Harnais Tomboi de Spareparts

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #25709
    Méluzin·e
    Participant

    Merci pour ton avis sur le RodeoH Azure.
    Bon, vous avez toutes l’air d’accord sur le Tomboi, ça fait envie!

    #57097
    Argo
    Participant

    Bonjour, j’ai lu avec intérêt l’article et ce fil de discussion.

    Je constate que aussi bien sur le site waitforher que dans ce fil le Tomboi et le fusion sont surtout utilisé par des couples lesbiens.

    Pensez vous que ces toys conviennent pour un couple hétéro ?

    Sinon pour le fusion avez vous des retour pour une utilisation an anale?

    #57228
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour !

    Concernant le Fusion porté avec le Tomboi, ce sextoy a été prévu pour être porté par une personne pourvue d’un clitoris. En effet, sa petite bosse qui fait pression sur le devant est faite pour stimuler le clito.

    Mais il n’y a aucune contrainte technique quant au sexe de la personne pénétrée. Ni sur l’orifice à pénétrer :-).

    #67334
    Argo
    Participant

    Je réalise que j’avais posé une question et je ne suis pas revenu donner mon retour.

    Après mûre réflexion nous avons donc acheté ce harnais et le gode associé.

    La boutique en ligne est vraiment orienté service client et a répondu à mes nombreuses interrogations sur pleins de chose ( taille etc …) J’ai vraiment apprécié leurs philosophie.

    Le colis est arrivé rapidement et sans encombre.

    Nous sommes un couple hétéro, orienté sm occasionnellement et entre nous. Le jouets m’était destiné ( madame pénètre Monsieur). J’avais une petite expérience de jeux anal mais tres peux.

    A l’usage on a adoré. Il est élégant. Facile a utiliser dans le cadre d’un jeux, cela ne casse pas la dynamique. Et confortable pour Madame qui arrive vraiment bien et très vite a être a l’aise avec.

    De mon côté j’ai eu très peur pour la taille en le voyant. Au final il me donne beaucoup de plaisir et m’a vraiment fais connaître des plaisir que je ne connaissais pas.

    Nous l’aimons beaucoup et l’utilisons régulièrement.  Par contre, malgré les sculptures Madame n’a jamais eu de plaisir en me prenant. Enfin je veux dire cela ne l’a fais pas jouir. Ce qui ne l’empêche pas d’aimer l’utiliser.

     

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.