Concours : histoire de sextoysLa boutique Dorcel Store nous a fourni des lots pour organiser un concours. Il s’agit d’un concours de rédaction : racontez, sur le forum, une histoire de sextoys.

J’ai 10 bons d’achats de 30 euros à vous faire gagner. Il y aura donc 10 gagnants.

Mais attention, lisez bien la suite : il vous faudra respecter ces consignes à la lettre pour que votre participation soit prise en compte.

Les 10 premières personnes à publier un topic qui correspond pile poil aux consignes décrites dans la suite de cet article gagneront un bon d’achat de 30 euros (hors frais d’envoi et hors catégorie “Promotions”) chez Dorcel Store.

Comment participer ?

Votre rédaction doit être publiée sur le forums “Art et récits érotiques” d’ObjetsDePlaisir.

Il doit s’agir d’un nouveau sujet (et pas d’une réponse à un sujet existant). Son titre doit impérativement se terminer par [Concours : histoire de sextoys].

Votre texte doit contenir plus de 100 mots, et correspondre à l’un des sujets que je vais lister ci-dessous.

Histoire de sextoys : les sujets

Choisissez un sujet de rédaction parmi ceux-ci :

  1. Racontez un instant de loose qui vous est arrivé dans un contexte sexuel.
  2. Écrivez un poème qui rime et qui parle de sextoys. Cent mots, c’est un peu long pour un poème, le nombre minimal de mots pour ce sujet est de 50. Le poème a le droit d’être atroce, mais il doit rimer.
  3. Décrivez un sextoy du futur que vous aimeriez bien voir exister.
  4. Mettez-vous dans la peau d’un sextoy et racontez ce qu’il ressent.
  5. Racontez ce que ressent un pénis ou un vagin qui rencontre un sextoy (dans un récit à la première personne : c’est le pénis ou le vagin qui s’exprime).
  6. Racontez une histoire impliquant des lutins collectionneurs de sextoys.

Vous pouvez aussi combiner les sujets dans un même texte si vous le souhaitez, mais ça devient tout de suite un brin plus difficile.

Les détails

Chipotages en tout genre

Ne seront pas prises en compte les participations qui ne jouent pas le jeu : texte piqué sur le net ou illisible, hors-sujet, format du titre ne correspondant pas aux consignes, rédaction de moins de 100 mots (50 mots pour le poème), triche en tout genre, etc… Ainsi que les participations qui contiennent un lien vers un site web.

La date de publication enregistrée sur le forum sera celle que nous tiendrons en compte pour déterminer qui sont les 10 premiers.

Nous ne prendrons en compte qu’une seule participation par personne.

Vous pouvez bien entendu commenter à volonté les participations des autres, ou la vôtre (mais votre commentaire ne sera pas considéré comme une participation).

Comment s’inscrire sur le forum ?

Pour vous inscrire sur le forum (si vous n’êtes pas déjà inscrit(e)), cliquez sur le lien “S’enregistrer”, dans le formulaire de connexion ci-contre.

Vous arriverez alors sur une page d’inscription, qui vous demandera un pseudonyme et une adresse mail valide. Une fois inscrit(e), vous recevrez votre mot de passe (que vous pourrez ensuite réinitialiser si vous le souhaitez) par mail. Si vous ne voyez pas le mail arriver, pensez à regarder s’il n’a pas atterri dans vos spams.

En cas de difficulté pour vous inscrire ou pour publier, vous pouvez nous contacter par mail (ObjetsDePlaisir at Gmail point com) ou directement dans les commentaires pour qu’on vous aide.

 

Je contacterai les gagnants par mail afin de leurs remettre leur bon d’achat chez Dorcel Store.

A vos claviers ! J’espère que vous écrirez des trucs drôles !

Le concours dure jusqu’au 7 mars 2014 (inclus).

Les gagnants

Edit : Le concours “histoire de sextoys” est terminé ! Les gagnants :

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des