Une Femme avec Une Femme

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #37623
    GC
    Participant

    Voilà de bonnes nouvelles, en effet ! Je comprends que cette bisexualité soit érotique.

    En ce qui concerne Bruxelles, oui c’est loin, je reconnais.

    Si vous voulez le contrat à titre à titre de pure info c’est possible aussi. Je suis un gars ouvert et favorable aux échanges enrichissants.

    Olivier

    #37626
    purple
    Participant

    je veux bien jeter un oeil au contrat.

    je suis curieux :-)

    #37627
    GC
    Participant

    Je ne le vois pas comme une curiosité, mais un intérêt …

    Il y a 4 volets

    1. le contrat pour les invité(e)s et les élèves qui veulent devenir Domi en sm

    2. le contrat pour les 2 soumis(e)s attaché(e)s au trapèze  et sur lesquels les élèves apprennent et s’entraînent

    3. les thèmes et sujets à connaître (matériel, accessoires, techniques et précautions de base)

    4. le plan d’amortissement (investissement / pratique) pour celles et ceux qui suivent le “cursus” complet (si j’ose dire)

    Il y a environ 10 pages en tout.

    Donc j’ai besoin d’une adresse mail privée pour envoyer tout ça. Il va sans dire qu’elle restera strictement confidentielle (j’ai l’habitude de la confidentialité, tu t’en doutes avec les gens que je voie en sm).

    Voici la mienne, pour me les demander : [email protected]

    Je vous envoie cela très vite.

     

    Olivier

    #37628
    GC
    Participant

    Grand merci pour votre intérêt… Cela doit exister à Paris et Marseille je suppose – pas à Lille en tout cas.

    Voici le lien qui parle de ces formations

    Cours de sadomasochisme

     

    olivier

    #37745
    GC
    Participant

    Comment cela s’est-il passé pour votre épouse ? Le club a-t-il été une réussite ? Une bonne piste ?

    Olivier

    #37746
    purple
    Participant

    pour le moment nous n’avons toujours pas le franchi le pas,

    je pense que ce n’est pas pour tout de suite, notre vie actuellement ne nous permets pas de nous consacrer a ces choses là. Mais la patience est toujours récompensé donc je n’ai pas de doute que si les envies de ma femme ne change pas, elle vivra cette expérience.

    en ce moment même les rapports conjugales se font rares alors ces choses-là faut pas en parler

    #38099
    Curieux
    Participant

    La bisexualité de ma femme m’exciterait. Ce n’est pas le cas. Si c’était le cas, je me répéterais tous les jours un truc:

    “une femme homo, même si elle me fait bander, n’en a rien à foutre de moi”.

    C’est le risque. Voir deux femmes baiser ensemble m’excite, mais dans la réalité, les deux femmes en question n’en aurait rien à branler de moi et ma bite leur répugnerait.

    Souviens-t en.

    #38112
    purple
    Participant

    Alors moi je ne vois pas du tout la chose de la même manière.
    Je ne vois pas pourquoi en couchant avec une femme on est plus excité par les hommes.
    Je pense que c’est deux sexualité très différentes, pas forcément opposé mais plutôt complémentaire.
    On peut aimé les Fraises et les bananes sans pour autant être dégoûté de l’un ou l’autre.
    Je ne vois pas ma femme être dégoûté des bites car la pénétration est le noyau centrale de sa sexualité.
    En plus énormément de lesbienne utilise des penis de substitutions.
    Je ne pense pas qu’on se sépare d’une sexualité masculine comme ça.

    Je ne souhaite pas participé à ses ébats homosexuels.
    Donc que je ne l’excite pas a ce moment la sa m’est égal.

    #39616
    Tinu
    Participant

    Bonjour, je suis tombé sur une info d’un camping libertin. Est ce que ça ne pourrait pas être une bonne base pour faire cet essais là?

    Exemple:

    http://www.camping-le-diamantnoir.com/

    :bye:

    #39726
    Lui
    Maître des clés

    On peut aimé les Fraises et les bananes sans pour autant être dégoûté de l’un ou l’autre.

    :good: Haha

    C’est un peu ça oui. Ça fonctionne aussi dans l’autre sens d’ailleurs (un homme peut être bi).
    L’orientation sexuelle, ça n’est pas noir ou blanc, il y a des nuances (50 ? de gris  ?.. désolé.. ).
    Il y a même des études scientifiques et des échelles visant a tenter d’évaluer le dégrée d’homosexualité d’une personne (je ne dis pas qu’elles sont pertinentes, je ne les ai pas lu, mais bref, il parait en tout cas communément admis que l’orientation n’est pas binaire. Même chez les animaux )

    Bref, je pense (ça n’est la que mon avis personnel) que tu te trompes la-dessus @Curieux. En toute amitié  :bye:

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.