L'éjaculation féminine

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #33707
    lilith
    Participant

    bonsoir,

    J’ai moi aussi ce genre de (merveilleux) problèmes …. et je suis toujours étonnée des quantités impressionnantes de liquide que que je peux produire dans ces cas la  et franchement, ca casse un peu le truc que de dire ” euh, t’as prévu la bâche plastique sur le canapé, ou la piscine gonflable dans le lit ???” surtout quand on est ensemble depuis peu de temps !! mais heureusement mon ami prend ca comme un compliment pour lui et on en rigole (j’ose meme pas imaginer comme ce doit etre frustrant d’avoir un partenaire qui prend ca mal !!)

    en plus je suis pas habituée a tout ca… ca m’est arrivée 1 fois ou 2 avec mes précédents partenaires et la, avec mon copain actuel c’est quasi systématique !

    c’est suprenant et en meme temps incroyable, parce que c’est comme se redécouvrir aussi !

    en revanche, et je ne sais pas pour vous (et suis curieuse de savoir) ca n’a rien a voir avec mes orgasmes .(je n’ai pas d’orgasme a deux, uniquement seule..bha oui  :cry:  mais j’y travaille !!!!!! c’est un grand plaisir mais pas un orgasme …qu’en est il pour vous? )

    #33710
    Toy Story
    Participant

    Lilith:

    Je vais essayer de te dire ce que je ressent:

    A mon sens, quand j’éjacule j’éprouve un orgasme très intense, je ne peux d’ailleurs me retenir de crier :wacko:

    Par contre, je n’éjacule pas à tous les coups!! je ne contrôle pas.

    J’ai besoin d’avoir plusieurs orgasmes avec de bonnes stimulations internes et externes, pour en arriver là mais je n’en éjecte ;-) pas autant que toi.Cependant, ma dernière fois a été un peu plus impressionnante ;-) j’ai senti beaucoup de chaleur à l’écoulement, c’était vraiment très agréable et en même temps j’ai ressenti un grand bien être. Comme je l’ai déjà dit, envie de dodo!! de me blottir dans ma couette:yes: mon corps étant complètement détendu, peut-être comme un homme lorsqu’il a éjaculé?

    :bye: :bye:

    #33711
    L.A. Grey
    Participant

    J’avais posté un message ce matin mais on dirait qu’il n’a pas été enregistré, bizarre…

    Quoi qu’il en soit, je disais à peu près ceci : comme Lilith, j’éjacule sans jouir, et la plupart du temps, je jouis sans éjaculer. Si j’éjacule en jouissant, c’est parce que Monsieur me stimule très fort et que je me fais vibrer avec le Fairy.

    D’où ma question : est-ce que vous éjaculez pendant la pénétration ou bien juste quand vous vous faites doigter ?

    #33717
    Toy Story
    Participant

    L.A Grey: Comme toi, La plupart du temps je jouis sans éjaculer, si  j’éjacule en jouissant pour ma part (orgasme),  grâce aux stimulations fists, doigtés de Magic Toy et à l’aide du magic wand.

    Une seule fois,(pour le moment, seule avec le magic wand, mais j’avais été longuement stimulée en interne avant tout; et aussi d’autres fois, avec cunni et doigtés.

    Mais différemment de vous, toutes les fois que j’éjacule j’ai un orgasme.

     

    Voili, voilou en tous les cas éjaculez bien ;-)   :heart:

     

    #33726
    lilith
    Participant

    et bien en fait moi c’est uniquement certaines positions qui déclenchent ca . Si les préliminaires ont ete suffisants et que je me met au dessus j éjacule des le début de la pénétration et parfois c’est désagréable car c’est trop mouillé et je perd  une partie des sensations pour ce qui suit (surtout que ca peut m’arriver 2 ou 3 fois durant le rapport) et puis une tache de la taille de l’oreiller c’est quand même gênant, froid et ca fait des traces sur le canapé . ca m’arrive aussi dans la position de l’enclume .

    bref j’ai vraiment l’impression que c’est toujours quand mon point G est stimulé que ca m’arrive . Et il y a peu mon copain l’a déclenché avec ses doigts, c’etais la première fois que ca m’arrivais !

    #36647
    Eglantine
    Maître des clés

    Ça y’est, je suis parvenue à “squirter” !

    Bon, en fait, je n’étais pas du tout en train d’essayer, et je n’ai jamais spécialement cherché à apprendre à éjaculer… Donc je ne m’y attendais pas vraiment. Mais ça m’est arrivé, avant-hier. Deux fois presque d’affilée, en utilisant simultanément l’Orchidée d’Idée du Désir et l’Europe Magic Wand.

    Sur le moment, je n’ai pas compris ce qui se passait. Pendant l’orgasme, soudain, je sens que c’est inhabituellement mouillé, et je remarque ensuite une mini-flaque sur le canapé (heureusement, il est étanche, un coup d’éponge a donc suffi à réparer les dégâts…).

    Ça n’a pas fait de jet spectaculaire (comme le disait @L.A. Grey dans l’un des premiers posts de ce topic, pas comme dans les films). Ma position ne me permettait pas d’être aux premières loges pour observer le squirt (d’autant plus que, vu que je ne savais pas que ça allait se produire, je n’avais aucune raison de particulièrement regarder), mais de ce que j’en ai perçu (et à la petite flaque qui en a résulté), on aurait plutôt dit des gouttes de pluie.

    Je confirme ce que tout le monde savait déjà : ce n’est pas de l’urine. C’est un liquide inodore, incolore, un peu plus dense que de l’eau.

    Je ne suis pas sûre d’avoir bien tilté le mécanisme, et donc, de parvenir à réitérer l’opération – en tout cas, je n’y arrive pas sur commande.

    Sinon, niveau sensations, je n’ai pas trouvé cela si extraordinaire que ça. Enfin, c’était rigolo, un peu comme débloquer un level caché d’un jeu (genre “oh, cool, j’ai cette fonctionnalité !”)… Mais physiquement, c’est arrivé pendant un orgasme assez intense, donc c’était chouette, mais pas “meilleur” qu’un orgasme sans squirt.

     

     

    #36839
    Curieux
    Participant

    @Lilith

    mais heureusement mon ami prend ca comme un compliment pour lui

    Ben à moins d’être un jeunot expérimenté (et ignorant), en tant que mâle, je trouve ça plutôt flatteur!

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.