produit imitant l'urine : lotion Urin RendsLes auteurs de ce blog ayant décidé de déléguer ce test à d’autres, nous nous sommes proposées, ma partenaire et moi. Et nous avons donc eu l’honneur, et la joie, de tester un produit imitant l’urine.

N’étant pas de vraies kamikazes, nous en sommes restées à l’observation de cette lotion, et n’en avons rien fait qui puisse évoquer de près ou de loin du sexe.

Voici le test de la lotion Urin, de la marque japonaise Rends.

Conditionnement

Le produit imitant l’urine est dans un flacon en plastique d’une contenance de 60 millilitres. Il est protégé au moment de l’envoi par un film plastique.

Il n’est pas accompagné d’une pipette, ce qui pourrait être plus pratique pour l’utilisation.

Le produit imitant l’urine

L’odeur

Après avoir enlevé le film de protection, une odeur saute immédiatement au nez : ça ressemble à du plastique. La question étant : est-ce l’odeur de la bouteille, ou celle du liquide qu’elle contient ?

Le produit imitant l'urine
La lotion Urin

La réponse ne se fait pas attendre, c’est bien la lotion qui sent cela. Nous n’arrivons pas à nous mettre d’accord sur ce que ça nous évoque. Plastique, produit d’entretien, pétrole, goudron ? Enfin, quelque chose d’assez désagréable, très chimique, et qui ne ressemble de toute façon en rien à l’urine.

L’aspect

Pour l’odeur, ce n’est donc pas vraiment ça. Qu’en est-il de l’aspect ?

Au moment de verser, on s’aperçoit que c’est extrêmement visqueux. Heu… Pour moi, l’urine, c’était plutôt liquide, quand même. Là, on se rapproche plus de la morve.

test-urin-lotion-rends-objetsdeplaisir-2 test-urin-lotion-rends-objetsdeplaisir-3 test-urin-lotion-rends-objetsdeplaisir-4

Ma partenaire, courageuse, s’est dévouée et a testé de plus près. Au contact, c’est gluant, ça colle… Et en frottant ses doigts les uns contre les autres, ça a même tendance à mousser.

La lotion Urin sur une culotte

Nous avons fait participer une culotte à l’expérience. J’imagine que cela peut faire partie des usages que l’on peut en faire… Le produit étant très épais, il met un peu de temps à pénétrer le tissu, et si on le bouge, ça coule. La couleur jaune n’est pas très prononcée non plus. En tout cas, moins que sur les photos que l’on peut en voir sur Internet.

La bonne nouvelle c’est que le produit ne tache pas (la culotte devrait en réchapper) et que cela se lave très bien au savon. La mauvaise nouvelle, c’est que cette odeur indéfinissable est très persistante et reste même après plusieurs lavages.

 

produit imitant l'urine test-urin-lotion-rends-objetsdeplaisir-6

La composition

Le côté très chimique et gluant n’est pas très rassurant, et ne donne pas l’impression que ce produit imitant l’urine soit franchement bon pour la santé. Je n’irais pas en approcher mes muqueuses, personnellement. Même si l’aspect peut évoquer un lubrifiant qui sentirait très mauvais, nous avons préféré nous abstenir.

Sur l’étiquette des ingrédients, nous avons pu lire ceci : “Purified water PG Polyacrylic acid Ethanol Perfume artificial color Sodium dehydroacetate EDTA-2Na”.

Le polyacide acrylique est, selon Wikipédia, un agent épaississant utilisé par exemple pour les adhésifs, les fibres textiles ou les revêtements de papier… Cela ne m’inspire pas spécialement confiance.

Et pour l’éthanol, je me demande si le produit pourrait être inflammable du coup. Mais nous ne sommes pas allées jusque-là dans notre test. Rien de très rassurant, donc.

Conclusion sur la lotion Urin Rends

N’étant pas spécialiste de l’urophilie, je ne m’attendais pas à ce que ce type de produit me parle spécialement. Mais en l’occurrence, cette lotion n’a rien de ressemblant avec l’urine, à part la couleur.

C’est surtout un produit qui a une odeur très prononcée et très désagréable, qui ne donne pas franchement envie de jouer avec. D’autant moins quand on en voit son prix : 24,90€ le flacon, cela fait cher la mauvaise imitation.

 

Merci à Lovely Vibes de nous avoir permis de faire ce test, et à Elle et Lui de nous avoir fait confiance.

 

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
ElleMéluzineAnon Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Anon
Anon

Lotion, en anglais, c’est du lubrifiant. Je crois que l’étymologie vient de la crème hydratante qu’ils utilisent pour se masturber, étant presque tous circoncis et ne pouvant pas acheter du lubrifiant sexuel à cause des parents (ou de la honte de passer pour un sodomite en passant à la caisse.)
(Et visiblement il est obligatoire de mettre une URL (EDIT: avec http://) pour poster un commentaire. Un petit soucis dans la configuration ?…)

Elle
Elle

Merci pour la traduction ! Donc cette substance est bel est bien vendue en tant que lubrifiant, ça me laisse perplexe…

Et merci de nous avoir signalé le problème dans les commentaires, je me commençais à me demander pourquoi les commentaires récents avaient tous une URL bidon, mais il ne m’était pas venu à l’esprit de vérifier :-) . Un plugin a dû changer sournoisement de paramètres avec une mise à jour, on va essayer de régler ça vite.

Elle
Elle

Ouf, ce n’est pas un lubrifiant ! :-)
J’ai donc maltraité le titre de ce pauvre article pour rien.

Elle
Elle

Bug de commentaire résolu ! Finalement résoudre le problème n’était pas si évident que ça, mais Lui a fini par en venir à bout.