauche, l’Orca Large d’Exotic-Erotics. A droite, le Moby Dick.

 

Malgré l’imposante taille de ces objets, ceux-ci ont fait l’objet d’une réduction d’échelle : en réalité, le pénis de l’orque mesure plus d’un mètre (si vous cliquez sur le lien, vous verrez un orque tout nu et un homme-grenouille tripoteur), tandis que celui de la baleine bleue peut atteindre les 2,4 mètres (là, vous verrez des baleines qui font des cochonneries).

 

Pauvre Babar…

Les éléphants n’ont pas de bol. Et pas uniquement parqu’ils sont en voie de disparition.

 

Ils souffrent également d’un autre problème : une fâcheuse tendance à présumer que leur zone érogène principale n’est autre que… leur trompe. Autrement dit, leur nez. Vous aimeriez, vous, que l’on vous titille le bout du pif ? Non : ça fait éternuer.

 

Fort heureusement, le gode-trompe d’éléphant appartient à un éléphant en plastique, qui est donc immunisé contre le rhume des foins.

 

Source de l’illustration en tête d’article : galerie Flickr de creampuf, creative commons.

9
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
salope12gayzoodcarssLuiJaqueline Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Miss Ayo Délé
Miss Ayo Délé

Le gode façon orque ça s’utilise vraiment? Ca m’a l’air un peu dangereux.
Autrement, je crois que les sextoys en forme d’animaux sont admis parce que justement ils ne sont pas réalistes. On n’imagine pas un sexe en forme de dauphin en revanche un gode en forme de sexe de dauphin a l’air trop vrai.

Jaqueline
Jaqueline

“cheval-serpent-bite en obsidienne”
L’obsidienne, c’est un genre de verre volcanique naturel. Ca servait à la préhistoire à faire des couteaux, car quand ça casse ça forme des bords très tranchants, plus tranchant que le métal. Avis aux amateurs qui auraient un “accident” avec ce jouet…

Lui
Lui

Merde j’ai cliqué sur le lien. j’aurai pas du.

Miss Ayo Délé
Miss Ayo Délé

Non, ça fait très peur.
Ce type est un véritable forcené.

dcarss
dcarss

J’aurais aimais qu’il s’en mette une plus grosse :lol: :lol: :lol:

gayzoo
gayzoo

voilà je recherche un sex-toys en forme de pénis de cheval super réel et un pénis en forme de baleine un peut comme dans la vidéo si possibles si vous avez des lient merci bien de m’aidé

salope12
salope12

moi jecherche un gode de cheval ,de 50cm x 11,,12cm de diamaitre a un petit prix me contacté