Sensibilité du pénis aux vibrations

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #30911
    Profil supprimé
    Participant

    J’ai testé!
    Lors d’une soirée bien arrosée j’ai évoqué la question à une (très bonne) amie qui m’a proposé de me prêter son :fairy: .
    Le lendemain, bien qu’ayant dessoûlé, l’amie était toujours partante. A condition de bien nettoyer après usage. Donc j’ai testé.
    Bilan:
    Y a t il des sensations?
    Oui
    Les sensations sont elles agréables?
    Oui
    Les sensation sont-elles excitantes sur le plan sexuel?
    Heu… :scratch: à priori non. :negative: La sensation est vraiment trop différente de ce qu’un vagin, une main ou une bouche peuvent procurer.
    D’un autre coté, la première fois que ma petite amie m’a <censuré> les tétons, l’effet était quasi nul aussi. Aujourd’hui j’adore ça.
    Donc je suppose que si je m’y mettais régulièrement dans le bon contexte, ça finirait par devenir sympa. Mais comme d’un autre coté ça n’excite pas ma curiosité (et autre chose!) plus que ça, je m’imagine mal acheter un :fairy: à cette fin.

    #30919
    L.A. Grey
    Participant

    Une sensation différente ne veut pas forcément dire une mauvaise sensation ! Mais comme tu le soulignes par la suite, c’est aussi une question d’habitude. Quand on expérimente de nouvelles sensations, difficile de dire dès le début si on aime ou non.

    #30920
    Eglantine
    Maître des clés

    @Michel27 : Chouette que vous ayez pu tester sans pour autant vous poncer l’appendice ! ;-)

    Vous avez essayé avec quel type de vibro ?

    Lui n’a pas non plus été trop enthousiasmé les vibrations jusqu’à présent, même si ça a “fonctionné” physiquement parlant. Je pense qu’il doit avoir un point de vue assez proche du vôtre sur le sujet (mais je ne m’avancerai pas trop à m’exprimer à sa place).

    Ps : Au fait, rassurez-moi, c’est bien vous qui avez écrit “censuré”, pas le forum qui a s’est mis en tête d’effectuer un remplacement automatique ? :scratch:


    @L
    .A. Grey : Ça doit dépendre aussi du vibro utilisé, non ? Qu’en pensez-vous, c’est mieux les vibrations plutôt hyper-fortes style Fairy, ou au contraire plutôt pas trop bourrines ?

    En tout cas, si l’occasion se présente, j’essaierai de mettre la main sur le Cobra Libre 2 (et sur Lui pour le lui faire tester), histoire de savoir si un sextoy conçu exprès pour stimuler les pénis y change quelque chose.

    #30936
    Profil supprimé
    Participant

    Vous avez essayé avec quel type de vibro ?

    Pour vous répondre, j’attends que vous passiez le forum en mode privé. :D

    Au fait, rassurez-moi, c’est bien vous qui avez écrit ““

    Je ne vois pas les “” sur mon browser. Pouvez-vous me poster une capture d’écran afin que je vois le bug?

    Qu’en pensez-vous, c’est mieux les vibrations plutôt hyper-fortes style Fairy, ou au contraire plutôt pas trop bourrines ?

    C’est pas une question de vibration, justement. Que ce soit dans un vagin, un anus, une bouche ou à la main, une stimulation de pénis, c’est à la fois une sensation à la tête (le gland) et la base (la base du pénis, les testicules). C’est la sensation de “rentrer dans”. Il y a quelque chose de viril là dedans. La sensation de pénétration.
    Contrairement à ce que l’on pense, l’imaginaire masculin compte beaucoup.
    Si à l’adolescence j’obtenais des orgasmes sans difficultés, avec l’âge il me faut de la mise en scène, du fantasme, etc.
    Avoir un orgasme sans (au moins imaginer) que je fais l’amour, c’est aussi agréable que d’uriner… (désolé pour la métaphore).

    Si la sensation masculine vous intéresse plus, vous avez mon adresse email… Je ne souhaite pas discuter de cela en public…

    #30939
    Eglantine
    Maître des clés

    Oups, faute de saisie de ma part, désolée. Je parlais du mot “censuré” entre balises, pas de guillemets vides :-)

    #30946
    Profil supprimé
    Participant

    Oups, faute de saisie de ma part, désolée. Je parlais du mot “censuré” entre balises, pas de guillemets vides :-)

    Lol, C’est bien de moi.
    Je ne sais pas comment fonctionne les CMS, mais je sais au besoin contourner les mots clés qu’ils emploient, et je doute fort qu’ils fassent appel à de l’I.A.
    Disons que je ne voulais pas mentionner l’action en question ;)

    #30950
    Profil supprimé
    Participant

    Vous avez essayé avec quel type de vibro ?

    Pas un outil vendu dans le commerce. Si c’est vos partenaires qui vous pressuraient, dites-leur qu’ils l’ont dans l’Os.
    Sorry.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.