Photos : séance BDSM

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #30626
    GC
    Participant

    @Elle : “Par contre, ça m’amuse de le faire porter (quand on est détendu et pas phobique, apparemment, c’est une expérience intéressante), même si le look de l’objet en fait un peu trop.”

    J’ai, en effet, constaté, que l’objectif n’est pas du tout le même chez le Dominant que le soumis.

    Le dominant cherche la fétishisation, la soumission, un slave qui ne voit pas (dans certains cas) et n’entend pas (ou moins). J’ai été un fois (et une seule) soumis en sado-maso et la séance a pris un tout autre tour quand on m’a mis la cagoule (d’ailleurs de nombreux soum’ me demande que je la leur mette, ou, en tout cas, que je leur mette au moins le bandeau, et même le gag ball).

    Le (la) soum’ cherche la soumission, et parfois l’appartenance tout entière.

    En tout cas c’est le résultat de mon expérience dans ce domaine

    GC

    #30641
    Lui
    Maître des clés

    On va éviter les détails “croustillants” …

    Si cela croustille, c’est qu’on y est allé un petit peu trop fort non ?

    ..Excusez-moi, j’ai un humour de m**de.

    :bye:

    #30650
    MagicToy
    Participant

    J’avais crû comprendre celà en effet (pour le croustillant hein…)

    :wacko: :wacko: :wacko:

    #30897
    GC
    Participant

    @ Lui et Magic : il n’y a rien de très croustillant dans mes séances SM car ma compagne ne veut pas que je “fasse” du sexe avec d’autres personnes qu’elle. Elle est d’accord que je pratique le SM avec d’autres personnes qu’elle mais sans intervention ni sexuelle, ni buccale, ni anale. Une seule exception est autorisée (je vous laisse deviner). Donc mes séances sont du SM hard mais sans sexe. Et voilà…

    #30898
    MagicToy
    Participant

    En fait le “croustillant” auquel je faisais allusion concernait
    la partie “fouet/cravache”, le soumis les tripes à l’air, etc… :-)
    Le reste, le “sexuel” au contraire ça, c’est du pain béni…. :-)

    Amitiés…

    :wacko:

    #31063
    Toy Story
    Participant

    Très, très jolies photos, mises en scène et modèle, of course!!

    #31504
    Tinu
    Participant

    Je ne l’avais pas dit sur le moment, mais plus je les croise plus je trouve la deuxième photo très sensuelle. Je ne sais pas pourquoi, mais l’action, la posture, la chevelure etc, je trouve qu’elle est marquante. :rose:

    #31518
    Eglantine
    Maître des clés

    Merci ! :rose:

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.