Qu’acheter maintenant?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #50581
    letmewinplzplz
    Participant

    Bonjour à tou(te)s.

    Je pensais faire une petite surprise à me femme, mais je ne sais pas vraiment vers quel sex toy me tourner.

    Nous possédons déjà le fairy mini, le womanizer et le pure wand de Njoy. Depuis que nous utilisons le womanizer ma femme a totalement laissé tomber le fairy et elle a du mal à aller vers le pure wand (qu’elle trouve trop gros selon elle mais je la soupçonne de juste vouloir faire sa flemmasse et de se prélasser avec le Womanizer).

    Du coup pas de vibro ultra puissant ni aspirant. Je pensais peut-être à un rabbit ou quelque chose qui y ressemble, est-ce que vous pourriez m’aider et me suggérer un modèle?

    Merci!

    #50582
    letmewinplzplz
    Participant

    En fait j’hésitais entre par exemple le miss bi et le tiger 5 (fun factory). Ou quelque chose dans ce style ^^.

    Merci :)

    #50583
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour,

    C’est marrant, j’étais justement en train de préparer des guides d’achats en tant que prochains articles. Mais le premier concerne les godes, donc il n’aurait pas répondu à la question.

    Entre le Tiger et le Miss Bi, j’aurais plutôt tendance à te conseiller le Miss Bi, qui est un véritable rabbit, tandis que le Tiger a certes une base large qui peut entrer en contact avec le clito par moments lors de son utilisation, mais il n’est pas conçu pour une stimulation simultanée.

    D’autant plus si ta compagne a tendance à apprécier les sextoys “de flemmasse”, le Miss Bi demande moins d’efforts pour bien en profiter.

    #50584
    letmewinplzplz
    Participant

    Merci de la réponse :)

    Je vais peut-être attendre le guide d’achat des godes car en fait je n’ai pas encore arrêté mon choix sur l’objet en question. Le miss bi était juste très bien noté sur le site c’est pourquoi je me suis attardé dessus.

    Merci des conseils :)

    #50597
    Eglantine
    Maître des clés

    Hello,

    Le guide d’achat des godes est en ligne.

    (Pour les vibros, il faudra attendre que je me motive à l’écrire)

    #50598
    letmewinplzplz
    Participant

    Super, merci !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.