Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Où les rangez-vous ? #31246
    Mistinguette
    Participant

    Je vois que vos idées sont toutes différentes. Je suis tout à fait d’accord avec Toy story pour dire que la boite-tiroirs est transparente et du coup n’empêche pas les coups d’œils indiscrets…

    Pou l’instant, avec cetg, le tout est dans une boite “sexy avenue” rose bonbon (pas très discrète non plus) mais que l’on recouvre d’une couverture dés que quelqu’un passe une nuit à la maison !

    en réponse à : Love-hôtels et autres.. #31123
    Mistinguette
    Participant

    Pour être honnête, le sexe dans l’eau ça ne m’a jamais convaincu. Par contre essayer l’expérience dans une chambre avec un thème particulier pourquoi pas mais je trouve qu’il faut “jouer le jeu” qui va avec.Cependant ce n’est pas quelque chose que l’on peut faire seul(e), il faut être deux à le jouer …

    en réponse à : Love-hôtels et autres.. #31118
    Mistinguette
    Participant

    oui c’est vraiment trop étroit et puis l’eau qui risque de déborder sur le parquet c’est pas terrible..

    en réponse à : Séance privée… #31117
    Mistinguette
    Participant

    Je suis admirative de voir comment tu as réussi à te mettre en valeur. C’est très beau !

    Mais je comprend mieux pourquoi Monsieur cetg veut que l’on fasse des photos… Ça donne envie en tout cas mais je ne sais pas si j’aurai le courage…

    en réponse à : Love-hôtels et autres.. #31114
    Mistinguette
    Participant

    C’est vrai que l’idée était vraiment sympa et originale. Par contre on a testé le sex-jaccuzzi et c’était plutôt “physique” !

    en réponse à : "L’après" Quelles sensations cela vous fait? #31031
    Mistinguette
    Participant

    Bonsoir,

    même si c’est un homme qui lance le débat, j’ai tout à fait l’impression de me retrouver dans ce que tu décris…

    pour “l’après” seule : ça dépend du moment. Avant d’être bien installé avec mon homme je me sentais désabusée et nulle d’avoir craquée, en plus du grand vide bien sur. Aujourd’hui c’est devenu un jeu pour moi, comme un défi pour tester des nouvelles expériences ou de nouveaux sex-toys du coup la sensation est plus rebelle et heureuse.

    Pour “l’après” couple : rien n’est figé.
    – Je peux très bien m’endormir de suite toute détendu d’avoir eu mon désir assouvi et le sentiment d’être aimée…
    – Je peux avoir la sensation de me réveiller une deuxième fois de la journée tellement je suis pleine d’énergie (et là je peux vous dire que pour Monsieur ce n’est pas évident puisque lui ne rêve que d’une chose : de s’endormir le plus vite possible avant que je lui pose 10 000 question !). C’est surement dû à la montée des hormones…
    – Je peux avoir envie de recommencer à faire une autre partie de sexe et voir même une troisième mais je ne peux dire d’où ça vient ni qu’est-ce qui a fait la différence pour que j’en ai autant envie (encore une fois pour Monsieur n’est pas très drôle à ce moment là…).
    C’est quand même les deux dernières qui se réalisent le plus souvent.

    Je ne sais pas si c’est pareil pour les autres femmes… En tout cas sache que pour moi, lorsqu’un homme est dans ton cas honte/rejet (comme tu le dis lors du début d’une histoire de couple) c’est juste la manière d’interpréter de ta partenaire qui peut te faire voir les choses autrement ça dépend dans quelle sensation elle aussi se trouve. Par exemple, il suffit que je sois dans le moment “envie” pour que je le vive mal et que je ne me trouve plus du tout attirante ou que je sois dans le moment “énergie” pour que je ne le remarque même pas….

    en réponse à : Bonjour à tous ! #31021
    Mistinguette
    Participant

    Bonsoir,
    Je me présente donc à vous avec mon profil personnel “Mistinguette” mais vous me connaissez déjà puisque je suis “Madame” de “cetg” !
    Grâce à ce site et aux nombreux conseils j’ai régulièrement eu des “surprises” de ma moitié qui me permettent de m’amuser ou de nous amuser…
    J’espère pouvoir profiter de l’expérience de chacun d’entre vous et surtout pouvoir parler avec liberté !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)