Ensemble de lingerie rouge Lovehoney

Test de l’ensemble de lingerie rouge Lovehoney

par Elle
le

La boutique Lovehoney nous a proposé de tester un ensemble de lingerie rouge à petit prix.

Comprenant un soutien-gorge à bretelle autour du cou, un porte-jarretelles et un string en dentelle, légèrement transparent, cet ensemble se destine davantage à une soirée coquine en amoureux qu’à un port traditionnel sous des vêtements.

Ensemble de lingerie rouge Lovehoney

Voici notre avis sur l’ensemble de lingerie rouge Lovehoney.

Acheter chez Lovehoney 

Packaging

L’ensemble arrive dans un plastique transparent tout simple : un emballage “cheap”, qui filera à la poubelle une fois le vêtement déballé.

Le soutien-gorge

Niveau soutifs, lorsque j’en porte, j’ai plutôt tendance à choisir des modèles rembourrés, ou au moins à balconnet, mes seins ayant des dimensions plutôt modestes, dans la moyenne mais sans plus. Aussi, en voyant le soutien-gorge dans son emballage, et en constatant que le tissu était très fin, et qu’il s’agissait d’un vêtement à taille unique, je me suis dit qu’il n’allait pas du tout m’aller.

Il est indiqué que l’ensemble convient aux tailles UK entre 8 et 16, ce qui correspond à 36 – 44.

En fin de compte, bonne surprise, grâce à une bretelle qui se règle dans le dos et à un nœud à l’arrière du cou, le soutien-gorge s’avère très ajustable. Il me va, mais doit également convenir à toutes les tailles annoncées.

Le string

Le string est, lui aussi, ajustable. Autour de la taille, de chaque côté, on a une petite boucle, semblable à celles que l’on trouve sur les bretelles d’un soutien-gorge, qui permet de régler la taille du vêtement.

Le porte-jarretelles

Le porte-jarretelles est assez classique, rouge comme le soutien-gorge et le string, avec des jarretelles ajustables, mais également la possibilité de régler son tour de taille. Toutefois, même réglé au plus serré, le porte-jarretelles me va toujours un poil trop grand. Pour moi, il s’agit là du principal défaut de la tenue. A noter que je fais  habituellement du 36, soit la taille minimale indiquée pour cet ensemble. Si vos mensurations sont supérieures, il vous ira probablement mieux.

Look de l’ensemble

L’ensemble n’a pas vraiment été prévu pour être mis sous des vêtements de tous les jours : en effet, le soutien-gorge monte jusqu’à la base du cou, et ne modèle pas réellement les formes.

Mais, en tant que tenue sexy à porter dans l’intimité, c’est un ensemble que je trouve mignon, assez classique, mais plutôt bien conçu. Je vous laisse en juger par vous-même.

 

 

 

Merci à Lovehoney  de nous avoir fourni le pour ce test

 

Un code promo exclusif pour les lecteurs d’Objets de Plaisir:

 

Acheter chez Lovehoney  15% de reduction en passant par ce lien

 

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

2 réflexions sur “Test de l’ensemble de lingerie rouge Lovehoney”

  1. Avatar
    Cette lumière et cet ensemble vous mets fort bien en valeur. :-) Je félicite aussi l’homme de l’ombre pour ses photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *