Exhib en rouge

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #43710
    Eglantine
    Maître des clés

    Trois petites photos exhib dans les tons rouges, en compagnie d’un de mes sextoys favoris, le Mona 2 de Lelo.

    Exhib  en corset rouge 1

    Exhib en corset rouge 2

    Exhib en corset rouge 3

    Pour la séance photo, j’ai donné de ma personne : bien que la canicule se soit un brin atténuée, il fait sacrément chaud sous un corset en cette saison !

    #43715
    Fanlham
    Participant

    Difficile de ne pas se sentir un peu taureau en dedans quand on nous agite un tel tissu rouge ! :)

    Merci pour ces photos, un petit plaisir presque quotidien en ce moment et je ne vais pas le regretter ^^

    #43723
    purple
    Participant

    C’est vrai que voir ressuscité le forum est agréable surtout si c’est avec des photos.
    D’ailleurs faudrait que tout le monde s’y mettent un peu.
    Je trouve qu’ici est un petit nid douillet pour l’exhib.
    Ça permet de se montrer sur le net sans vraiment se montrer non plus je pense que ça reste assez confidentiel quand même.

    J’ai une p’tite question pour @lui.
    Avec qu’elle matériel tu photographie @elle ?

    #43730
    Fanlham
    Participant

    D’accord avec toi, mais toutefois, ma femme préférerait que ce ne soit publié que dans la partie privée.
    Il est évident que pour Elle, ce n’est pas le but d’être entre peu de personnes, contrairement à elle (ma femme ^^)

    #43736
    Eglantine
    Maître des clés

    Ravie que les photos vous plaisent !

    Je confirme ce que dit Fanlham, le forum privé est davantage adapté pour partager des images dans un cercle restreint.

    Ici, il y a quand même du monde qui se ballade sans être inscrit :-)

    #43737
    purple
    Participant

    Je sais pas si c’est une bonne idée de parler du forum privé sur le forum public sa pourrait inciter des gens mal intentionné a s’incrire pour y avoir accès

    Oui je sais c’est encore moins une bonne idée de dire ça d’ailleurs je supprimerai surement ce commentaire

    #43747
    Lui
    Maître des clés

    Bahh.. le forum privé a toujours été accessible sur simple inscription, c’est, comme tu disais “assez confidentiel”, c’est vrai, mais si l’anonymat absolu est obligatoire, alors la seule solution reste de ne pas poster des photos permettant l’identification (visage par ex.) nulle part sur internet.
    Le forum prive, toutefois, garde l’avantage de ne pas être indexe par google par exemple. Ce qui veut dire que pour voir les photos, il faut déjà savoir ou elles sont, ou bien déjà fréquenter le même site.  C’est un peu comme planquer un truc dans la foret vs dans un coffre a la banque je trouve.. :)

     


    @purple
    un canon 5DIII, et dans ce le cas de ces 3 photos, un 85/1.2, + flash(s)

    :bye:  :penis:

    #43749
    purple
    Participant

    Oui c’est sure ça permet une certaine confidentialité.
    Le faite qu’il soit pas accessible par tous et non visible directement sur Google est un vrai plus et je trouve ça suffisant comme anonymat si on prends les photos avec précaution.
    Après comme je disais parler du forum privé sur le forum public ça ne devrait pas arriver 😉

    Du sacré matos.
    Je vais profiter des soldes pour m’equiper.
    Mais j’ai plusieurs idées et j’arrive pas a faire mon choix.
    Y’aurais moyen d’en discuter via l’email du site tu pourrais peut-être m’aider?

    #43803
    Fanlham
    Participant

    @purple : Tu peux jeter un oeil du côté du site Les numériques, pour t’équiper, ils ont d’excellents tests.

    Moi je suis plutôt Nikon car j’ai plusieurs objectifs et téléobjectif. Or, si je devais changer de marque, plus rien ne serait compatible ! :)

    #43804
    purple
    Participant

    Je connais bien lesnums je le consulte souvent.
    Le truc c’est que l’appareil qui me tente le plus est en µ4/3 et je préférais un APSC.

    #43809
    Fanlham
    Participant

    Là c’est surtout une question de budget ^^

    #43926
    purple
    Participant

    Le µ4/3 me revient plus chère que l’apsc sur les modèles qui m’intéresse.
    Je trouve que les objos µ4/3 sont hors de prix

    #44010
    Lui
    Maître des clés

    Salut @purple,
    Bien sur, pas de problème  :yes:

    Ceci-dis c’est peut-être plus intéressant d’ouvrir un post sur le forum expression libre non ? De cette manière, d’autres pourrait éventuellement aussi donner leur avis / point de vue  / conseil, non ? Enfin, c’est comme tu préfères. :bye:

    #44412
    Profil supprimé
    Participant

    Wouah, très belles photos, bravo au modèle et au photographe ! :good:  :good:

    #44416
    Eglantine
    Maître des clés

    Merci !  :rose:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.