Sextoys printaniers

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #42862
    Eglantine
    Maître des clés

    C’est bientôt l’été, cueillons vite les derniers sextoys printaniers :

    Sextoys verts

    Avec, en vedettes verdoyantes, le Patchy Paul et le Stronic Drei de Fun Factory, ainsi que le Lelo Ina 2  :rabbit: .

    #42865
    Tinu
    Participant

    Bonjour!

    “Quelle belle cueillette nous fîmes : quelques hyménomycètes, des hypholomes, des helvelles, des polypores versicoles, des géasters fimbriés, de superbes coulemelles et un hydne imbriqué ma foi fort appétissant.” :mail:

    Du beau monde pour s’amuser! Bientôt tu passeras plus de temps à hésiter devant le joujou à utiliser que dans son utilisation réelle. :whistle:

     

    (hs: pour le forum, quand on bascule en mode texte, puis qu’on revient sous visuel on a :

    Failed to load plugin url sous firefox, si ça peut aider à résoudre le pb du mode visuel qui ne fonctionne plus ;) )

    #42869
    purple
    Participant

    Mode proverbe de merde de la honte activé:
    Avec le printemps ça bourgeonne dans mon caleçon
    Mode proverbe de merde de la honte désactivé.

    #42874
    Lui
    Maître des clés

    ( @Tinu Merci ! Normalement, ça devrait être bon maintenant  :yes:  )

    #42883
    Eglantine
    Maître des clés

    @Tinu: L’heure est plutôt aux vacances d’été qu’aux dictées, non ?

    Ah, quand je veux utiliser un sextoy, je sais lesquels sont mes préférés, mais entre mes vibros favoris, le critère de sélection n°1, c’est souvent “Lequel est le plus proche ? Lequel a encore de la batterie ?”

    C’est pour ça d’ailleurs (ça, et de nombreuses autres raisons) que j’aime bien Fun Factory, la plupart de leurs toys ont une batterie increvable (ou en tout cas, qui tient la charge étonnamment longtemps).


    @purple
    Proverbe de merde certes, mais proverbe rigolo ! :-)

    #42888
    Tinu
    Participant

    Pas mal le proverbe. :good:

    Le forum semble ok maintenant. Merci!

     

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.