Sensibilité du pénis aux vibrations

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #29768
    AvatarElle
    Admin bbPress

    Bonjour à vous, ô, personnes dotées d’un pénis !

    Comment le vôtre réagit-il lorsqu’on le fait vibrer ? (avec un vibro, hein, pas métaphoriquement parlant)

    Si j’ai bien compris les divers points de vue que j’ai pu lire :

    • Pour certains, les vibrations déclenchent un orgasme dans un délai “normal”.
    • Pour d’autres, un sextoy vibrant provoque un orgasme trop rapide à leur goût.
    • Et pour d’autres encore, le vibro déclenche une éjaculation, mais sans “vraie” sensation d’orgasme, ou avec une sensation bof-bof.
    • Et pour finir, il y en a à qui les vibrations ne font strictement rien, si ce n’est des chatouilles.

     

    Bref : si vous placez un sextoy vibrant sur votre pénis, ça vous fait quel effet ? Et de quel sextoy s’agit-il ? (car j’imagine qu’il doit y avoir des différences en fonction de l’engin utilisé, de sa forme, de sa puissance, et du type de vibrations…)

    #29770
    MagicToyMagicToy
    Participant

    Très belle entrée en matière.
    Merci m’dame…

    pour ce qui me concerne, j’avais déjà donné mon point de vue à ce sujet.

    Mon “organe” préfère de loin les vibrations “naturelles”…. :yahoo:

    Testé avec:

    – Magic Wand :fairy:
    -Cobra Libre.

    voili…

    :-)

    #29772
    TinuTinu
    Participant

    Bonjour!

    Je pense, mais là je peux me tromper qu’au delà de la sensibilité aux vibrations (enfin à confirmer) peut-être que le sujet est plus global?

    Est ce qu’un penis “sensible” ne peut être sensible qu’aux vibrations? ou à l’inverse uniquement aux vibrations “naturelles”? :scratch:

    Ce genre de sujet reste toujours compliqué à aborder et discuter, j’avais hésité à ouvrir le “bal” mais j’avoue que ce genre de question reste totalement subjectif sur la notion de durée!

    Personnellement avec le cobra libre je me mettrais dans la catégorie:
    “Pour d’autres, un sextoy vibrant provoque un orgasme trop rapide à leur goût.”
    En gros à part au minimum passé un certains régime si c’est une “première”, ça se compte en moins d’une minute sans possibilité de contrôle à moins de stopper quoi. :unsure:
    Donc plus rapide qu’une relation ou usage normal quoi. :whistle:
    Maintenant ce n’est pas pour ça que je n’ai me pas l’utiliser! C’est différent. Si on veut faire durer mais qu’on a pas le temps de recommencer dans mon cas c’est à proscrire, mais dans les deux autres cas pas de soucis. Tout dépend donc la motivation. :unsure:

    Maintenant étant par nature très “sensible” de la zone c’est là on rentre je pense dans un cas plus global. :wacko: D’ailleurs, et après m’être renseigné pour confirmer ce que je pensais, niveau sensibilité il peut y avoir une différence entre un pénis circoncis et un autre non circoncis pour tous les usages du dis pénis. En général un pénis circoncis est moins sensible qu’un pénis non circoncis. Mais ça n’est bien sûr pas généralisable. Pour la même personne avant/après par contre c’est normalement très souvent valable. :mail:

    Pour moi le sujet implique pas mal de thèmes différents c’est pour ça que je n’ai pas osé aborder le sujet car trop vaste et je ne voyais pas ou le délimiter. :scratch:

    #29779
    dypticitriquedypticitrique
    Participant

    J’avais acheté un masturbateur clitoridien lelo pour une copine avec qui nous partageons de petits moments câlins de temps en temps (une sexfriend, oui).. l’idée lui plaisait et moi aussi..
    N’écoutant que mon courage (et mes envies), je me suis mis à tester ce petit oeuf vibrant tout seul comme un grand avant de le lui offrir..
    Et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir des sensations délicieuses et hyper agréables en jouant avec le Insignia Alia..
    Il faut dire que je suis très sensible du frein et j’adore le frotter et le stimuler.. le design “ouvert” de ce toy permet de le placer tout contre cette zone d’extase et de ressentir immédiatement des vagues de stimulations vraiment éblouïssantes..
    Tantôt sur le ventre en traînant me dandinant tranquillement devant quelques porns, ou simplement en le laissant contre mon sexe calé dans le caleçon, j’ai découvert de nouveaux plaisirs solitaires, qui sans me conduire à un orgasme systématique, m’entraînait dans des sessions de plaisir continu de plusieurs heures.. je m’appropriais avec gourmandise cette matière douce, les différents modes de vibrations et les courbes de l’objet à priori designé à priori pour ces dames..

    j’étais limite déçu de devoir me séparer de ce toy pour l’offrir à sa destinataire initiale.. mais le plaisir de partager cette merveille avec elle a finalement pris le dessus :)

    j’ai testé le cobra libre également.. mais bien moins adapté à ma sensualité finalement.. les vibrations sont beaucoup plus grossières et la stimulation du frein bien moins présente pour moi.. (je suis circoncis)

    Mais c’est une affaire de goûts ;)

    #29782
    L.A. GreyL.A. Grey
    Participant

    Pour ma part, j’ai utilisé principalement les Fairy. Coller la tête contre mon frein est vraiment très agréable. Selon la pression que j’exerce dessus, je jouis plus ou moins vite et ça donne des orgasmes vraiment spéciaux puisque mon pénis n’est pas enserré.

    J’aime beaucoup m’approcher au bord de l’orgasme puis diminuer l’intensité des vibrations pour ensuite recommencer :good:

    Le seul soucis, c’est qu’il ne faut pas le faire trop longtemps ou alors en lubrifiant abondamment puisque ça chauffe… :!:

    #29796
    TinuTinu
    Participant

    Effectivement le frein tout comme la “couronne” sont des zones très sensibles. :good:

    #30545
    AvatarProfil supprimé
    Participant

    Je n’ai jamais testé les vibrations sur mon “organe”. Et ce qui est marrant, c’est qu’honnêtement, je n’ai jamais eu l’idée de le faire, la vibration ne m’ayant jamais semblé la principale source de sensation.
    Mince, va falloir que j’essaye! :D Merci d’avoir posé la question! :D

    #30558
    AvatarElle
    Admin bbPress

    Et un pénis vibra grâce à ma question :whistle:

    Vous nous raconterez quel a été l’effet sur le vôtre ? :-)

    #30561
    AvatarProfil supprimé
    Participant

    Faudrait d’abord que j’achète de quoi le faire vibrer, or célibat oblige, je ne vois pas trop la nécessité d’acheter… :scratch:
    D’un autre coté, peut-être qu’avec les vibrations d’une ponceuse… :scratch: :-D
    Si vous entendez parler d’un crétin qui a atterrit aux urgences après avoir eu “une mauvaise idée”, ce sera moi… :-D ;-)

    #30571
    AvatarElle
    Admin bbPress

    Nooon, pitié pour votre zizi, pas de ponceuse !!! :unsure:

    Euh… Ça fait quelque temps que je n’ai pas utilisé de ponceuse, mais je pense quand même me rappeler à quoi ça ressemble, et je ne vois pas trop comment ça pourrait être utilisé par un humain pour se masturber (par un robot, pour se polir l’antenne, je dis pas, hein, mais par un humain ???). Pourtant, on voit régulièrement débarquer ici des requêtes Google du genre “se branler avec une ponceuse”. Pourquoi ? Comment ? Gnéé ?

    Plus sérieusement, il existe des trucs vibrants destinés à la stimulation du pénis, notamment le Cobra Libre de Fun Factory, dont MagicToy parlait un peu plus haut. Au niveau des sensations, c’est probablement plus adapté à l’anatomie masculine qu’un vibro “classique”, notamment parce que c’est fait pour entourer le gland au lieu de ne stimuler qu’un côté.

    Mais l’effet différant selon les gens, il se peut que vous adoriez, tout comme il se peut que vous trouviez cela plutôt nul… Du coup c’est vrai que sans avoir le moindre a priori sur la question, ça ferait un achat assez aléatoire…

    #30573
    AvatarProfil supprimé
    Participant

    Nooon, pitié pour votre zizi, pas de ponceuse !!! :unsure:

    Hahaha!
    En fait c’est un peu comme une machine à laver en cycle essorage, dans une ponceuse, le coté “ponçant” vibre, mais tout le reste aussi (surtout sur les vieux modèles). Et les vibrations sont assez fortes. D’où le nombre de requêtes google. :D. J’imagine que ça peut s’utiliser comme un :duck:
    En pratique, outre le fait que c’est encore plus anti-glamour que les fuck-machines, ce n’est pas du tout isolé électriquement, donc on risque de jouer à Claude François… Et si votre voisin vous entends passer la ponceuse à 2h du mat’, il va se poser des questions.

    Ceci dit, libre à vous d’essayer, lol.
    Je verrais bien cela dans la catégorie “Wouak” ou “Do it yourself”. Comparer les effets d’une ponceuse de grande marque à un :fairy: :D.

    #30577
    AvatarElle
    Admin bbPress

    Euh… Sans façons, non merci !

    Apparemment, ce genre de pratiques a déjà valu un Darwin Award (un mec qui s’est accidentellement arraché un testicule en se branlant avec une ponceuse industrielle, et dans la panique, n’a rien trouvé de mieux à faire que d’agrafer le tout :wacko: ).

    Honnêtement, je pensais le coup de la ponceuse était plus une légende urbaine qu’autre chose… Et puis… Je suis de tombée sur ça ( :!: lien pas du tout safe for work)… :unsure:

    #30578
    AvatarProfil supprimé
    Participant

    Et puis… Je suis de tombée sur ça…

    Ha, oui, évidemment… :scratch: :wacko:
    Bon, ben là je m’avoue K.O.
    J’aurais à la limite pensé profiter des vibrations transmises par la carrosserie de la ponceuse (comme il parait que certaines le font avec leur téléphone portable), mais mettre directement le plateau sur mon “précieux”, là… :wacko:
    Enfin, il semble y survivre. L’absence de papier de verre probablement :D . Et peut-être que ça donnera des idées à certains collègues dans le monde BDSM (ambiance usine: fer, étincelles, cambouis, étaux, tout ça.).
    Mais bon, la vidéo m’a “guérit” de mes idées ;-) .

    PS: le type du darwin award avait eu en plus la mauvaise idée d’utiliser, en plus, une ponceuse à bande: un machin avec un long ruban qui tourne façon escalator et finit, à un moment ou un autre, par passer entre des engrenages. Beau darwin, en effet! :good: :wacko:

    #30581
    MagicToyMagicToy
    Participant

    Heuuuu…
    Et celui qui s’est “dénoyauté” avec la ponceuse…
    Il a fini chez Casto…?

    :wacko:

    #30594
    TinuTinu
    Participant

    Pour les vibrations, certains utilisent des brosses à dent électrique, la tête vibre. Je n’ai pas essayé personnellement, mais pourquoi pas? ça me semble sans risque donc ça peut faire un peu officie de vibro…. :bye:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.