Photos : séance BDSM

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #30575
    MagicToy
    Participant

    En effet, pour attacher 2 bras en mode “Shibari”‘ on va dire que je pose 2 RTT !!!

    :-)

    #30576
    GC
    Participant

    Décidément, vous répondez comme une femme d’affaire. Quel suivi !… Merci.

    Je suis d’accord avec vous : tout dépend du niveau à atteindre et du public concerné. Moi, je suis en mode ‘professionnel” depuis des années. Mes esclaves-client(e)s viennent me voir sur rendez-vous. Ils (elles) me connaissent par la bouche-à-oreille ou par l’accueil des grands hôtels (qui conseillent des gens qui s’ennuyent un peu et veulent du peps pour une soirée).

    Très bien. Donc en me téléphonant pour un rendez-vous pour une séance, ils savent déjà beaucoup de choses sur ma pratique. Je le répète encore une fois au moment de la prise de rendez-vous par téléphone.

    Ma réputation est quelqu’un de propre, sérieux, rigoureux, sans dérive, etc. je tiens donc à respecter ma réputation.

    J’en attends la même chose de mon matériel : il doit s’approcher du parfait.

    En plus je n’ai que deux heures (arrivée-départ) pour tout pratiquer. Il me faut donc du matériel solide (je frappe tellement fort, que les esclaves tirent beaucoup sur les attaches, etc), facile à mettre et à enlever, sans blessures ni traces à la sortie.

    En plus les slaves qui le veulent peuvent avoir la carte SD de l’enregistrement vidéo à la la fin de la séance.

    Donc il faut que tout soit élégant quand ils se regarderont plus tard s’ils le veulent.

    Par ailleurs, pas question que je doive enlever et remettre des accessoires parce qu’ils ne sont pas à la hauteur de leur mission.

    Exemple : j’ai commandé des gag ball avec des balles de 3 diamètres différents. Les diamètres n’étaient pas exacts : les boules trop grosses. Inadmissible de bâillonner des slaves qui vont avoir mal à la mâchoires pendant des jours, ensuite.

    Autre exemple : une cagoule en cuir avec zip et lacets arrière. Celle que j’ai reçue n’avait pas des trous de respiration au nez comme sur la photo. Je me la suis mise (je teste toujours mon matériel sur moi d’abord) et je savais à peine respirer par le nez, en étant calme. Inutilisable en séance SM hard chez moi, par conséquent.

    Autre exemple : des bracelets de poignets et chevilles en cuir à double sangle (plus résistants aux chocs). Il y avait bien du cuir, mais les sangles étaient en vinyle. Rupture assurée après dix séances bien sûr.

    Etc, etc. Je pourrais continuer longtemps comme cela.

    Conclusion : il faudrait du matériel BDSM avec des explications esthétiques et techniques de grande fiabilité, afin d’éviter des A/R postaux.

    A bientôt

    GC

    #30579
    GC
    Participant

    Voici ma nouvelle acquisition : un matériel à la fois
    – harnais de tête,
    – bandeau cuir amovible vite mis,
    – libre respiration par le nez et
    – bâillon-gode amovible pour plus de silence si nécessaire.

    L’infernal problème des cagoules avec trous de respiration trop petits pour le nez peut être enfin contourné.

    Je garde l’effet de serrage avec les sangles et je peux mettre le bâillon-gode en latex quand je veux.

    Un seul regret : l’effet fétish de la cagoule intégrale cuir qui disparaît.

    Mais je la garderai pour certains plaisirs (surtout avec les nouveaux(elles) slaves), sans aucun doute.

    C’est un ensemble made in USA.

    Je peux vous envoyer le lien pour l’acheter si cela vous intéresse. :yes:

    Je vais m’entraîner à le mettre plusieurs fois sur mon mannequin avant de l’essayer en live.

    GC :bye:

    #30592
    Méluzin·e
    Participant

    @Elle Ah ah! Je t’avoue qu’après ces informations, cette photo perd tout de suite un peu de son mystère et de son aura ! :p

    #30593
    MagicToy
    Participant

    @Meluzine

    Marrant comme on se concentre sur le plus petit détail d’une photo parfois…

    (Certes ça dépend aussi des “détails” hein…:-) )

    :wacko: :wacko: :yes: :yes: :yes: :-) :-) :-)

    #30595
    Tinu
    Participant

    Je confirme ce qui a été dit… Vraiment un joli modèle. :good: :yes:

    #30602
    Eglantine
    Maître des clés

    @GC: Sympa, l’ensemble.

    Dans nos pratiques, nous ne sommes pas très adeptes du style visuel des cagoules.

    Mais nous en avons acheté une pour essayer le côté “privation sensorielle”, un truc de la marque Strict Leather nommé “Total Sensory Deprivation Hood”. Ça masque la vue, c’est rembourré au niveau des oreilles, et il y a un trou pour la bouche pour respirer… Perso, je ne peux pas la garder sur la tête plus de 3 secondes, même sans aucune lanière attachée et avec de l’aide pour l’enlever vite, je flippe un peu. Mais en tout cas, l’engin ne gêne pas la respiration, le trou assez large permettant de respirer par la bouche sans problème.

    #30604
    MagicToy
    Participant

    Alors là, j’en connais une qui m’étripe si je me pointe
    avec cette horreur !!! :-)

    C’est que, l’un comme l’autre,
    nous sommes un tantinet claustrophobes je crois…
    :wacko: :wacko:

    Donc, 3s restera encore le record à battre, on va dire….
    :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

    Toujours du “soft”, et la mise en valeur de la beauté…
    :rose:

    #30605
    Eglantine
    Maître des clés

    @MagicToy Quand je dis 3 secondes, je suis large sur mon estimation… Et encore, je n’ai accepté de tenter de poser l’engin sur ma tête qu’après que Lui aie insisté pour que je l’essaie au mois une fois (je suis méga-claustrophobe). Par contre, ça m’amuse de le faire porter (quand on est détendu et pas phobique, apparemment, c’est une expérience intéressante), même si le look de l’objet en fait un peu trop.


    @Meluzine
    Bah c’est sûr que “canapé poussiéreux”, ça le fait moyen, comme inspiration artistique… ;-)


    @Tinu
    : Merci ! :-)

    #30606
    MagicToy
    Participant

    Personne n’a remarqué un quelconque canapé “poussiéreux” voyons….

    :-) :wacko:

    #30607
    GC
    Participant

    Bonjour Elle,

    Oui je connais cette cagoule, en effet. Je l’ai déjà vue chez d’autres Dom’ : elle est très efficace.

    Mais je ne l’ai jamais achetée car comme certaines séances sont filmées, mes client(e)s ne se trouveraient pas joli(e)s avec ce modèle.

    Donc je suis plus ou moins tenu par des cagoules efficaces + esthétiques + soumettantes. Un grand challenge, donc.

    Ci-dessous un modèle que j’apprécie.

    Contrairement à la cagoule en forme de “sac”, voici deux cagoules à la hauteur de leur mission :
    – en cuir respirant,
    – bien finie (voyez le tour des yeux),
    – serrante grâce à la fermeture arrière (suivie de sangles ou de lacets),
    – esthétique,
    – descendant bien sur le cou pour le collier,
    – avec des trous de respiration suffisants,
    – soumettante.

    De plus, vous pouvez y ajouter un bandeau au coeur de la séance.

    Une cagoule de cette catégorie doit être disponible en plusieurs tailles.

    Comptez au moins 60 Euros en cuir de boeuf et 100 Euros en cuir de veau.

    Si votre soum’ est toujours le même, alors le cuir de veau est mieux. Il se donnera et épousera parfaitement la forme de la tête en une dizaine de port. Pour accélérer cette mise en forme, vous pouvez la lui faire porter quelques soirées entières (après tout c’est vous qui dominez, non). Je l’ai déjà fait porter de la sorte, et c’est fun…

    Il y a des artisans qui font les cagoules en cuir sur mesure : le résultat est splendide mais le prix moins démocratique (avec zip et lacets = 400 Euros, en 3 parties)

    Si vous la faites porter par plusieurs personnes songez à la cagoule en lycra ou coton (toutes deux lavables) au préalable.

    Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer tout un dossier sur les cagoules en BDSM, dossier résultant de mon expérience.

    Bon amusement et merci pour votre intérêt.

    GC

    #30613
    GC
    Participant

    @ Magic toy : une chose est certaine : dans ma salle, quand j’ai attaché les mains dans le dos, aux deux boucles arrière de la ceinture, ou devant au trapèze, et que je prends la cagoule pour l’enfiler sur sa tête, mon esclave se tait et se laisse faire.

    Et quand je serre les lacets arrière (fort, comme toujours), en plus de se laisser faire, il (elle) est comme pétrifié. Magique, je vous dis…

    :yes:

    Ci-dessous une belle cagoule

    GC

    #30623
    MagicToy
    Participant

    Baaah, tous les goûts sont dans la nature et sont bien évidemment respectables… :-)
    Pour ce qui nous concerne ce genre de cagoule n’évoque rien de bien “sexy”.
    (mais ce n’est pas du tout son rôle, j’entends bien :-) )

    Il est, pour nous, necessaire de conserver ce lien,
    cette attirance, lors de nos jeux…
    Car tout celà, pour nous, ne restera toujours qu’un jeu… :-)

    Nous resterons vraisemblablement toujours du coté D/s (Switch),
    du BDSM et ne sommes définitivement point attirés
    par toute forme de “correction” physique…
    (fouet, cravache, etc…)…

    Nous ne sommes interessés que par le BD “Soft” et le Libertinage ….
    :wacko: :wacko: :wacko:

    #30624
    GC
    Participant

    Magic Toy,

    C’est certain, les outils sont fonctions de leur usage…

    Le plus important est de bien réfléchir à l’objectif. En plus, moi je fonctionne avec des étranger(e)s (je veux dire : des gens que je ne connais pas ou presque pas). Et ces gens sont demandeurs d’une séance SM avec les accessoires prévus. Enfin, s’ils veulent la carte SD, je tiens à ce qu’ils se trouvent bien fétishisés en se regardant. B-)

    Donc nous ne sommes pas dans le registre du couple soft chez moi… :duck:

    Si vous voulez une description de séance, je vous l’enverrai (en 14 ans de pratique, j’ai eu le temps de décrire) :mail:

    D’ailleurs peut-être que je devrais rédiger un cours sur les séances SM et leurs détails :yes:

    Merci encore

    GC

    #30625
    MagicToy
    Participant

    Je te remercie, mais non, ça ira comme ça… :scratch:
    On va éviter les détails “croustillants” … :wacko:

    Bien amicalement.

    :bye: :bye:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.