L'éjaculation féminine

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #24239
    L.A. Grey
    Participant

    Quel phénomène mystérieux que l’éjaculation féminine !

    Et pourtant, mon chéri et moi avons découvert cela ensemble il y a un peu plus d’un an, même si ce n’est que très récemment que nous avons commencé à mieux “l’exploiter”.

    En effet, l’éjaculation féminine donne de drôles de sensations. On a l’impression d’avoir très envie de faire pipi, voire même d’être en train de faire pipi. Du coup, pendant longtemps j’ai serré les cuisses très très fort pour me retenir, avant de bien imprimer que non, je ne faisais pas pipi dans le lit, mais que j’extériorisais juste tout le plaisir que me procurait mon chéri.

    Pour le moment, je n’arrive à éjaculer que de deux façons :
    – quand mon chéri me doigte. Il arrive à trouver l’endroit parfait pour déclencher ça, et c’est juste divin.
    – avec le Njoy Pure Wand, un sextoy en acier qui forme une courbe dont les deux extrémités sont des boules de tailles différentes. Ce sextoy stimule parfaitement la zone du point G.

    J’ai encore beaucoup à apprendre sur l’éjaculation féminine, car je n’arrive pas encore à former de “gros jets” comme on peut en voir dans les films. Chez moi, c’est plus un écoulement ou alors des petits jets. Mais c’est toujours un soulagement intense que de ressentir cet écoulement. De plus, je n’arrive pas encore toujours à contrôler quand je veux éjaculer ou quand je ne veux pas éjaculer. Par exemple, il y a des moments où mon chéri me doigte dans ce but, et j’ai beau me retenir pour que ça ne coule pas, histoire de ne pas mouiller les draps, mais ça sort quand même. A l’inverse, il y a des fois où je ressens cet envie intense de me “vider”, je pousse alors (comme pour faire pipi) mais rien ne sort.

    Le gros inconvénient de tout ça… C’est que les draps prennent cher. Même en mettant une serviette pliée sous mes fesses, ça traverse et la couette/le drap est mouillé(e) aussi. Ca ne fait pas de tâche, mais il y a quand même une petite odeur qui à force je pense n’est pas top pour la literie. Nous avions vu un jour qu’il existait des couvertures étanches, les Fascinator Throe, de la marque Liberator. Ce sont des couvertures à trois couches : une couche externe satinée, une deuxième couche externe “fluffy” (comme une serviette de bain) et entre ces deux couches, une couche étanche qui retient les liquides. Malheureusement, le site français de Liberator n’est plus accessible depuis à peu près un an, et nous n’arrivons pas à en trouver d’autres en France.

    Si vous avez déjà croisé ce type de couvertures, n’hésitez pas à nous le faire partager, nous aimerions beaucoup en acheter une !

    Et si vous avez des questions sur l’éjaculation féminine, ou si vous voulez partager votre expérience, à vous la parole ;-)

    #24319
    Anon
    Participant

    Perso, je prend une bâche plastique comme on en trouve au super-marché pour faire de la peinture et je met un drap par dessus. C’est jetable donc j’ai pas besoin de m’embêter à replier.
    Alors c’est sur, c’est pas le plus glamour qu’on ait inventé, mais ça marche bien.

    #24353
    Eglantine
    Maître des clés

    Perso, je ne sais pas éjaculer. Et les Fascinator, déjà entendu parler, mais jamais testé. Ce truc coûte dans les 80 euros, je ne peux m’empêcher de penser que c’est un peu cher pour une couverture avec un film plastique au milieu, quand même…

    Mais pour des jeux uro, on avait acheté un drap en vinyle, chez Dèmonia.

    Bilan : en effet, c’est pratique, c’est étanche et on peut faire toutes sortes de trucs sans risquer de salir le lit ou le sol… Mais que faire du drap ensuite ?

    Pour le laver, pas de soucis, hop, dans la baignoire avec du gel douche, c’est un peu galère parce que l’eau et le savon ne traversent pas le drap, mais ça se nettoie parfaitement. Par contre pour le sécher… On va dire qu’un grand drap en vinyle noir qui flotte au vent sur le balcon, ça le fait moyen. Donc seule solution pour nous : étendre ledit drap, dégoulinant de flotte, au milieu de notre appart. Super pratique (ahem…). Malgré cela, on l’a utilisé quelques fois, jusqu’au jour où on l’a mal étendu, il a moisi et on l’a jeté.

    J’imagine que pour ceux qui ont un jardin à l’abri des regards, c’est chouette, mais sinon, trop de soucis logistiques… :unsure:

    #24522
    Metalyse
    Participant

    Nous aussi avant nous utilisions un “sandwich” pas toujours très pratique (grosse serviette de bain pliée…etc) et au final ça finit toujours pas passer au travers pour peu que l’éjaculation soit abondante même juste une fois. Mais depuis on a trouvé un truc hyper pratique.

    1ère chose: pour évité de flinguer un matelas, faut mettre une alèse (30 euros dans n’importe quel hypermarché)

    2ème chose: pour pas changer de draps tout le temps, acheter des des alèses à usage unique. Ca se trouve dans toutes les boutiques de matériel médical; vous dites que votre grand mère est incontinente… Ca c’est vraiment incroyable comme ça peut absorber des litres de liquides. Il suffit de bien positionner la chose sous les fesses et après Hop :yahoo: ! plus besoin de se retenir du tout, on la jette et on en remet une. voilà un exemple

    Je précise que je n’ai ni d’action dans les hypermarchés, ni d’actions dans la sus-citée boutique en question :good:

    #24524
    L.A. Grey
    Participant

    Oui l’alèse nous en avons déjà une, le problème c’est que comme on est super doués, on se met sur la couette plutôt que directement sur le matelas T_T” Pis la fascinator est belle.

    Mais pour le coup des alèses à usage unique, c’est vrai que la solution a l’air bien pratique, on va probablement regarder pour s’en acheter, merci du conseil ! :good:

    #24527
    Eglantine
    Maître des clés

    On m’a soufflé quelques idées complémentaires, ça peut être des pistes sympa à explorer. Je cite :

    • Pour dépanner dans l’urgence : le film étirable non poreux (le film plastique que tu utilises pour recourvrir les aliments avant de les mettre au frigo), on a presque toujours ça dans sa cuisine, et ça se trouve dans la superette du coin. On peut aussi faire de chouettes bondages avec le film étirable non poreux. Et ça peut s’utiliser en prévention/réduction des risques IST en remplacement de la digue dentaire pour les cunnilingus et les anulingus.
    • Une piste un peu plus “déco”, mais moins chère quand même que les couvertures vinyle des sex shop : la couverture de survie. C’est doré, c’est tout fin (donc plus pratique pour laver, étendre et ranger), c’est pas cher, et ça se trouve chez Décathlon ou dans un magasin de sport. Très utile aussi s’il te prends l’idée d’aller camper au froid.
    #24707
    L.A. Grey
    Participant

    A tester aussi pourquoi pas ! Merci pour les tuyaux :good:

    #29335
    Dean
    Participant

    My 2 cents : pour s’adonner aux massages nuru on utilise un lit gonflable. Il suffit de le retourner pour avoir une surface en vinyle étanche (mais pas aussi glissante qu’un drap vinyle j’imagine). Le prix n’est pas bien élevé même pour un modèle électrique. Enfin ça ne marche que pour un scénario prévu d’avance, je ne pense pas que vous ayez envie de passer au camping à domicile.
    Personnellement je serais prêt à laver la literie tous les jours avec plaisir si j’avais la chance de pouvoir vivre ça. Alors arrêtez de vous plaindre et investissez dans une bonne corde à linge ! :-)

    #30877
    MagicToy
    Participant

    Nous y sommes parvenus (enfin madame of course… :wacko: )
    et ce depuis env. une semaine…

    C’est assez surprenant, je pense qu”elle devait pouvoir y parvenir
    depuis longtemps, mais soit elle n’osait pas, soit elle se retenait instinctivement…

    Apparemment le phénoméne est bel et bien dissociable de l’orgasme proprement dit…
    Cela ressemble à un liquide “translucide” je dirai, sans odeur particuliére
    (contrairement au sperme)…

    Encore une fois c’est toujours le fameux Magic Wand qui fait des siennes
    aidé cette fois ci par un “léger” fist vaginal…

    Par contre une fois passée la 1ére éjaculation, Madame peut trés bien y parvenir seule
    uniquement avec une stimulation clitoridienne (magic wand)…
    En gros moi je dégage à pôle emploi (grhhh) ! ! !

    Surprenant quand on connait l’importance (supposée), des glandes de Skene dans ce processus…

    à suivre toutefois car celà est tout récent.

    Bref il va falloir, là aussi, s’équiper au niveau literie … :wacko: :wacko:
    Mais bon si c’est pour une bonne cause alors…..

    :bye: :bye: :bye: :bye:

    #30888
    L.A. Grey
    Participant

    Félicitations ! :good:

    En ce qui me concerne, je n’y suis jamais arrivée avec la seule stimulation d’un vibro, aussi puissant soit-il, j’ai toujours besoin d’avoir une stimulation interne.

    #30889
    palaume
    Participant

    Nous découvrons l’éjaculation féminine depuis peu.

    Pour l’instant, on passe notre temps à laver les draps et à aérer le matelas, mais il va falloir qu’on se mette sérieusement à trouver une solution…

    #30890
    MagicToy
    Participant

    Merci…

    Bon le 1er/ 1ére qui trouve une solution bien “soft” pour la literie
    en fait profiter les autres alooors… :-)

    C’est parti pour les recherches ! ! !

    :-)

    #30901
    L.A. Grey
    Participant

    Notre dernière fois a ruiné les draps également… Ça a traversé la couette et trempé le matelas même avec une alaise… Donc même avec une fascinator, je suis pas sûr que ça fasse l’affaire.

    Faut dire qu’une fois que ça commence à couler, on n’a pas envie que ça s’arrête ! ;-)

    #30902
    MagicToy
    Participant

    Bien d’accord avec toi….
    Bon notre alese a bien protégé ce jour…
    Prudence pour la suite….
    :wacko:

    #31604
    Toy Story
    Participant

    Et voilà, ce matin encore deux éjaculations, YES :yahoo:
    Cette fois ci après une bonne heure de titillement avec le Magic-wand aux mains de Magic Toy !!et la pénétration de ses doigts experts :heart:
    j’ai à nouveau eu le plaisir de sentir un léger écoulement entre mes jambes!! J’ai à peine mouillé le matelas, OUF, mon tee-shirt non loin de moi à vite fait office d’éponge!!
    Puis un peu après avec un cuni et les doigts, toujours de mon expert ;-) (Magic Toy m’a d’ailleurs confirmé que ça n’avait pas de goût) :whistle:
    Après ces éjaculations, je confirme une sensation de bien être, de zénitude, une bonne douche chaude et ON RECOMMENCE? :yahoo: :yahoo: en fait envie de faire un gros dodo ;-)

    Pas encore non plus de jets comme dans les vidéos mais ceci dit, je préfère car si en plus il faut changer la tapisserie de la chambre :wacko:
    Ah, tiens ça me donne une idée, il y a un moment qu’il faut que l’on refasse la déco. Va falloir que je m’entraine :yes: :yes:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.